Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

puisque la video communautaire n'arrive pas et qu'on a plus de nouvelles, je vous propose ma video avec en partie les videos que j'avais envoyé

 

même si la video se fait toujours c'est pas genant elle sera surement mieux travailler, je suis pas "realisateur" moi, je vous balance une video brute pas d'effets, pas de montage special, pas de generique, d'intro, juste 5 minutes de cascades uniquement

 

 

ma video

 

la video fait 52.13Mo pour 5.05 min

codec video : Xvid

codec audio : mp3

 

pour le fond sonore c'est :

la caution : comment on t'voit (instru) sur l'album : asphalte hurlante ultime edition

 

 

il y a aucun mod (map, vehicule, fichier etc.) aucun code, aucune triche, VC 100% d'origine, c'est simplement du talent :D

 

donnez vos avis, commentaires...

 

 

 

dans quelques jours je mettrai un lien ED2K avec la video de meilleure qualité (90Mo environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est plutot pas mal meme si a mon gout il y a trop de stunt de voitures tu te debrouille tres bien .pour le montage je dis rien car il ny en apas vraiment . mais bon ca c est pas grave

 

donc en bref c est cool :)

 

jen profite pour poster la video de ma team de stunt

 

http://www.megaupload.com/?d=20Z2KHRS

 

voila dites ce que vous en penser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est plutot pas mal meme si a mon gout il y a trop de stunt de voitures tu te debrouille tres bien .pour le montage je dis rien car il ny en apas vraiment . mais bon ca c est pas grave

 

donc en bref c est cool :)

 

pour le montage vu que c'est pas trop mon truc je prefere rien faire

si tu veux voir un joli montage faudra attendre la video communautaire si elle sort un jour je sais pas vu qu'on a plus de nouvelles

 

sinon pour les voitures moi je trouve qu'il n'y en a jamais assez, vu que c'est beaucoup plus dur pour faire de belles cascades, donc j'ai essayé de faire pas mal de cascades en voitures

ça fait a peu pres moto 60% voiture 40%

 

 

je vais regarder ta video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

oui, enfin, après une heure 15, je peux enfin vous montrer ma nouvelle vidéo ( désolé pour le HD, mais c'était avec adobe première, et je savais pas vraiment m'en servir ^^ )

enfin......

laissez des comms, et les 56k n'approchez pas tant que vous n'êtes pas passés à 20 mégas chez free ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin, après une heure 15, je peux enfin vous montrer ma nouvelle vidéo ( désolé pour le HD, mais c'était avec adobe première, et je savais pas vraiment m'en servir ^^ )

enfin......

laissez des comms, et les 56k n'approchez pas tant que vous n'êtes pas passés à 20 mégas chez free ^^

++

Putin 130Mo pour une video :blink:

Meme ma hires (GTA forever) en fait moins :huh:

Tu sais pas exporter lol

 

bon sa a interet a etre bien :P

 

Pfolala 20ko/s sa chie

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du download ca va moi je suis a 200 ko/s donc c est assez rapide :)

 

edit: bon j ai vu ta video et il y a quelque truc qui vont pas :

 

1st: les angle de camera essaie pendant que tu enregistre de bouger la souris trés lentement histoire que ta camera bouge pas toute les 2 seconde tu verra q aprés c est beaucoup plus agréable a regarder

 

2nd:les spot : essaie de pas refaire 2 fois le méme sans refaire en plus 2 fois la méme figure essaie d ajouté de la variété : stunt en voiture,bump ect ...

 

3rd: les stunt :je te conseille fortement pour améliorer ton taux de fps de capturer en 800*600 16bits avec fraps ca fait des video pas trop moche et au moins t est a 30 fps tu verra ca rendras tes stunt beaucoup plus dynamique et tu pourra en mettre + dans la video . pour t améliorer en stunt pure je te conseille de prendre les videos tutorials faite par kaneda et de beaucoup pratiquer . si tu t acharne bien tu pourras faire des bon trucs et puis prend + de vitesse pour tes stunt c est pas grave de tomber quelquefois moi un stunt je le réessaye 200 fois avant qu il marche ( bon aprés bonjour les nerfs mais bon ...)

 

enfin voila j espére que ces quelques conseilles te seront utiles en note je te met 6/10 car je sais que la prochaine sera beaucoup mieux :) keep stunting

 

liens vers les vids de kaneda:

 

vol1 : http://files.filefront.com/vrc_stunt_tutor...;/fileinfo.html

 

 

vol2 : http://files.filefront.com/vrc_stunt_tutor...;/fileinfo.html

 

 

 

voila :lol:

Modifié par captainCORKY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que la, je suis en 640*480*16 bits ^^

10 fps en filmant ^^

ma config actuelle :

-un amd athlon a 2.2 Ghz

-nvidia geforce FX 5200

-512 mos de ram

 

la config que je vais avoir dans maximum une semaine :

-un amd athlon 64 3000+ ( qu'on va o/c à 4.5 Ghz )

-une cg de la puissance d'une nvidia 6600, ou une 6800le (qu'on va o/c pour en faire une 6800gt ^^ )

-2*512 de ram ^^

et évidemment une vouvelle carte mère pour supporter tout ça ^^

bon il est vrai que les cascades ne sont pas spectaculaires ( je viens de la revoir ^^ ) et le montage est horrible, il n'y a pas d'effets recherchés, mais je n'en suis qu'à ma 3eme vidéo, et il me faut longtemps avant de m'améliorer ^^

++ je vais manger

edit : je viens de voir que tu me conseillais les vidéos de kaneda, mais comment tu crois que j'ai su faire les slides ^^ et le bump contre les camions dans l'aeroport ^^

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du download ca va moi je suis a 200 ko/s donc c est assez rapide :)

 

edit: bon j ai vu ta video et il y a quelque truc qui vont pas :

 

1st: les angle de camera essaie pendant que tu enregistre de bouger la souris trés lentement histoire que ta camera bouge pas toute les 2 seconde tu verra q aprés c est beaucoup plus agréable a regarder

 

2nd:les spot : essaie de pas refaire 2 fois le méme sans refaire en plus 2 fois la méme figure essaie d ajouté de la variété : stunt en voiture,bump ect

3rd: ne vois pas de grinds ou autres stunts ou y'en a pas, genre le 1er grind que tu fait (downtown) c'est pas du tout une rampe. Essaie aussi de ne pas mettre des sauts a moitié reussis :-/

 

Voila j'espere que sa t'aidera ;) B)

 

Sinon je donne aussi 6.5/10 :)

 

C'est koi le nom de la zic?

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est blind, de l'album 1994 de korn ^^

mais est-ce qu'on peut supprimer les cascades sans passer par le main svp ??? parce que les cascades uniques... pfffff, à chaque fois que je fais un saut avec cascade unique, je me plante à la fin :-/

++

ps : moi, de rater mes stunts, ça me met plus que les nerfs, vous avez qu'à demander à mon ( pauvre ) pc... qui va être relevé bientot ^^

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c est mieux que ton ancienne video tu progresse c est bien. mais essaye d ajouter de la variété prend d autre moto pour faire tes stunt que la pcg je te conseille le faggio pour les stoppie.il ya toujours quelque stunt hors sujet mais beaucoup moin q avant déja donc cest cool,l intro nétait pas mal .pour les stunt en taxi apprend a faire des wall climb et éssaye de toujours retomber sur les quatre roux c est plus joli

 

c est pas mal continue a travailler dur et ta prochaine sera encore meilleur je te donne 6.5/10

 

 

 

KEEP STUNTING :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les stunteurs!

Bon apres une absence (longue) je reviens (bon je sais je suis pas beaucoup allé sur le forum lol) et j'annonce la sortie prochaine de ma premiere video.Donc vous etonnez pas si c'est pas terrible hein :D .

Je suis deja en mesure d'annocer le titre de ma video : legalise stunt :D

Voila,bon stunt a tous B)

 

P.S: captain tu sais que t'es trop fort toi :D (surtout tes slides,je suis pas capable d'en faire un correct :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin! :ouin:

ça marche pas!windows movie maker veut pas enregistrer ma video!

à chaque fois et meme si je compresse au max ça me sort un message de memoire virtuelle insuffisante!

j'ai deja essayé de l'augmenter,mais rien a faire :( .

quelqu'un aurait il la solution a mon probleme?

par pitié,aidez moi! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai 256mo en ram,mais je pense que c'est suffisant pour créer une video quand meme:huh:.

A part ça j'ai remarqué un truc c'est que quand je fait une video avec moins de clip,ça marche,alors je pensais que c'était peut-etre du au nombre de clips mais j'ai pas envie d'amputer ma video. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai 256mo en ram,mais je pense que c'est suffisant pour créer une video quand meme:huh:.

Bein, Windows XP + le jeu + Le logiciel pour tes captures vidéos + d'autres programmes je pense, avec tout ca, il doit plus trop te rester beaucoup de RAM lol.

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...