Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne pub masta :D

 

un peu courte c'est dommage :-/ (c'est le seul defau que j'ai trouvé :P )

 

 

lol une pub doit pas durer trop longtemps, cest pour ca jlai faite courte mais javoue que jaurais bien pus ajouter dautres trucs

 

si vous avez des idées, allez-y j

ai pas effacé le projet donc jpeux tjrs le modifier

et améliorer le tout

 

 

 

maxtryue:

 

moi aussi jai fraps, jai la version 2.0.5 ki me permet de choisir le nombre de fps que je veux lors des enregistrments, aussi jai baissé la qualité graphique du jeu afin de le ralentir le moins possible pendant que je filme. ca donne le résultat que tu vois dans mes viéos, ki est pas mal.

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masta > Sympa ta vidéo, très sympa même, mais le seul reproche que j'aurais à faire c'est la musique, pour une pub t'aurais pû mettre une musique à la con, ça aurait accentué l'humour de la vidéo... Mais en tout cas c'est bien réalisé, je vois que tu t'en sors carrément bien pour les titres aussi... :) Pour ce qui est de l'hébergement, je te la mets en ligne sur mon site si tu veux, dès que free aura terminé ses conneries...

 

Maxtryue > Essaye de réduire ta qualité graphique comme le dit Masta, ça serait sympa que tu nous montres ce que tu fais... :)

 

Worms > Ben tu vois que tu peux en faire des cascades... :) Franchement c'est bien, par contre, pour tes prochains montages, mets de la musique, c'est indispensable, et ne mets pas 15 fois la même cascade à la suite, c'est très mauvais pour le spectateur... En tout cas, tu t'en sors beaucoup mieux, ça fait plaisir à voir! Encore une chose, essaye de faire des cascades sur un gta pas moddé, parce qu'il y a pas mal de choses qui varient d'un mod a l'autre...

 

Pendant que j'y suis, j'en profite pour faire un petit rappel pour ceux que ça intéresse ou qui n'auraient pas vu...

 

Je me disais un truc, c'est qu'au vu du succès de ce sujet, ça serait pas mal d'organiser un petit "concours" de cascades pour lequel chacun d'entre vous (n'importe qui en fait, un truc vraiment ouvert a tous) m'envoie ses meilleures cascades (sachant qu'une cascade c'est un truc un minimum impressionant fait avec n'importe quel élément du décor, comme ça pour prendre un exemple simple), j'en fais une sélection et je monte le tout pour en faire une petite vidéo communautaire... Mais bon, avant de lancer un truc pareil, il me faut votre avis...
Modifié par Swoosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masta > Sympa ta vidéo, très sympa même, mais le seul reproche que j'aurais à faire c'est la musique, pour une pub t'aurais pû mettre une musique à la con, ça aurait accentué l'humour de la vidéo... Mais en tout cas c'est bien réalisé, je vois que tu t'en sors carrément bien pour les titres aussi... :) Pour ce qui est de l'hébergement, je te la mets en ligne sur mon site si tu veux, dès que free aura terminé ses conneries...

 

 

ouais vas-y héberge-là et donne-moi le lien directement ici ou par msn.

 

Pour la musique, chui daccord avec toi, jai cherché longtemps kelle genre de musique mettre,

 

puis jme suis dis :

 

comme je présente le nouveau système de son et que le véhicule se destine aux haïtiens, ça prends dla musique de black (ne voyez pas de racisme là où yen a pas)

 

voilà, noubliez de me donner des idées pour laméliorer et la faire durer un peu plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci swoosh encore pour tes conseils! Mais moi et la musik,c'est toujours là ou ça coine!si tu pourrais m'aider pour le prochaine montage sa serait cool.

La prochaine fois j'éviterai de faire la meme figure (ou alors la meme mais en trouvant des endroit ou on ne va pas souvent,originaux).

Pour celui qui veut reduire sa video,utilise RM-X player 3,ma vidéo de 4 mintues faisait 840 mo au départ,jlais passé en divx,elle ne faisait plus que 24 mo!

 

J'ai une question,lorsque l'on met des effets dans adobe premiere,c'est ça qui prend de la place dans la vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masta > Si tu veux, la musique colle pas bien à l'humour que t'as intégré à ta vidéo, c'est pour ça que ça choque...

Sinon, c'est ici : http://swooshprod.free.fr/GTA/Masta/Masta-PubVoodoo.rar

Au fait, si tu pouvais m'envoyer ta vidéo LCMTA sur msn la prochaine fois, comme ça je la mets sur mon site aussi... (et puis je l'ai pas vue je crois)

 

Worms > Pas de problème, si t'as besoin d'aide je suis là... La musique c'est très important dans une vidéo, je sais pas si t'as déjà vu des films dans lesquels il n'y a pas de musique du tout, c'est très bizarre, on a une impression de vide et de lenteur, et c'est encore plus évident pour une vidéo de cascades, la musique permet de se souvenir des images, moi dès que j'entends les morceaux que j'ai mis dans mes vidéos, je revois les cascades, je les ai associés, et c'est assez agréable...

Effectivement, les effets prennent de la place dans ton montage, en fait ils rallongent ton temps de prévisualisation et d'exportation... Par contre, la taille finale de la vidép je crois pas que les effets aient une quelconque influence dessus... Ta vidéo prendra plus ou moins de place selon que tu l'encoderas avec tel ou tel codec... Le wmv est le plus pratique si tu veux mettre ton fichier en ligne...

Modifié par Swoosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ta video worms!

 

ben je vais dire comme tout le monde quoi: ya pas de zic :-/ et les cascades sont trop repetées.

 

et quand tu fimle en direct (dans le jeu) enleve au moins les pts de vie etc.. paske sa fait moche :-/

 

sinon j'ai pris la meme moto que toi mais j'ai remis le vieu handling comme sa ya just le design qui change :P

 

voila ben pour ma video je vous donne pas de date precise paske entre le temps ou je joue a far cry, ou je suis chez es potes et ou ..... je suis la :D ben sa fait bocoup de temps :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour virer l'interface du jeu pendant que tu fais tes cascades, tu vas dans options d'affichage et tu désactive l'interface, les sous titres et le radar... Autrement, pendant le replay, tu peux soit bouger ta souris autour de ton personnage, soit laisser le replay choisir les angles de vue, et dans ce cas tu peux pas choisir, par contre tu peux retenter plusieurs fois, tu relance le replay dès que t'as passé ce qui t'intéressait, et au lieu de laisser l'ordi faire, tu bouge un peu ta souris, puis tu laisses la caméra cinématique, normalement il choisira d'autres angles de vue... Faut ruser avec ce truc parce que sinon il fait tout le temps pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma future vidéo,j'aimerais faire un court métrage sur MTA

Avantage que ce soit sur MTA:On peut faire des scénarios à plusieurs

Donc si ça interesse quelqu'un, dites le que l'on répartisse les rôles!

Il faudrait aussi des personnes pour faire parler les persos ça ferait mieux une fois le montage finit! Il faut par contre que la k lité du son d'enregistrement ne soit pas au niveau du micro sur msn si vous voyez ce que je veux dire!

 

Répartition des tâches:

 

- Scénaristes:Ceux qui veulent,le mieux serait de mettre chacun ses idées pour faire le scénario.

- Les voix des personnages:......

- Les cascadeurs:Ceux qui voudraient être sur la scène! (bon j'en veux pas 15000 non plus mais un minimum suivant le nombre de personnages du scénario,mais comme j'ai pensé qu'il y aurait des gangs,vaut mieux qu'il y ai minimum 8 perso)

- Worms91

-

-

-

-

-

-

-

- Le monteur: Si tu sais bien monter des mini films,post un message!

 

Voilà un minimum pour mon projet, reste plus qu'a trouver des personnes et à commencer un scénario qui nous plait (sinon il n'y aurait aucune motivation de notre part=abandon du projet...)

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend ton post

 

 

- Scénaristes:Ceux qui veulent,le mieux serait de mettre chacun ses idées pour faire le scénario.laisse tomber j'ai 8 en francais

- Les voix des personnages: moi je peu etre adapté a un gros mec a la voix grave /shooté :lol:

- Les cascadeurs:Ceux qui voudraient être sur la scène! (bon j'en veux pas 15000 non plus mais un minimum suivant le nombre de personnages du scénario,mais comme j'ai pensé qu'il y aurait des gangs,vaut mieux qu'il y ai minimum 8 perso)

- Worms91

-moi :)

-

-

-

-

-

-

- Le monteur: Si tu sais bien monter des mini films,post un message!pour swoosh :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcon > C'est quoi exactement ton problème? T'arrives pas a importer une vidéo sur WMM?

 

voila c sa, je n'arrive pas a importer les .avi de fraps sur wmm

 

je veux bien essayer la voix des persos mais chuis pas sur ke sa soit bon :P

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, une vidéo MTA j'y avais pensé il y a longtemps, seulement moi le mod faisait planter mon pc... Alors je sais plus si j'ai formaté mon disque dur entre-temps ou pas mais je veux bien essayer, par contre je crois qu'il vaudrait mieux commencer par une vidéo de cascades simple plutôt que de se lancer direct dans un truc scénarisé, c'est vraiment pas aussi simple qu'il n'y parait, ne serait-ce que pour trouver un scénario valable... Au cas ou ca marche pas, je suis toujours disponible pour le montage... :)

Autre chose, pour ce qui est des dialogues, a mon avis des sous-titres valent mieux que des voix, du moins pour commencer, parce que la prise de son c'est vraiment bordélique, moi quand j'ai tourné j'en ai vraiment bavé...

 

Falcon > C'est assez bizarre comme problème parce que la moitié des gens qui font des vidéos de GTA montent avec WMM et ils ont pas eu de soucis... T'es sûr que t'as pas fait une petite erreur quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...