Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:#%$: :#%$: :#%$: :#%$: :#%$: :#%$: :nul: masta elles sont pas bonnes tes infos :ouin: paske o debut j'avais pas compris le fichier col en fait tu parlais du dossier coll !!! donc ct evident ke sa marchait pas mais maintenant ke g compris, g changé par le vrai et sa me plante au chargement!! ( paske le jeu reinstalle ne se loade meme pas !!!!!!! :#%$: :#%$:

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcon-f18 je t'aime :wub:

640*480, ya ke sa ke fraps supporte!!

o fait je suis en train d'en créer une otre lol!!!

Merchi tu viens de me donner la solution à mon probleme :P j'avais changé ma résolution au max :lol:

 

Et bah moi par contre je n'ai aucune solution :-/ :( dsl...

Je peux que te souhaiter bonne chance :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais faire des videos avec le mod liberty city puisqu'il ne compte pas comme jeu modé !!!!

Mais je vous comprend pas :unsure: ... C'est quoi le probleme d'avoir un jeu modé ? :huh:

Si une figure est belle, elle est belle ! Que le jeu soit modé ou pas :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vous comprend pas :unsure: ... C'est quoi le probleme d'avoir un jeu modé ? :huh:

Si une figure est belle, elle est belle ! Que le jeu soit modé ou pas :-/

 

tout à fait, mais tu ne feras jamais de cascades aussi spectaculaires avec un jeu d'origine qu'avec un jeu moddé ...donc la vidéo se résume à "qui moddera le mieux son jeu" en quelque sorte ...ça peut faire l'objet d'un autre projet, mais ici les vidéos c'est avec un jeu non moddé ...et c'est comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voici ma toute derniere vidéo (je l'aime bcp, mais je pense que vous la trouverez répétitive (ya environ 5fois le meme saut, plus ou moins réussi...))

elle dure 6min30, elle est plutot basée sur le spectaculaire (je vous promet rien, jugez la, histoire que je modifie qques choses)

enfin bon regardez la et dites moi ske vous en pensez

désolé pour la qualité, mais rapidshare a une limit de fichiers de 30Mo et pour 6min30, c'est bas...

are you ready?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas marrant

paske en tout elle fait une sorte d'ensemble

en fait c le type ki essaye de faire un stunt de ouf et il y arrive a la fin

puisz bon c encore potable comme qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai fini ma 2eme vidéo de stunt ;)

Elle est entierement dans GTA Liberty City :P

Je l'ai faite en une seule session, ac la PCJ 600 (j'ai modifié juste le DFF et le TXD)

Je n'arrive pas à l'heberger, j'espere que je pourrai le faire demain ;)

Enfin voila certainement a demain :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai la je viens de la voir... eh ben elle est plutot bien mai des fois ton jeu est modé ac otre chose que liberty ( la moto et le handling !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

moi jen avais fait une masi sa ne marchait pas !!!!!!!! ( je voulais sauver, sa me disais que les fichiers de la vidéo étaient manquants alors qu'ils étaient tous à leur bonne place !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai la je viens de la voir... eh ben elle est plutot bien mai des fois ton jeu est modé ac otre chose que liberty ( la moto et le handling !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

:fff: j'ai juste changé le DFF et le TXD de la PCJ et de la Sanchez ( :) on la voit pas donc la Sanchez on s'en fiche )

 

PS : Grounch, mon nouveau FTP :P :kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai fini ma 2eme vidéo de stunt ;)

Elle est entierement dans GTA Liberty City :P

Je l'ai faite en une seule session, ac la PCJ 600 (j'ai modifié juste le DFF et le TXD)

Je n'arrive pas à l'heberger, j'espere que je pourrai le faire demain ;)

Enfin voila certainement a demain :bye:

 

si t'es encore la, je te propose ce site pour l'héberger (max 30Mo)

rapdishare

 

edit: je vois que ma vidéo a du succès lol :-/

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fff: j'ai juste changé le DFF et le TXD de la PCJ et de la Sanchez ( :) on la voit pas donc la Sanchez on s'en fiche )

 

PS : Grounch, mon nouveau FTP :P  :kiss:

Mais arete de te sentir visé on parlé pas de ta video :lol: ;) :P

Bon ben meme si personne ne la encore vue, ta video elle est cool! Continue comme sa :D

 

Bon tyler duren ta video elle est bien montée et tt sa mais on vois bien la modif du handling :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma véritable vidéo (de san andréas) ne verra pas de telles modifications, sauf une modif qui ajoutera lib city ou vice city, si elle existe, mais sa m'étonnerait, voulant faire cette vidéo assez vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça me fait :#%$: :#%$: :#%$: :#%$: :#%$: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce :#%$: de fraps ne m'a pas enregistré mes meilleures minutes de jeu, des cascades où j'avais eu trop de chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :#%$: :#%$: :#%$:

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ta vidéo Tyler...

Il y a des trucs pas mal, mais je trouve dommage que tu aies modifié ta moto, et puis la ville aussi... Et puis faut moins s'exciter sur la souris quand tu tournes autour de la moto pendant le replay, parce que c'est très désagréable à regarder...

Ah oui, et puis réutiliser Blind pour cette vidéo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...