Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

Voilà, peut-être le sujet existe-t-il déjà, mais si oui je ne l'ai pas trouvé et il doit être vieux. Je crée ce topic, (vous l'avez compris en lisant le titre) est pour poster vos vidéos de cascades. Pas de concours, c'est juste pour le plaisr des yeux, alors si il y un mod inutile de mentir ;) . Sinon essayez de ne pas faire de vidéos de plus de 100mo, parce que même les ADSLiens auront du mal à la telecharger., alors, je posterai la mienne des que je pourrais, je peux vous déjà vous dire que le seul mod est le mod GTAlc, et que le titre est "born to stunt" parce que je n'avais aps d'autres idées :lol: :P .

 

 

Je précise aussi que, cette video etant volumineuse, je la posterai peut-être demain soir, et que je la laisserai qu'un mois parce que j'ai droit qu'à 100mo ;)

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

désolé de ne pas encore avoir posté ma video, mais j'ai des problemes car internet se coup au bout de 20 min souvent,et comme la video fait 25mo et que ça prend 3 quarts d'heure pour la mettre sur mon site je ne peux pas la poster, mais des que je pourrai je le ferai. En attendant postez-les votres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dld ta video a l' instant je te dirais sque jen pense

 

moi aussi jai une video mais c un peu gros 29 mo ...

je c meme pas si mon voila va l' heberger :unsure:

 

ouais pour etre franc jaime pas trop, les stunt sont pas super, et le video editing non plus, mais bon on est tous passé par la continue

 

 

bon jai heberger mon film mais lol ca a pas laire de marcher, je fais clique droit sur le lien, et l' url ca donne ca

 

('Superbeast_Stunt_Movie___Cheating_Is_For_Losers.wmv')

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment jinstalle ce mod (lbcity) pour avoir des 2 roues ds gta3

 

pour ta video, ça commence bien, puis.....il manque de piquant...

 

moi grace a neodivx jai des sauts sauvegardés de 1.5 a 3 mo, mais je ne connais aucun site pour les héberger et vous les montrer.

 

si kelkun voudrais bien en héberger 2 ou 3 ca serait bien gentil :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur Lycos : 50 Mo d'espace libre

Gratuit

Sur free : 100 Mo d'espace libre

Et gratuit aussi

 

allez bonne chence ;)

 

 

faudrais je me cré un site?, c long pis jveux pas payer, jaurais aimé que quelqu'un héberge mon 5 mo de videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrais je me cré un site?, c long pis jveux pas payer, jaurais aimé que quelqu'un héberge mon 5 mo de videos

 

Nan, tu as juste besoin d'un hébergeur, un "dossier" reservé pour toi gratuit sans besoin de faire un site... Si tu veux le faire, tu le fais... Mais tu mes tes fichiers la bas et c'est bon...

 

Pour ma part, je vais dans un instant vous donner une de mes vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Born To Stunt" cest le nom de MA vidéo... <_<

le topic est un peux plus bas... ;)

 

 

Je sais, j'ai précisé que le nom serait "born to stunt" car je n'avais pas d'idées. Il n'y a pas de "droit d'auteur" sur ton titre, de tout façon je ne prétends pas avoir ton niveau."je n'ai pas de talent" comme tu l'as dit à un autre :rolleyes:

 

 

PS: masta tu dois pouvoir héberger une video chez lycos :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya d'autres hergeur gratuit

ifrance

free

ect... une recherche sur google aurait plus t'aider :unsure:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=heberg...gratuit&spell=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oups gtais enregistré mais j' étais pas a la bonne place

 

bon jai trouvé comment mais bon

 

300 mo de stokage :D , 10 mo a la fois  :( 

mon film en fait 30

 

réduis la taille en pixels, enregistre sous d'autres formats, compresse le plus possible, supprime les noirs au début et fin, essaye tout pour réduire quoi.

au pire enleve les cascades les moins biens :unsure: .

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà, moi j'ai 13 cascades toutes séparées les unes des autres car jai pas fait de montage, je les ais envoyé à Renegade qui devrais très bientôt les hébergés et par le fait même vous les rendres disponibles.

 

a noter que pour être en mesure de lire ces vidéos, vous devez avoir le codec divx 5.1 disponible gratuitement sur WWW.DIVX.COM

 

j'ai hâte d'avoir vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

 

 

j'ai fini ma video mais je n'arrive pas a l'heberger sur lycos ou free...

g deja un groupe sur msn mais je ne sais pas mettre un fichier a telecharger

peut on mexpliquer cmt plz

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon je vais remonter le topic puisque cette fois-ci c'est vrai, toutes mes videos sont envoyées avec succès a renegade, alors au plaisir de vous voir regarder ces petites videos, jen ai encore quelques autres a vous envoyer, si les premiers vous ont plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...