Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

cool c bien mon prob le temps :) merci mec

 

lol reganade j'adore ta ptite "mère noël" lol

 

 

 

par contre il me manque une dll pr le camhack je fais comment (VB6FR.DLL)

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon, bon, bon, jai remarqué que ma vidéo n'est tjrs pas disponible et ce doit être la raison pkoi personne ne ma donner de "feedback"

 

jai envoyé un MP a renagade espérant que le tout sera corrigé sous peu.

 

continuez dessayer de la télécharger, si le fichier que vous téléchargez ne fait pas 45mo, réessayez un peu plus tard.

 

jai vraiment hâte de savoir ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis entraind de la remettre sur mon ftp, c'est byzarre, sinon elle ne fera pas 45mo mais 40 et des poussières vu que je les zipés, j'éditerai mon message pour mettre le lien ;)

 

 

+++++

 

Edit: donc voilà la nouvelle url:

==> 40,6 Mo à télécharger

Et bon film ;)

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g fini ma 4 eme video

et il m'en reste 2

renegade tu me donner ton msn (MP) car je peux te l'envoyer ainsi, il remarche

 

EDIT : tres bonne video masta ;) seulement je trouve kil y a un peu trop de saut au meme endroit.

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma premiere vidéo (j'espere que sa marche), merci a Zeus pour l'hébergement

 

ici

 

 

 

ben non c mort

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gign.rapace.free.fr/videos/twist.wmv

 

 

 

c bon la faites un clic droit pour voir ma premiere vidéo

 

 

j'en ai marre de tt temps faire "bookmark this link" an lieu de faire "save link target as"

g plein de liens morts, de vidéos et tout... c chhiiaannnttt et en + g la flemme de les enlever :)

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ceci avec les codes biensur !!!

 

En utilisant la Hotring racer de Sunshine auto, handling bousté biensur (300ms & 999khm)

 

 

Distance parcourue : + de 10500

Rotation : + de 8500

 

Astuce, allez à l'Aréoport Escobar (comme Pablo, lool, trop de référence aux gangsters dans ce jeux) prenez la piste qui démarre dans l'eau, menant aux tremplins, peut elevé et celui qui vous fait face tel un mur, avec celui de gauche vous sauté et tombez dans l'eau, roulez jusqu'au satdium, passez derrière (avec le code seaways biensur pour rouler dans l'eau) puis revenez sur la terre ferme et retapez le code pour comptabiliser la cascade, et là vous allez verrez ! ça sert à rien mais ça surprends la première fois !

 

Pour les rotations et saltos j'avais oublié, 8 avec codes, cette fois ci prenez le tremplins super droit, non ça fait pas un mur, si votre handling est bon, vous allez décoller, à plus de 600 et les rotations vont s'faire toutes seules, essayé plusieur fois, ça rate de temps en temps.

 

J'ai oublié aussi, prenez le tremplins de la piste basic, celle où il y a le saut unique, partez de l'herbe au fond de l'aréoprot et élancez vous dessus, vous allez volez, jusqu'à la deuxième île, si vous étes balaises vous ferez prés de 8500 miles et 980 en hauteur, c'est trop marrant parceque la caméra vous zap parfois et vous voyez sur le radar le point qui fonce à fond et le chargement entre les deux, si vous ratez le saut avec du bol vous tomberrez sur l'île au centre (starfish) faite pas le code pour flotter ou les stats du saut seront pas indiquées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ceci avec les codes biensur !!!

 

En utilisant la Hotring racer de Sunshine auto, handling bousté biensur (300ms & 999khm)

Distance parcourue : + de 10500

Rotation : + de 8500

 

Astuce,.........................................................................

............

 

 

bon c bien beau tout ça, mais regarde donc où tu post, ton message n'a aucun rapport avec le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle petite video complétée,

 

7.5mo pour 2mins,

 

besoin d'un hébergeur svp

 

jme suis créer un compte free, jattends mon mot de passe, jpourrai bientot tout faire seul.

 

pour linstant

envoyez-moi un mp pour m'héberger

 

merci

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jai réussi a l'hébergé moi-même

 

ca ma pris toute la journée et jsuis pas sur davoir tout compris.

 

le transfert est pas des + rapide mais pour 7,5mo, ce sera pas long

 

clickez ici, ensuite click droit sur RIEN.wmv

 

 

:ban: :drool:

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'elle est bcp moins bien ke les anciennes :-/ .

mais sinon l'intro est originale

 

 

lol, comme le dit le titre, c'est un petit rien.

 

jvoulais surtout travailler sur l'intro/outro

 

merci de ton commentaire..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, pas mal la vidéo masta !

 

(H.S : mais sinon, c ki ki a fé les montages ? qu'il me contact SVP, j'aurais besoin de conseil pour ma vidéo de TPE : /fin H.S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai tout fait de A a Z, justement je suis en train de travailler sur la prochaine vidéo,

 

lintro et la fin sont faits, la musike est choisie, me reste qu'a faire les cascades et décider du titre.

 

Firas moi je peux taider, enfin je crois, tas qua majouter sur msn papou66@hotmail.com

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c sur......

 

 

 

j'ai trois video de stunt toute prete et je ne vois aucune solution pour l'hebergement :

- je suis au canada donc pour vous l'envoyer pas msn ( a- ke kkn y habite)

- g passé deux jour a essaye de me creer un site g rien piger :( ( je sai je pas doué mais je suis serieux)

- par mail c impo elle font toute plus de 20mo <_<

 

 

donc si vous voyex une solution dite la moi SVP

mon msn c pas compliker c : adriendecastro@yahoo.com ( si si c vrai)

et mon mail ben c pareil.

 

A+

hellfire666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c sur......

j'ai trois video de stunt toute prete et je ne vois aucune solution pour l'hebergement :

- g passé deux jour a essaye de me creer un site g rien piger :(

- par mail c impo elle font toute plus de 20mo <_<

hellfire666

1. Avec Free, tu t'inscrit, et tu reçois toutes les infos par la Poste (si t'as pas déconné avec l'adresse, dans l'inscription... Et pour les débutants comme toi, ils fournissent un CD d'installation, tu le mets, tu entres ton login + mot de passe, tout ça est inscrit sur une feuille que tu réçois avec le CD) et là, tu disposes de 100mo, 100% gratuit

2. Tu connais Gmail... ? Là la taille des pièces jointes est très important, et c'est aussi gratuit

 

;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment jinstalle ce mod (lbcity) pour avoir des 2 roues ds gta3

 

pour ta video, ça commence bien, puis.....il manque de piquant...

 

moi grace a neodivx jai des sauts sauvegardés de 1.5 a 3 mo, mais je ne connais aucun site pour les héberger et vous les montrer.

 

si kelkun voudrais bien en héberger 2 ou 3 ca serait bien gentil  :rolleyes:

comment tu fait pour pour enregistrer tes sauts avec neodvix ? perso ca m ' interesse je savais méme pas qu ' on pouvait le faire !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...