Nick Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 je trouve que ma video vaut la peine d'avoir un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) Et si chacun d'entre nous crée un topic pour sa video? Sa sera le bordel^^ Et c quoi le truc special dans ta video qui lui permet d'avoir un topic perso? Sinon mci pr vos comm Modifié le 28 février 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) un forum est la pour exposer cest idée... critiquee.... création alors si tu va chialer va demander a ta mere de menpecher jusqu'a maitenant ya aucun modo ni admin qui ma dit que cetait mauvais alors Modifié le 28 février 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 un forum est la pour exposer cest idée... critiquee.... création alors si tu va chialer va demander a ta mere de menpecher jusqu'a maitenant ya aucun modo ni admin qui ma dit que cetait mauvais alors <{POST_SNAPBACK}> woah pas besoin de sombrer dans les enfantillages, s'il tient absolument a faire un nouveau topic pour ses vidéos, kil le fasse point. nous on les post au même endroit comme ça le topic ne coule pas et la plupart des vidéos sont regroupées ensemble, donc les nouveaux qui viennent d'arriver on pas besoin de chercher partout pour les trouver. Ses topics à lui coulerons, et personne ne verra ses créations, alors arrêter de pourrir ce sujet avec vos histoires svp. là dessus, jvous kif et retour au sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 HS un forum est la pour exposer cest idée... critiquee.... création alors si tu va chialer va demander a ta mere de menpecher jusqu'a maitenant ya aucun modo ni admin qui ma dit que cetait mauvais alors <{POST_SNAPBACK}> j veu meme pa discuter ac ce mec FIN DU HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 alor voila je voulai savoir 2 choses : 1erement : Comment mettre de la musique sur la video(j'utilise windows movie maker Secondo: Esque je peux mettre la mienne??? (sachant que j ai modif les cehicules) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 alor voila je voulai savoir 2 choses : 1erement : Comment mettre de la musique sur la video(j'utilise windows movie maker Secondo: Esque je peux mettre la mienne??? (sachant que j ai modif les cehicules) <{POST_SNAPBACK}> avec movie maker je sais pas trop, normallement ta qu'a importer la chanson sur ton projet sur les pistes AUDIO (entk avec adobe premiere) bien sur que tu peux mettre ta vidéo ici, le sujet il est fait pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c bon j ai fini ma video mais je cherche un eventuel hebergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ben j tai di que j pourai l haberger chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c bon j ai fini ma video mais je cherche un eventuel hebergeur <{POST_SNAPBACK}> ya aussi http://rapidshare.de/en/webhosting.html pour un peu que tu comprennes l'anglais, cest un site d'hébergement gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) ok merci les gars Ma seconde video est en cour de preparation EDIT: J ai finit ma seconde video Modifié le 2 mars 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 hate de voir tes devut cobi idem pour moi ma 5eme est preske sorti!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 hate de voir tes debut cobi idem pour moi ma 5eme est preske sorti!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Voila ma premiere video c est ICI Dailleur g fini ma seconde depui ce matin et elle va pas tarder et ma troisieme est en cours de preparation Modifié le 2 mars 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bonne video cobi tu as bcp de choses de mofifiées, reconstruit ton archive du gta3.img si ce n'est pas déjà fait. je sais pas si c moi, mais pendant le vidéo limage rame due en grande partie a toute les modif que tas fait. pour le reste jai bien aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bien cobi... mais tes handling son trop modifier (sportif) tu a trop daceeleration et de top speed.... mais comme premiere video c super... (perso je te conseil les stunt en moto ya bcp plus de defi et de truc a faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Voila ma premiere video c est ICI Dailleur g fini ma seconde depui ce matin et elle va pas tarder et ma troisieme est en cours de preparation <{POST_SNAPBACK}> mes critiques: un peu trop lent, tu pourrais laisser la vitesse telle qu'elle les fenètre qui flottent en l'air me rapellent de très "bons" souvenirs ^^ ce serait mieux en solid granet car (ultimate trainer) sinon tes cascades sont de très bonne qualités(certaines sans surprise mais les autres ratrappent) j'aime pas trop les voitures modifiés (pour les textures trop "flashy"), mais c'est une très bonne vidéo, pour les mateurs de tuning ou non après ça, voici un bout de ma future vidéo c normal si ya pas de son: c'est juste un passage de ladite vidéo, elle sera (encore) sur du korn (blind) chuis dégouté... a propos de ma vidéo g supprimé des vidéos faites par fraps, qui sont pas passé par la corbeille (alt+suppr),elles ont doc até aussi enlevées de mon projet... vous savez pas comment je pourrais les recup? je crois qu'il existe un prog pour restaurer les fichiers perdus... c koi son nom?aidaes moi please! Modifié le 3 mars 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Alors voici ma seconde video ICI et merci a grounch pour l hebergement et nick tu vas etre servi pour le stunt en moto y a que de sa ds cette video (j avai dait expres de commencé en voiture) EDIT:pour la troisieme ou la quatrieme je vais me servir de plusieurs jeux Modifié le 3 mars 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 erf -tyler_durden-! ta video ce que j'aime pas, c'est le poids de la moto a 500000kg :-/ sinon sa va c'est cool mais tu devrai retirer les voitures noires c'est moche Bonne video Cobi mais comme j te disai y a pas assez de cascades spectaculaires mai elle es bien kan meme bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) erf -tyler_durden-! ta video ce que j'aime pas, c'est le poids de la moto a 500000kg :-/ hem... ma moto pèse exactement 500.00 Kg, c le reste qui a changé c'est pas comme sa que je l'ai fait la stunt, j'y ai passé 3h j'y arrivit 1 fois sur 10 a bien tomber du building lol g envie de faitre un vidéo de stunt de 22min... faut ke sa intéresse...et faut du haut débit... jme lance Modifié le 3 mars 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 cobi, ca rame....c lent lent, bien mais lent et puis, jvous dit ca comme ça, les caisse modifiées c vrai que c plus bo, mais les handling trop modifiés ça enlève toute la "valeur" aux cascades, enfin c mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 lol g envie de faitre un vidéo de stunt de 22min... Ouaaah ! Ca doit bien chercher dans les 7 morceaux de musique par vidéo ! mdr fodra la mettre en DivX et en 7-zip Moi je suis en train d'essayer de préparer la deuxieme vidéo (Kawasaki Skater mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 et puis, jvous dit ca comme ça, les caisse modifiées c vrai que c plus bo, mais les handling trop modifiés ça enlève toute la "valeur" aux cascades, enfin c mon avis.idem c un peu trop facile :-/ et sa gache bcp kan meme lol g envie de faitre un vidéo de stunt de 22min... LOL ten a pr une semaine de cascade!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) lol g envie de faitre un vidéo de stunt de 22min... Ouaaah ! Ca doit bien chercher dans les 7 morceaux de musique par vidéo ! mdr fodra la mettre en DivX et en 7-zip Moi je suis en train d'essayer de préparer la deuxieme vidéo (Kawasaki Skater mdr) <{POST_SNAPBACK}> en fait g dit sa paske j'ai une chanson que j'adore et qui dure 22 min mais bon... 22 min faut les remplir(sa risque de pas trop intéresser, surtout que je risque de faire comme cobi, de faire lent...2 min pas saut lol)et je pense pas que la musique puisse vous intéresser Modifié le 4 mars 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) salut !!! voici ma 5eme video de stunt : Vice stunt party video5 cliker sur free puis lien en bas en esperant voir des commentaires A+ Modifié le 4 mars 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés