Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

comment tu fait pour pour enregistrer tes sauts avec neodvix ? perso ca m ' interesse je savais méme pas qu ' on pouvait le faire !! 

 

Il n'enregistre pas ses sauts avec neodvix, il utilise un logiciel de capture, filme sa vidéo, et un fois fait il compresse le tout avec neodvix, afin que la vidéo ne soit pas trop grosse.

 

 

++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben c sur......

j'ai trois video de stunt toute prete et je ne vois aucune solution pour l'hebergement :

- je suis au canada donc pour vous l'envoyer pas msn ( a- ke kkn y habite)

[...]

A+

hellfire666

 

moi aussi chui au quebec, avec multimania jai réussi a me faire un ftp de 50mo

sauf que le transfert est bloqué à 67kb/sec (moi qui suis sur cable)

 

tes mieux de te faire un compte gmail ou utiliser msn et denvoyer tes vidéos a nisabest ou autres qui se proposent de nous héberger gentiment.

 

1. Avec Free, tu t'inscrit, et tu reçois toutes les infos par la Poste (si t'as pas déconné avec l'adresse, dans l'inscription... Et pour les débutants comme toi, ils fournissent un CD d'installation, tu le mets, tu entres ton login + mot de passe, tout ça est inscrit sur une feuille que tu réçois avec le CD) et là, tu disposes de 100mo, 100% gratuit

2. Tu connais Gmail... ? Là la taille des pièces jointes est très important, et c'est aussi gratuit

 

;) ++

 

si je peux me permettre, jai pas encore reçu mes infos par la poste, pour free, jsuis au canada, et le système de free n'accepte pas nos # de tél ou notre code postal, jai donc tout écrit ladresse avec le code postal et # de tél là où on mets ladresse, et jai mis un #tel/code postal que jai trouvé sur le web pour les champs obligatoires. (javais lu cette technique sur le net)

ça fait 4 jours, jespère que mon mot de passe va arriver bientôt......

 

Il n'enregistre pas ses sauts avec neodvix, il utilise un logiciel de capture, filme sa vidéo, et un fois fait il compresse le tout avec neodvix, afin que la vidéo ne soit pas trop grosse.

++++++

cest exact sauf que la qualité d'image est de bcp réduite, donc je garde mes vidéos avec leurs charge initiale lorsque je fais le montage, et j'exporte (ça compresse en même temps) TOUT le vidéo en .WMV

(adobe premiere 6.5 + plug-in pour exporter en .wmv)

 

 

:fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'enregistre pas ses sauts avec neodvix, il utilise un logiciel de capture, filme sa vidéo, et un fois fait il compresse le tout avec neodvix, afin que la vidéo ne soit pas trop grosse.

++++++

ha ouais :rolleyes: je me disais aussi , mea culpa :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) lu tt le monde ! Ca y est moi j'ai fait ma vidéo, Stunt Bang, le titre peut vous expliquer : en raison de mes incroyables capacités en stunt, 97 % des cascades finissent par un cassage de gueule. L'histoire c'est CJ qui se ramène à Liberty City, il court et vise ;) et fait des beaux stunts en pcj600 puis se casse la gueule à chaque fois.

 

Je suis en train d'uploader mon truc (20 mégas), je vous préviens kan c bon

 

Edit: Bon, suite à un "léger problème technique", Voila n'arrive pas à dl mon fichier donc vous risquez de ne pas la voir aVant que je trouve un bon hébergeur (je suis en train d'essayer de contacter NISABESTE)

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai fait BORN TO KICK ASS... DIE IN STUNT (1 et 2) mais jai pas encore trouver debergement lycos bloque a 10Mo uploader meme si il me rest 45Mo de libre....

 

jtai ajouter nisabest....

 

c tony montanat qui fait des jump a LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ma vidéo est enfin hébergée merci bôcoup Nisabest et dsl pour le générique c'est pas Voila comme prévu à la base (c'est dommage j'aurai eu 470 Mo d'hébergement...)

 

24,5 mégas, en ZIP contenant du WMV, 3 minutes 14, c'est par ici pour le télécharger !!!

 

 

 

Cliquez ici si vous voulez avoir le skin de CJ pour VC et LC B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ma vidéo est enfin hébergée merci bôcoup Nisabest et dsl pour le générique c'est pas Voila comme prévu à la base (c'est dommage j'aurai eu 470 Mo d'hébergement...)

 

24,5 mégas, en ZIP contenant du WMV, 3 minutes 14, c'est par ici pour le télécharger !!!

Cliquez ici si vous voulez avoir le skin de CJ pour VC et LC  B)

 

Lol,

La chanson va bien avec la vidéo ! :lol:

Je lui souhait tout le bonheur du monde... pauvre CJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas mal de nous faire découvrir rapidshare ;) ça fera bien pour ceux qui ont des pb d'hébergement !

 

Pour ceux qui y seraient pas allé, c'est par ici RapidShare ils vous prend des dl jusqu'a 30 mégas c'est juste dans la lignée d'imageshack sa s'utilise pareil !

 

Donc ceux qui ont des vidéos (comme moi la prochaine) et que vous avez des pb d'hébergement, allez-y !

 

Merci Ma$ta B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas mal de nous faire découvrir rapidshare  ;)  ça fera bien pour ceux qui ont des pb d'hébergement !

 

Pour ceux qui y seraient pas allé, c'est par ici RapidShare ils vous prend des dl jusqu'a 30 mégas c'est juste dans la lignée d'imageshack sa s'utilise pareil !

 

Donc ceux qui ont des vidéos (comme moi la prochaine) et que vous avez des pb d'hébergement, allez-y !

 

Merci Ma$ta  B)

 

Oui, c'est pas mal ca.. mais c'est chiant, t'as 30 pages de pub avant d'avoir ta vidéo... (reedit : en plus, c lent... 66 ko/sec pour un 2048 :s)

 

****

 

Je suis entrain de la DWL, je dirais apres cec que j'en pense :D

 

 

 

 

.. heu, je c pas si c ke chez moi, mais des fois, la vidéo est lente, et la chanson se fini avant la fin...

sinon, y a pas trop de cascades impressionantes :-/ , mais ca reste pas mal

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma deuxieme video les otre vont suivre!!

merci ki... merci rapid share!!!!!!!!

 

video 2

 

cliker sur free puis le lien

 

A+

 

EDIT : voici la troisieme

video3

 

elle ressemble bcp a crah course de masta car on avat telcharger le meme mod

meme manip k pour la 2 free puis lien

 

la 4eme devrait suivre

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:

 

 

je post pendant quelle se transfere alors soyez patient svp

 

 

 

Ca y est terminée http://masta.x.free.fr/Yeah.wmv

 

bon jaurais pus continuer a fignoler le tout, ya plein de ptites choses pas a mon gout, mais jen ferai dautre et puis c tout.

 

 

commentaires bon et mauvais sont les bienvenus B)

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta vidéo :D et la chanson aussi lol ;)

 

(encore 9min30 à attendre avant la fin de l'Up !! lol)

 

C BON !!!

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm Masta TOUTES les cascades sont de toi?

 

En tout cas j'ai bien cru en distinguer une des miennes :P :unsure:

 

Sinon belles reas pour Masta et hellfire666! :D :)

 

 

J vais faire une video aussi mais je sais pas trop quelle zic prendre :-/

 

Voila un ptit apercu de mes debuts dans LC^^

 

L'apecu de mes debuts dans le MOD Liberty City (proposé sur le site de macreator)

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci grounch!!!

sinn je panse k on a vite fais le tour des cascades!!!!!

 

c pr cela ke je vous presente ma derniere video de cascades ki sera la derniere pr tout

je pense mais elle tres bien!!!

 

video4

 

 

voila!! bonne video!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm Masta TOUTES les cascades sont de toi?

 

En tout cas j'ai bien cru en distinguer une des miennes :P  :unsure:

 

 

 

 

ouais Grounch elle sont toutes de moi, (je sais laquelle tu parles) javoue que jme suis inspiré de dautres cascades que jai vu , comme hellfire dit, un moment donné on a pas mal fait le tour.

 

Hellfire, comme a l'habitude mec, jaime bien tes vidéos, jai aimé le jeu de couleur en arrière plan ki change la lumiere des phares.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle video nick mais il y a trop de sauts ratés j trouve (kan tu tombe de moto) :-/

 

Sinon t a fai de la bonne kalité :P

 

 

La chui en train de up ma video ...

 

voilaaaa!

 

aprés 25 min de up, Ze Cascades

 

bon ok sa vau pas les videos des pros comme masta ( :P ) mais j trouve que c'est un bon debut :D

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...