Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je tenais à préciser que je m'excusai du temps que sa prend mais sa devrait arriver tau ou tard, j'ai déjà une partie des vidéos sur mon ftp, il me reste encore à mettre les dernières vidéos et à faire la page, tout sa est en cour et devrait bientôt être mis sur le forum ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les vidéos, j'ai pas pu faire une présentation correcte alors c'est en téléchargement directe:

 

vidéo 1 [1.56MO]

video 2 [1.37MO]

video 3 [2.94MO]

video 4 [1.04MO]

video 5 [1.50MO]

video 6 [1.70MO]

video 7 [0.97MO]

video 9 [2.30MO]

video 10 [2.19MO]

video 11 [2.74MO]

video 12 [2.59MO]

video 13 [545KO]

video 14 [1.19MO]

 

Voilà, vous n'avez plus qu'a téléchargez, pour tous problèmes indiquez le dans ce sujet ou contactez moi, je tiens a noter que pour être en mesure de lire ces vidéos, vous devez avoir le codec divx 5.1 disponible gratuitement sur WWW.DIVX.COM (comme l'a dit MASTA :) )

Ne vous inquiétez pas si il n'y a pas de video n°8, tout est normale!!!

 

Et bonne anni à MASTA :annif:

 

++++ et bon film :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

renegade tu ne pourrais eberger mes videos aussi s'il te plai???

paske macreators sans les vexer ca fait deje 2 mois ke je l'ai envoyer alors.....

j'en ai deux pour l'instent et elle dure as pres 1 m 30 chacune

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, je sais que vous utilisez un mod pour ne pas tomber de la moto, pourriez vous me donnez le nom dui mod, ou me donner le nom du site sans faire de lien pour ne pas faire de pub :unsure:

 

++++

 

euh jutilise pas de mod et hellfire non plus, on utilise un bug du jeu a notre avantage.

 

lorsque la moto est en feu et explose, a lecran ca dit : t'es mort puis tu appairais a lhosto. Si tu pèse f1 pour voir le replay, au moment ou ca te dit : t'es mort

 

la cascade continue ds le replay.

 

par exemple pour ma cascade #14, jetais en feu et au moment de frapper le bus, jai exploser et je suis mort. jai apparu a lhosto, jai peser f1 et le résultat est que jai fait 2 flip et que je suis atteri au balcon.

 

donc tu dois mourrir, peser sur f1 une fois a lhosto pour decouvrir ta cascade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi renegade !!!

g u un probleme avec fraps donc sa mettra un petit plus de temps que prevu

mais elle est mieux que la premiere plus variée pour toi MASTA!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je les modos vont me dire ke je devasi modifier mon precedent message mais c ke j'ai fait une gourde et g posté deux fois le meme message

donc je l'ai editer plutot ke dans laisser deux identiques...

voila ma deuxieme video est finis je l'envoie dans cinq minutes!!!!

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la vidéo de hellfire666:

 

insane stunut video v.1  [6.59MO]

 

La deuxième devrait arriver sur ce soir selon hellfire666.

 

++++ et bon film

C'est plus que potable ! J'ai vu bien pire, crois-moi ! Enfin j'ai aussi vu mieux.. mais y'a un début à tout... Au fait pour le fameux mod qui empèche de tomber de sa moto, j'su preneur aussi... L'autre ne fait que rendre la moto indefoncable... mais on ne peut toujours pas retourner la moto en l'air sans tomber, ni foncer dans un mur sans tomber..

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masta tu devrais faire un montage plutot que des simples cascades disperséés, c'est plus sympa a regarder je trouve... Et Hellfire a mon avis tu devrais faire durer un peu... Enfin je dis ça, moi j'ai pas fait de vidéo de VC encore, 2 de GTA 3 et une autre en cours, mais je pense qu'une vidéo de cascades de moins de 3 minutes c'est vraiment court, on reste sur notre faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires !!!

En fait si on explose avant de faire un backflip on tombe pas de la moto essaye tu verras!!!

et sinon pour des videos de plus de 1minutes 30 je peus pas j'arrive pas a les envoyer avec Yahoo c'est trop gros!!!

et enfin moi j'utilise windows movie maker c'est simple et gratuit!!!

voila et ma deuxieme video devrait pas tarder.

salut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les montages, il y a un programme excellent, "magix video deluxe 2004", (perso j'ai l'édition précédente, pas le 2004)c'est un programme facile à utiliser mais qui peut servir même pour des pros, très complet, bref...génial à SEULEMENT 50€, à ce prix-là si vous faites autre chose que vice city en vidéo il vaut vraiment le coup essayez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jutilise virtualdub qui vient avec neodivx pour réduire la taille des vidéos, si jcomprends ya un moyen pour que je les montent ensembles?

je vais regarder cela de plus pres, car jai de nouvelles cascades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellfire > Fais les passer via msn tes vidéos... T'as quoi comme connexion? Si t'es chez free t'as acces a des ftp de 100 Mo, c'est de ca dont je me sers pour stocker mes vidéos moi... Sinon, Windows Movie Maker je sais pas ce qu'il vaut, pas plus que VirtualDub, moi j'ai autre chose encore...

 

Masta > VirtualDub si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué dessus, il permet de monter des vidéos, et aussi d'encoder de manière a réduire la taille sans trop perdre en qualité... Moi je me sers du Windows Media Encoder, pour passer les vidéos en .wmv c'est très pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masta > VirtualDub si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué dessus, il permet de monter des vidéos, et aussi d'encoder de manière a réduire la taille sans trop perdre en qualité... Moi je me sers du Windows Media Encoder, pour passer les vidéos en .wmv c'est très pratique!

cest exact, je réduis la taille de mes videos en les fesant passer en format divx,

 

je réduis de bcp la grosseur, ( de 40 mo a 1.5 mo une fois réduit) et je ne pers pas ou pratiquement pas de qualité.

 

maintenant me reste a bien comprenddre comment mettre bout a bout mes nouvelles cascades avec virtualdub et ce sera a vous d'en profiter.

 

Puisqu'il faut attendre jusqu'en mai prochain pour SA, je vais perdre mon temps a vous fignoler de belles cascades......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...