Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis actuellement entraind de télécharger ta vidéo Superbeast :)

j'éditerais mon message pour donner mon avie un peu plus tard.

 

P.S.: j'ai de la place sur mon ftp n'hésitez surtout pas à demander ;)

 

 

 

Edit: (et oui c'est magic, sans editer :D ) j'aime bien t'a vidéo, la music va bien avec, ta vidéo est assez consistante et varié :)

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masta > Je sais pas comment marche VirtualDub pour ce qui est du montage, je vais l'installer et tester pour te filer un coup de main si tu veux...

 

 

daccord, quand tu sauras tu me le diras, jai regardé hier mais jai pas trouvé.

 

 

Superbeast > la classe ta vidéo,

 

jai besoin du mod qui te donne le genre de skatepark a laéroport, les cascades que ca minspirent.........

 

merci de me donner les détails ici ou en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente video Superbeast :D :D !!!!!!!!

mais c'est vrai qu'avec une map comme sa pour des stunt c'est l'ideal!!! LOL :P

ben moi j'attend que renegade l'heberge et comme sa vous pourrez me dire se que vous en pensez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord, quand tu sauras tu me le diras, jai regardé hier mais jai pas trouvé.

Superbeast >  la classe ta vidéo,

 

jai besoin du mod qui te donne le genre de skatepark a laéroport, les cascades que ca minspirent.........

 

merci de me donner les détails ici ou en  mp

 

Essaye ça : ABC VideoRoll ou Zwein Stein ce sont des logiciels de montage gratuits qui devraient etre plus faciles d'utilisation que VirtualDub auquel je n'ai rien compris pour ce qui est de ses fonctions montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca lair que ca ne fonctionneras pas le mod de stunt, jlai installé et pourtant jmy connais en modif a VC, pis jai quand meme eu une Unhandled exception.

 

jai suivi tous les indications, par contre, javais deja des modif de fait, et ca doit etre ca le problème, faudrait, pour la xème fois, que je remtte tout original, pour pouvoir profiter de ce mod, meme chose pour le mod liberty city.

 

une chose que je naime pas du stunt mod que tu mas envoyé, il modifie la puissance des motos bcp trop a mon gout. c pour ca quau début, je navais pas changé le handling.cfg afin de faire des cascades quand meme réelles.

 

ya pas de merite a faire un gros saut si tu le fait seulement paske ta moto est boosté, entk c mon avis.

 

bon assez jasé, je retourne voir comment jpeux arranger cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben renegade je te la renvoi tt a l'heure

quant au skatepark il est tres bine mais les motos vont trop vite a mon gout aussi!!!

PS : on peut voler!!! il suffit de sprinter puis de sauter et vous volerez et quand on retombe petite surprise!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton bug, ca doit etre le vice city.exe. prend vice limit ajuster et monte les dummy et les building

 

jamais utiliser ce bidule, c koi ca limite ajuster pis c koi monter les dummy et buildings?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est parceque vice city est limité dans son nombre d' object, mais avec ca tu peut augmenter la limite

 

tien voila ou tu peut le prendre si c pas dja fait, tu met les dummy et les objet a 90000 ou nimporte quoi mais quand meme asser haut

 

http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/5/28.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>
faut vraiment jinstalle ce mod (lbcity) pour avoir des 2 roues ds gta3

 

pour ta video, ça commence bien, puis.....il manque de piquant...

 

moi grace a neodivx jai des sauts sauvegardés de 1.5 a 3 mo, mais je ne connais aucun site pour les héberger et vous les montrer.

 

si kelkun voudrais bien en héberger 2 ou 3 ca serait bien gentil  :rolleyes:

 

jpe teberger jai des tonne de compte chez free pi i fo que mes compte fasse 90mo pendant un mois pr avoir 1 giga lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpe teberger jai des tonne de compte chez free pi i fo que mes compte fasse 90mo pendant un mois pr avoir 1 giga lol ^^

 

 

merci mimil mais si tu regardes les autres pages de ce post, tu vas voir que mes videos sont hébergées (merci a renagade) et disponible pour le plaisir de vos yeux, je suis en train de travailler sur mon prochain vidéo.....

 

dès kil est prêt jvous lfait savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment délosé hellfire666 mais je n'ai rien reçu, ma boîte est vide et je n'ai recu aucun mail de wanadoo me disant que celle-ci était pleine. Tu l'envoi d'où??? A tu msn??Et tu sur de bien rentrer la bonne adresse????  :unsure:

+++++++

 

 

Utilisez les MP svp :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, jai maintenant de nouvelles cascades a vous montrer, mais avant jaurais besoin dune âme charitable.

 

Voyez-vous jai installé Adobe Première pour faire le montage de mes cascades, mais cela fait un bail que je ne l'ai pas utilisé.

 

alors si kelkun voudrais maider pour que je puisse faire une belle video avec musik et tout et tout.........ça serait sympa :happycry:

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...