Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah?

je savait pas que tu l'avait déja utilisée... désolé

en fait

je l'avait déja mise dans un projet de vidéo peu après twist, mais ayant fait la connerie de supprimer quelques viéos fraps pour faire de la place (faut avouer que quand c pas compresser, sa rempli le pc a une vitesse folle) en croyant que dans mon projet wwm elles allaient rester, j'ai abendonné ce projet, je l'ai donc recommencé

sinon la 2eme musique vous l'aimez?

moi je l'adore, j'ai remplacé toutes les musiques de quake 3 par celle la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila ma nouvelle vidéo, faite en une session avec la Pcj 600 dans Liberty City :)

 

--> Stunt'X v.2 à télécharger ici

 

J'ai essayer de tenir compte des conseils que vous m'aviez donné apres avoir vu ma premiere vidéo ;)

J'espere donc qu'elle vous plaira ;) :rolleyes:

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila ma nouvelle vidéo, faite en une session avec la Pcj 600 dans Liberty City :)

 

--> Stunt'X v.2 à télécharger ici

 

J'ai essayer de tenir compte des conseils que vous m'aviez donné apres avoir vu ma premiere vidéo ;)

J'espere donc qu'elle vous plaira ;)  :rolleyes:

 

 

 

cest deja bcp mieux que ta premiere mec

 

vraiment, une belle amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, essaye des trucs un peu plus ambitieux quand même.

Ouai, je sais :-/ mais enfette j'ai fait la vidéo en 2h (1h de session de stunt, et 1h de montage)

J'ai deja repéré des spots pour ma prochaine session ;) qui serait normalement plus spectaculaire :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux conseils pour toi aXis_

-premièrement: je te conseille d'enlever le "raccourci" dans la vidéo, c'est chiant, mes premières sont pareilles...

fait le de la manière suivante

télécharge gxt editor, tu l'installe, puis tu ouvres french.gxt (tu regarde ses propriétés dans le fichier, tu CTRL+C le chemin ("emplacement"), puis tu rajoute french.gxt derriere le \ )(1), puis tu le CTRL+V dans a fenetre "file" de gxt editor), puis tu sélctionne MAIN (2) dans la fenetre de gauche.

a droite, tu sélectionne REPLAY (3), puis tu enlève RALENTI en bas (4). tu sauvegardes (5), puis c bon, plus de "RALENTI" gênant > gxteditor

-secondement, je te conseille plutot d'utiliser fraps1.8 plutot que le 2, car on peut filmer aussi longtemps qu'on veut, et surtout, il y a pas la pub en haut, qui gêne autant que le "RALENTI"...

bon ben voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c fraps 1.9d qui fait les vidéos : le 1.8a ne fait que les photos!!!!!!!!

o fait merci tyler, je savais pas comment enlever le ralenti mais le fraps.com, je crois que c ke ac la version pas enregistrée ????

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux conseils pour toi aXis_

-premièrement: je te conseille d'enlever le "raccourci" dans la vidéo, c'est chiant, mes premières sont pareilles...

fait le de la manière suivante

télécharge gxt editor, tu l'installe, puis tu ouvres french.gxt (tu regarde ses propriétés dans le fichier, tu CTRL+C le chemin ("emplacement"), puis tu rajoute french.gxt derriere le \ )(1), puis tu le CTRL+V dans a fenetre "file" de gxt editor), puis tu sélctionne MAIN (2) dans la fenetre de gauche.

a droite, tu sélectionne REPLAY (3), puis tu enlève RALENTI en bas (4). tu sauvegardes (5), puis c bon, plus de "RALENTI" gênant > gxteditor

-secondement, je te conseille plutot d'utiliser fraps1.8 plutot que le 2, car on peut filmer aussi longtemps qu'on veut, et surtout, il y a pas la pub en haut, qui gêne autant que le "RALENTI"...

bon ben voila @+

 

 

bla bla bla, moi le ralenti apparait tjrs et je men fou, ça ne m'empêche pas de dormir et ça ne nuit pas vraiment.

 

 

et pour fraps, la meilleure version est la 2.5.0, permet denregistrer autant que tu veux, jusqu'en 60fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux conseils pour toi aXis_

-premièrement: je te conseille d'enlever le "raccourci" dans la vidéo, c'est chiant, mes premières sont pareilles...

fait le de la manière suivante

télécharge gxt editor, tu l'installe, puis tu ouvres french.gxt (tu regarde ses propriétés dans le fichier, tu CTRL+C le chemin ("emplacement"), puis tu rajoute french.gxt derriere le \ )(1), puis tu le CTRL+V dans a fenetre "file" de gxt editor), puis tu sélctionne MAIN (2) dans la fenetre de gauche.

a droite, tu sélectionne REPLAY (3), puis tu enlève RALENTI en bas (4). tu sauvegardes (5), puis c bon, plus de "RALENTI" gênant > gxteditor

-secondement, je te conseille plutot d'utiliser fraps1.8 plutot que le 2, car on peut filmer aussi longtemps qu'on veut, et surtout, il y a pas la pub en haut, qui gêne autant que le "RALENTI"...

bon ben voila @+

<_< Ouai c'est bien compliqué pour pas grand chose....

Je pence pas que je vais prendre le risque de planter mon jeu pour ça :-/

On vera donc plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Ouai c'est bien compliqué pour pas grand chose....

Je pence pas que je vais prendre le risque de planter mon jeu pour ça :-/

On vera donc plus tard :)

 

sa plante rien du tout rassure toi, et sa prend pas autant de temps que tu crois, faut 5 min et sa augmente de bcp la qualité de ta vidéo...

enfin bon si tu veux pas, tant pis

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le replay et le fraps.com j'y fais même plus gaffe...

 

lol c vrai t'as raison, mais quand tu les a remarqué, tu peux plus les lâcher (surtout le clignotement du raccourci)

 

enfin bon... retour au sujet

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bendix8 ca va tu maitrises bien

 

j'ai regardé im crazy, la cascade avec la cheetah à la fin ça tue même si la reception tu peux mieux faire mais comme les flics font la cascades avec toi c'est ça qui est fort

ça fait une belle course poursuite :)

 

pour une fois il y a un peu des cascades en voitures aussi ça fait plaisir

etr apparement c'est pas un jeu moddé et pas de triche (les motos ne font pas des sauts de 6000m)

tu te sers bien du decors

 

urbanjungle vraiment pas terrible les cascades bof, il y a des cascades avec des mauvaises receptions (tu atteris pas sur les 2 ou 4 roues) ou alors reception vraiment lourde genre la voiture peine pour revenir à plat apres 1tonneau j'aime vraiment pas voir ça moi

là y'a rien d'extraordinaire (enfin tu utilises toujours voitures et motos c'est bien :) )

 

pour city banng c'est court par rapport aux autres et y'a pas trop de cascades mais j'aime bien

 

en regardant toute ces videos on s'appercoit souvent qu'on a les mêmes idées, certain coin on pense être les seuls à avoir trouver cet endroit puis finalement non :P mais des fois on l'utilise pas toujours de la même façon

 

je vais voir les autres videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci ATK sa fait plaisir :happycry: !!!

 

En faite je m'explique: alors oui je n'est utilisé AUCUN CODES OU MODES OU MODIF!!!

 

Car sinon y a rien d'imressionant!!! <_<

 

Et pour les deux vidéos que t'aimes pas trop c'était des restes si on vet y avait une ou 2 cascades qui était bien et j'ai voulu en rfaire une vidéo mais sa reste bof!

 

Un truc important je trouve c'est de jamais faire deux fois le meme saut!!! car sinon c lourd.

 

Tu m'as pas parlé des vidéos sur GTA 3, surrement que tu les a pas encore vu!

Si tu ne vex rien dire, sache que j'ai les moyens de te faire parler :angry: lol

 

Bye

Modifié par Bendix8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je m'explique: alors oui je n'est utilisé AUCUN CODES OU MODES OU MODIF!!!

 

apparement c'est pas un jeu moddé et pas de triche (les motos ne font pas des sauts de 6000m)

 

oula les gars je crois que il y a un léger probleme : jouer avec un jeu modifié veux pas dire plus facile loin de la : on pousse la puissance -> sa réduit la maniabilité -> les réceptions, ... et oui un jeu modé veux pas dire facilité !

 

une moto qui dépasse pas le 150 est plus dur a manier qu'une qui roule normalement a 300 ... moi je pense ...

 

enfin de plus kan la moto va plus vite on controle moins le saut et comme elle va plus loin on controle moin la reception ....

 

 

sure ceux j'arrete mon :hs: et vouès laisse réfléchir (Mp si besoin ...)

Modifié par myo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula les gars je crois que il y a un léger probleme : jouer avec un jeu modifié veux pas dire plus facile loin de la : on pousse la puissance -> sa réduit la maniabilité -> les réceptions, ... et oui un jeu modé veux pas dire facilité !

 

une moto qui dépasse pas le 150 est plus dur a manier qu'une qui roule normalement a 300 ... moi je pense ...

 

enfin de plus kan la moto va plus vite on controle moins le saut et comme elle va plus loin on controle moin la reception ....

 

 

:hs:Oui mais les cascades que tu fais ne sont plus réalistes, car imaginons que tu fasses une cascades avec une bagnole modif, on c'est pas si c'est dur ou pas...

Car si la bagnole atteint les 3000 km/h en 3 secodes c normale que tu vole loin!

JE stop le :hs:

Modifié par Bendix8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon alors vu que le hors sujet a cessé, je vais vous poster ma nouvelle vidéo ( faite sur un autre pc que celui que j'utilise... ), vous allez me dire que, vu qu'il y a du SA, j'aurais dû la mettre dans le forum sa, mais il n'ya que deux cascades sa... ( et désolé aussi pour la taille...125 mos... )

juste le temps de l'uploader

j'ai des problèmes, j'arrive pas à l'uploader sur mon ftp, donc ça sera pas pour aujourd'hui...

++°

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...