Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

Ben franchement merci ça fait plaizir :) !

En plus ça vien d'un pro!yea! :lol:

J'en profite pour préciser un truc: Ma vidéo est basée sur "l'héstétique" de Vice City...la beautée de la ville...l'ambiance etc... B)

Je pense qu'avec toutes les vidéos de cascades que l'on fait en ce moment c'était pô nécéssaire d'en mettre toute une masse... ;)

Quand à la qualitée vidéo...je suis au maximum :ouin: !!

PS:Je ferai gaffe au couleurs criarde la prochaine fois ;) .

 

aller hop une nouvelle vidéo de MEEEEEEEEEEEEEEE pour YOUUUUUUUUUUUUUUU :)

 

http://bartosz.truchlewski.free.fr/supervc.wmv

 

 

 

COMMENTAIRES COMMENTAIRES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai vu ta video Donald Love, ben moi aussi j'aime bien l'intro :) mais bon le reste c'est moyen :-/

Abandonne ce skate park et trouve des endroits originaux en ville.

Et evite certains trucs genre mettre des cascades ratées (ou tu tombe) ou juste des rebonds contre les murs. Essaie au moins de rebondir et atterir sur qq chose comme une caisse pour commencer ;)

Ah oui! filme en ralenti aussi, tu peux changer l'angle de la camera comme sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu ta video Donald Love, ben moi aussi j'aime bien l'intro :) mais bon le reste c'est moyen :-/

Abandonne ce skate park et trouve des endroits originaux en ville.

Et evite certains trucs genre mettre des cascades ratées (ou tu tombe) ou juste des rebonds contre les murs. Essaie au moins de rebondir et atterir sur qq chose comme une caisse pour commencer ;)

Ah oui! filme en ralenti aussi, tu peux changer l'angle de la camera comme sa :)

 

pour ce qui est du changement d'angles, j'aime pas le ralenti, c'est camhack que j'vais utilisé ( ça sera plus dur mais à deuxx :unsure: )...

 

voila, content que la vidéo vous plaises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intro est super! :) (La preuve tout le monde l'adore  :P )

Pour ce qui est des cascades c'est très sympa j'ai bien aimé...le choix de la musique aussi :D !Mais "le grand final"... un tout petit saut au viceport...bof... :-/

 

Dsl, j'avais tellement de cascades mais... je vous promets, je vous réserve une super vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g fé pr 1.30 Go de vidéo (5min je crois) tu les veux sous kel format ? tu veux que je je fasse le montage ac mes vidéos ?

 

oups escuser moi je me suis bourer de topic (dsl encore)

Modifié par myo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par là pour la version haute résolution de la vidéo de Grounch...

 

faut menregistrer pour la téléchargé, ça craint.......... pas moyen de lavoir dun autre facon ?

 

 

L'intro est très bien, par contre le reste beaucoup moins je trouve... Tu restes tout le temps aux mêmes endroits pour tes cascades, ça rend monotone la vidéo, et puis n'essaye pas de faire des grinds avec la sanchez, elle n'est pas faite pour ça... ;)

 

 

Bon j'ai vu ta video Donald Love, ben moi aussi j'aime bien l'intro :) mais bon le reste c'est moyen :-/

Abandonne ce skate park et trouve des endroits originaux en ville.

Et evite certains trucs genre mettre des cascades ratées (ou tu tombe) ou juste des rebonds contre les murs. Essaie au moins de rebondir et atterir sur qq chose comme une caisse pour commencer ;)

Ah oui! filme en ralenti aussi, tu peux changer l'angle de la camera comme sa :)

 

 

L'intro laissait entrevoir de grandes choses, un peu comme les autres j'attendais un peu plus. mais putain lintro, vraiment extra ce "free look" en accéléré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la video de grounch et franchement mec t'assure, ca gere tes slides, j'arrive a faire pareil sauf que ca marche 1coup sur 30, j'ai passé 3h a essayer et j'ai reussi qu'un fois! <_< mais moi quand je fais mon slide, la moto fait un tour sur elle meme, je n'arrive pas a la stabiliser. comment tu fais? pour tes saut verticalement vers le mur et que tu retombe sur un toit sa j'arrive :D

si t'aurais des techniques a m'apprendre :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intro laissait entrevoir de grandes choses, un peu comme les autres j'attendais un peu plus. mais putain lintro, vraiment extra ce "free look" en accéléré.

 

Hé, c'est toi qui ma donné l'idée du free look :rolleyes: sans ta vidéo...

 

 

En plus, j'ai fais un super début.... allez, je vous le montre

 

Début sans son ;)

 

 

VOUS LE TROUVEZ COMMENT :D :P

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Worms > T'as des boutons a gauche dans ta fenetre de montage, dont un qui se nomme cutter... ;)

 

Donald Love > Euh, faire des cascades avec camhack en freelook mode, tu vas ramer... J'ai essayé mais c'est pas possible de faire un truc un tant soit peu difficile, t'es condamné a prendre des tremplins tout droit, sans rien faire d'interessant... J'ai fait ça pour Retro, il y a 2 tremplins que j'ai pris de cette manière, mais c'est tellement simple que je m'en suis servi pour les intros, parce qu'a ce niveau là ça rend bien... Sinon, comme l'a dit Grounch, sort du skate park, et tu trouveras tout ce qu'il te faut pour faire des cascades sur le terrain de jeu qu'offre la ville de Vice City...

 

Masta > Ca te coute rien de t'inscrire et ça pourra te permettre d'uploader tes vidéos, sachant que leur serveur à l'air beaucoup plus stable que celui de Free par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la video de grounch et franchement mec t'assure, ca gere tes slides, j'arrive a faire pareil sauf que ca marche 1coup sur 30, j'ai passé 3h a essayer et j'ai reussi qu'un fois! <_<  mais moi quand je fais mon slide, la moto fait  un tour sur elle meme, je n'arrive pas a la stabiliser. comment tu fais? pour tes saut verticalement vers le mur et que tu retombe sur un toit sa j'arrive :D

si t'aurais des techniques a m'apprendre  :happycry:

merchi :shy:

 

ben pour le grind il ne faut pas faire comme sa, mais plutot comme sa!

cad ne les prend pas de travers mais met toi le + parallele possible :)

 

je te conseille la rampe du centre comm. de vice city (dans ma 2eme ptite video)

Et surtout essaie, persevere ET N'ABANDONNE PAS!

 

voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Donald Love ton intro est super mais c'est du déjà vu... :-/ ...Le début de ton autre vidéo est presque pareil alors essaye de varier avec autre chose je pense que ça ferait bien... :)

Sinon c'est pas pour détourner le sujet mais j'ai terminer moi aussi ma 2eme vidéo :D !!(Au fait ça sappel plus "Moi,Tanaka" mais "Sur MTA",ya eu des changement :P )

Seulement voilà IMPOSSIBLE DE L'ENREGISTRER SUR MON ORDINATEUR :ouin: !

J'utilise Windows Movie Maker...si quelqu'un avait une astuce ça serait sympa les gars... :adieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta video Donald Love, je trouve l'intro sublime, (Quelqu'un peut me dire comment il fait cet effet?) sinon pour le reste je rejoute rien de s'ka dut grounch  ;) .

 

PS : On est du meme niveau en stunt  :) .

 

:D c'est effet de quoi ? :P c'est très facile c'est du camhack accéleré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais m'aider a réaliser le meme ? (Sa m'interesse)

 

Sinon Tanaka, tu a toute les parties de ta video sur ton pc ?

Si oui,

Execute Movie Maker,

-> Fichier --> Importer... ---> Selectionne ta séquence.

-> Tu vois la ou les partie(s) de ta séquence --> Clique dessus et déplace la (ou les) dans le bande video en bas.

-> Ensuite --> Ta video est fini --> Fichier...enregistrer la video.

 

A toi de voir ;) (Mais tu sais pas déjà faire sa? :blink: :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, c'est toi qui ma donné l'idée du free look  :rolleyes:  dans ta vidéo...

En plus, j'ai fais un super début.... allez, je vous le montre

 

Début sans son ;)

VOUS LE TROUVEZ COMMENT :D :P

 

jaime bien, comme les autre ont dit, ca ressemble un peu au premier mais jaime les 2

 

Masta > Ca te coute rien de t'inscrire et ça pourra te permettre d'uploader tes vidéos, sachant que leur serveur à l'air beaucoup plus stable que celui de Free par exemple...

 

 

ouin ouin jvas voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...