Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sympa ta video Donald Love! :D

 

 

*tention*

*couin couin*

*tatin*

 

et voila, aprés des mois d'atente et des jours de boulot (:lol:)voila ma video!!!!

 

RELOAD lowres (56k powaa)

RELOAD midres

 

voila!

Commentaires et critiques sont bienvenus!

 

euuh ben rien a ajouter.

 

Ah si, demain je up la hires, donc ADSL conseilé :lol:

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow grounch,

 

jte leve mon chapeau, tu tes vraiment applqué et ça parait

 

vraiment tres bien

 

 

jai adoré, tellement que jvais sauvegarder la version High Res demain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et dans un autre ordre d'idée

 

 

ceci est mon

:clap: 600e :clap:

post

:chat: :cheers: :...: :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui? Ou ça?
ba en fait un peu n'importe ou.Tu te trouve une route tu va en sens inverse,dès que ya une voiture en face tu te tape ton petit wheel et tu te sert de la voiture comme tremplin...assez banal tu vas me dire,mais ce qui fait bien,c'est les voitures qui suivaient ta "voiture tremplin" lorsque tu passes au dessus d'elles!

 

moi ça m'avais bien plu en tt cas! mais bon,j'ai eu de la chance que des voitures suivaient ma voiture tremplin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow grounch,

 

jte leve mon chapeau, tu tes vraiment applqué et ça parait

 

vraiment tres bien

jai adoré, tellement que jvais sauvegarder la version High Res demain

mci lol :shy:

 

le hires devrait y etre aujourd'hui si mon ftp arete de deconner :lol:

 

EDIT: eh non pas de HIRES :ouin:

oui oui j'en ai marre au bout de 5 erreurs critiques sur le up, MAAARRE :ouin: :ouin:

alors contentez vous de la midres :rolleyes: :(

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D !

Voilà j'ai terminée il n'y à pas longtemps ma toute première vidéo,un ami internaute ma conseiller ce sujet pour vous la présenter... :)

Ne vous attendez pas à des superbes cascades avec des effets spéciaux à la "Matrix"... Y clic ici pour voir

De plus à cause de mon ordi pourri la qualité est moyenne mais ça gache pas trop le plaisir(j'espère :-/ ).

Bon ben voilà j'espère que ça vous plaira...

PS:Soyez indulgent les gars dite moi que c'est une bête de vidéo :P lol dites ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D !

Voilà j'ai terminée il n'y à pas longtemps ma toute première vidéo,un ami internaute ma conseiller ce sujet pour vous la présenter... :)

Ne vous attendez pas à des superbes cascades avec des effets spéciaux à la "Matrix"... Y clic ici pour voir

De plus à cause de mon ordi pourri la qualité est moyenne mais ça gache pas trop le plaisir(j'espère :-/ ).

Bon ben voilà j'espère que ça vous plaira...

PS:Soyez indulgent les gars dite moi que c'est une bête de vidéo  :P lol dites ce que vous voulez.

 

L'idée est pas mal, mais faut plus... comment dire... l'embellir car les grosses lettres en rouges :-/ et encore le beckett où on voit rien, mais l'idée est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'en percutant correctement une bagnole ou un camion comme ça tu peux faire des rotations de fou? wink.gif
ouai j'aime bien aller a donf contre les camions (surtout celui du port!)

J'ai enfin fini le jeu a 100 % mais je ne trouve pas comment faire pour mettre le trbo boost, je sais juste comment sauter avec les taxi...je veux essayer de faire la figur ou on monte contre les immeuble comme dans les tutos que tu m'as envoyé swoosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reload sa pete grave!

 

:ouin: je m'aperçoi que je ne susi rien comparé à vous snif... Comment faites vous pour tourner autour de la moto en plein air et de remonter dessus une fois tombé?

Et aussi j'ai toujours pas compri meme avec le tuto comment un fait le stoppi après un saut,lorsque la roue disparait dans le sol et c'est parti pour la glisses ,dance!

 

a+

 

mais franchement la vous m'avez EPATé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reload sa pete grave!

 

:ouin: je m'aperçoi que je ne susi rien comparé à vous snif...  Comment faites vous pour tourner autour de la moto en plein air et de remonter dessus une fois tombé?

Et aussi j'ai toujours pas compri meme avec le tuto comment un fait le stoppi après un saut,lorsque la roue disparait dans le sol et c'est parti pour la glisses ,dance!

 

a+

 

mais franchement la vous m'avez EPATé

Dites moi ce que vous voulez savoir et si chui gentil, je vous ferais ptet un tuto :lol:

 

...Euh les gars?vous savez koi?regardez po ma vidéo si vous avez vu éreloaded" :ouin: !

hé mec!

c'est ta 1ere video!

moi aussi ma 1ere était vraiment pourie, mais j'ai continué et si je regarde vos avis, je m'en suis pas trop mal tiré :rolleyes:

Entraine toi, persevere (non chui pas un pervere :lol: ) et surtout n'abandonne pas paske c'est la pire des choses :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba que tu tutotes comment ne pas tomber si tu sais faire...comment faire une vrille mais en partant d'un stoppi...comment tourner autour dla moto etc...

Pour tanaka,sans te vexer,j'ai pas aimé ta vidéo,enfin,je suis pas allé au bout car le début (des cinématik complete) sa me plaisait pas...

Pour ce qui est des figures j'en ai vu un peu, tu fais comme moi pour ma 1ere vidéo,il n'y a pas assez de choses impressionnantes quoi...mais c normal,tinkiete moi aussi je débute!

 

continu comme sa! en tout cas,chapo le montage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba que tu tutotes comment ne pas tomber si tu sais faire...comment faire une vrille mais en partant d'un stoppi...comment tourner autour dla moto etc...

Pour tanaka,sans te vexer,j'ai pas aimé ta vidéo,enfin,je suis pas allé au bout car le début (des cinématik complete) sa me plaisait pas...

Pour ce qui est des figures j'en ai vu un peu, tu fais comme moi pour ma 1ere vidéo,il n'y a pas assez de choses impressionnantes quoi...mais c normal,tinkiete moi aussi je débute!

 

continu comme sa! en tout cas,chapo le montage!  :)

Tinkiète ya pas de mal ;) .Ta le droit de pas aimé les vidéos :lol: .

Je ferai mieux la prochaine fois, le projet est en cours :-/ .

Ca sintitulera: "Moi,Tanaka". B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tu vois, Tanaka, donc d'abord bienvenue, même si je suis pas mieux placé pour le dire en terme de temps passé ici, mais tant pis... :) Donc bienvenue, et je voulais te féliciter pour ta vidéo que j'ai vraiment trouvé très bien pour une première! Et pourtant, effectivement, il y a peu de cascades, ou de trucs impressionnants, mais je la trouve bien rythmée, la musique colle au montage, tout ça, franchement c'est bien! Bon par contre va falloir que tu trouves un truc pour la qualité vidéo parce que c'est vraiment pas terrible, et puis pour ce qui est des titres, euh... :D Evite les gros machins qui passent, et les couleurs trop criardes, ou alors, t'aurais dû prendre le rose flashy de Vice City, je pense que ça aurait collé facilement! Mais sinon bravo!

 

Worms >

je m'aperçoi que je ne susi rien comparé à vous snif... Comment faites vous pour tourner autour de la moto en plein air et de remonter dessus une fois tombé?

Un conseil, ne baisse surtout pas les bras! Quand je suis arrivé sur le forum avec mes vidéos, ça a enthousiasmé pas mal de monde (enfin, restons modestes hein...) qui ont voulu en faire aussi, certains d'entre eux en avaient déjà fait mais sans forcément inclure des cascades un peu spéciales, du moins poussées... Maintenant, regarde Masta, regarde Grounch, ce sale gosse va finir par être meilleur cascadeur que moi si ça continue... :D Bref, ce qu'il faut c'est que tu t'entraines. Moi je dois bien passer 2 ou 3 heures par jour sur GTA, et je t'avoue que je m'en rends même pas compte, j'ai l'impression d'y jouer 5 minutes quand j'arrive a rien, et 15 minutes quand j'arrive un peu moins à rien, et parfois j'arrive à rien pendant 1 semaine, et puis d'un coup, hop, un truc de fou, et je suis content... :) J'espere que t'as regardé les vidéos de tuto que je vous avais indiqué, parce que je les trouve vraiment super bien faites (pour peu que vous compreniez un peu l'anglais)...

 

Grounch > Franchement, la honte, t'héberge la vidéo de Tanaka mais tu peux même pas héberger la tienne... :D

Bon, je rigole mais je sais pas pourquoi, ta vidéo c'est vraiment pourri, impossible de l'heberger... Heureusement que j'ai des ressources cachées... C'est par là pour la version haute résolution de la vidéo de Grounch...

Modifié par Swoosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, regarde Masta, regarde Grounch, ce sale gosse va finir par être meilleur cascadeur que moi si ça continue... :D

 

Grounch > Franchement, la honte, t'héberge la vidéo de Tanaka mais tu peux même pas héberger la tienne... :D

Bon, je rigole mais je sais pas pourquoi, ta vidéo c'est vraiment pourri, impossible de l'heberger... Heureusement que j'ai des ressources cachées... C'est par là pour la version haute résolution de la vidéo de Grounch...

Who eh hein ;) B)

 

Ben oui je sais pas lol pour la video :-/ ptet qu'elle est trop bonne pour se faire heberger :D (bon ok je sors)

Mais merci pour tes resources "cachées" :lol:

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tu vois, Tanaka, donc d'abord bienvenue, même si je suis pas mieux placé pour le dire en terme de temps passé ici, mais tant pis...  Donc bienvenue, et je voulais te féliciter pour ta vidéo que j'ai vraiment trouvé très bien pour une première! Et pourtant, effectivement, il y a peu de cascades, ou de trucs impressionnants, mais je la trouve bien rythmée, la musique colle au montage, tout ça, franchement c'est bien! Bon par contre va falloir que tu trouves un truc pour la qualité vidéo parce que c'est vraiment pas terrible, et puis pour ce qui est des titres, euh...  Evite les gros machins qui passent, et les couleurs trop criardes, ou alors, t'aurais dû prendre le rose flashy de Vice City, je pense que ça aurait collé facilement! Mais sinon bravo!

Ben franchement merci ça fait plaizir :) !

En plus ça vien d'un pro!yea! :lol:

J'en profite pour préciser un truc: Ma vidéo est basée sur "l'héstétique" de Vice City...la beautée de la ville...l'ambiance etc... B)

Je pense qu'avec toutes les vidéos de cascades que l'on fait en ce moment c'était pô nécéssaire d'en mettre toute une masse... ;)

Quand à la qualitée vidéo...je suis au maximum :ouin: !!

PS:Je ferai gaffe au couleurs criarde la prochaine fois ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...