Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut !

je viens de voir ta vidéo WORMS91 et c' est vrai que ça manque de cascade , mais c' est ta premiére si je ne me trompe pas ? donc si c' est ta premiére alors c' est une réussite :D continue comme ça ! SWOOSH à quand d' autres vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, quand j'aurais le courage, parce qu'au niveau du montage, de mon côté c'est plus long qu'il n'y parait, et comme j'essaye de laisser le moins de choses possibles au hasard, je revisionne mes montages plusieurs centaines de fois avant de finir... Mais j'ai quelques projets, d'abord une petite collaboration si je peux la décrocher, éventuellement une autre avec qui le souhaite ici (parce que je commence a avoir la flemme de tout faire tout seul... :) ) et puis plusieurs idées de vidéos sans cascades, scénarisées, si j'arrive a m'en sortir avec CamHack...

Mais c'est que t'as vu les 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Jackass : Episode One est prêt :P !

 

TELECHARGEZ-LE ICI !!!

 

Attention, ça fait que 13 Mo mais c'est direct en WMV est la qualité est assez mauvaise (mais c'est regardable), je le réencoderais si mon ordi daigne ne pas planter 10 fois pendant le truc (j'ai du le redémarrer seulement 4 fois hier, un exploit pour lui) et pour l'occase changer un peu le montage pas super réussi.

 

Allez, faites vos commentaires et suggestions !

 

Kyofan

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors quelques commentaires constructifs, je vais essayer... :)

Tout d'abord, au niveau de tes replays, tu devrais essayer de moins bouger la caméra autour du véhicule parce qu'a des moments c'est assez désagréable, enfin ça va trop vite quoi... Je pense que le but de la vidéo c'est plus de montrer les cascades que les véhicules, donc t'es pas obligé de faire tout le tour :)

Ensuite, essaye d'éviter les cascades uniques, le ralenti brise vraiment beaucoup le rythme et en fait, c'est à utiliser si tu veux profiter d'un break dans le morceau de musique, un moment plus calme pendant lequel le ralenti colle parfaitement...

Pour ce qui est des cascades, pour une première vidéo (si c'est le cas, je crois) ça va, mais tu devrais essayer des trucs un peu plus spectaculaires (sans pour autant modder le jeu a fond ou utiliser des codes), je vais essayer de te trouver un exemple dans la soirée... Parce que bon, le simple fait de faire décoller ta voiture du sol n'a rien d'impressionnant en fait...

Je crois que j'avais d'autres trucs mais j'ai oublié... J'ai l'impression de faire des commentaires de connard blasé là, j'espère que c'est pas le cas, à vrai dire j'ai vu tellement de vidéos de cascades hallucinantes que j'ai sûrement tendance à être sévère avec celles qui sont moins impressionnantes, c'est aussi le cas avec les miennes...

 

Si ça vous intéresse je peux vous diriger vers des tutoriaux pour cascadeurs... Ils sont très bien foutus, en anglais mais ça devrait pas poser trop de soucis, et franchement, ça aide... (pour ceux qui veulent c'est et ici )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça manque de cascade...mais je ne sais faire que ce genre de figure moi!j'arrive pas a sortir de ma moto en pl1 vol! bon sinon,prochain monage,fini windows movie maker,je lancerai adobe premiere!

 

edit: comment fait on un salto complet sans lacher la moto? car moi il la lache après avoir effectuer la moitié (un peu plus) du salto...

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait on un salto complet sans lacher la moto? car moi il la lache après avoir effectuer la moitié (un peu plus) du salto...

 

Tu peut pas, ou alors faut télécharger un mod je sais plus comment ça s'appelle (je crois que c'est "Wheeeeeling mod" je suis pas sur du tout)

 

pour une première vidéo (si c'est le cas, je crois)

 

Raté c'est la 2ème (la première c'était Stunt Bang) et en fait la 1ere était plus réussie que la seconde, je vous l'accorde.

 

tu devrais essayer de moins bouger la caméra autour du véhicule parce qu'a des moments c'est assez désagréable, enfin ça va trop vite quoi.

 

Je suis conscient que ça fait mal a la tête a force (je vais essayer d'arrêter de le faire) mais je fais pas ça pour montrer les véhicules, mais maintenant que tu le prends comme ça je l'ai revue et en fait tu a raison, mais j'ai pris cette habitude de le faire parce que ça me fesait ch*er de voir les cascades gachées par des arbres ou des autres caisses devant.

 

 

Je suis en train de dl un des tutos, je te dirais ce que j'en pense (j'ai pris la première).

 

++, KyOfAn

 

Edit : Je pensais que j'avais un bon niveau en anglais, mais en fait j'ai pigé la moitié à ce qui était écrit mais je sais maintenant que faut utiliser le frein à main, qu'il faut tourner pdt les sauts etc...

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Worms > Ca m'étonnerais que tu ne saches faire que des wheelies... Essaye de trouver des tremplins avec quoi faire des trucs moins ordinaires que décoller tes roues du sol... Et puis surtout quand t'as des idées, entraine toi, ça viendra... Dans Vice City on peut monter sur quasiment tous les toits, observe ton environnement... :) Et puis essaye avec les tutoriaux, je suis sûr que ça te donnera des idées de base...

Pour ce qui est du salto complet, c'est possible, mais pas avec un simple saut...

 

Kyofan > Je veux bien voir ta premiere vidéo alors, par curiosité... :)

Je comprends ce que tu veux dire au sujet du décor qui fait foirer l'enregistrement, mais l'avantage des replays c'est que tu peux revisionner plusieurs fois de suite, et ça te permet de trouver la bonne trajectoire de caméra, d'enregistrer sous plusieurs angles, tout ça quoi... Un petit truc, au cas ou tu savais pas, tu peux enregistrer un replay avec la touche F2 et le revisionner à l'infini avec F3, ou du moins jusqu'a ce que tu en enregistre un autre par dessus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyofan > Je regarde ça tout de suite!

 

Worms > Alors, je vais te donner 3 liens, le premier c'est celui d'une vidéo faite par un groupe de cascadeurs sur GTA, on va pas dire pros mais presque, dans laquelle la premiere cascade est un salto complet si je ne me trompe pas, Overdrive, et les autres c'est les tutoriaux que j'ai déjà donné un peu plus haut : Tutorial 1 et Tutorial 2

Voilà, en espérant que ça t'éclaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu tt le monde ! J'ai déja fini l'épisode 2 de Jackass ! Je suis en train d'essayer de l'uploader sur Rapidshere (c'est trop lourd pour mon Voila) et si ça marche pas j'essayerai de l'envoyer à N!s@b3sT mais il est oqp sur msn (il joue a cs ;).

 

Bref au moins félicitez-moi pour avoir fait 2 vidéos en 2 jours :P ! en + il est beaucoup mieux réalisé que le premier épisode et c'est de la bien meilleure qualité par contre prévoyez le codec DivX (pour ceux que ça intéresse de faire leur film en divx à partir d'un wmv de movie maker c'est par ici !)

 

++, Kyofan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyofan je peux héberger si tu veux...

 

Non c'est bon vive Rapidshare (au bout de 3 heures !)

 

Téléchargez Jackass : The Second Episode ICI !!!

 

Bon vous savez comment marche RapidShare, vs cliquez sur Free et puis hop !

 

Seulement 25 mégas, en Zip, et comme je l'ai dit faut DivX !

 

ps pour grounch : pk tu ma ajouté sur msn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ceux qu'auraient pas vu j'ai fait un topic de résumé juste en haut de çui-ci...

 

ps pour grounch : merci de le dire là après me l'avoir dit sur msn.........

 

Edit (en fait, je pense qu'il est inutile de le préciser) : je bosse déja pour l'épisode 3. A ce rythme, je crois que la saison 2 sera finie dans 1 semaine et demie ^^

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative pour le sujet de résumé Kyofan, mais pour ma part je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir une rubrique dédiée a ce sujet... A la limite un post it... Par contre, ce qui est dommage c'est que tu ne pourras pas éditer ton post éternellement...

Sinon, je télécharge vos 2 vidéos et je commente dans la foulée...

 

Ah oui, si tu pouvais mettre les liens vers mes 2 vidéos de GTA 3 aussi, sur la liste... ;)

 

Bon, alors je réagis tout de suite :

Kyofan > C'est déjà mieux, au niveau des cascades... En fait, j'ai l'impression que tu es trop pressé de faire des vidéos et tu prends pas le temps de t'entrainer... :) Mais bon, c'est plus agréable a regarder que la précédente donc bravo, et puis tu t'excites moins avec la caméra du replay, ça aussi c'est mieux pour nous... :D Par contre, essaye de faire autre chose que juste un saut, c'est à dire quand tu prends un tremplin, essaye de faire des figures, parce que la plupart du temps tu vas tout droit et tu bouge seulement l'avant ou l'arrière de ta moto... Je t'ai encodé quelques trucs histoire d'illustrer mon propos ( http://swooshproductions.free.fr/Temp/ ) en ajoutant un comparatif au niveau des mouvements de caméra, tu verras... Bon, autrement au niveau du montage, si tu cale des cascades sur la musique ça va rythmer la vidéo, c'est toujours un avantage, et t'es pas obligé de les caler toutes... Voilà j'ai sûrement oublié des trucs mais j'ai dit l'essentiel je crois... :)

 

Cobi > Ca risque d'être plus court parce que j'ai a peu près les mêmes choses a dire sur ta vidéo, c'est mieux que les précédentes mais tu manques d'entrainement aussi... :) C'est un peu moins lent mais c'est pas encore ça non plus, d'autant plus que Kyofan et toi vous avez tendance a prendre les tremplins de cascades uniques et ça vous détruit votre rythme de vidéo... Autrement les cascades sont beaucoup plus variées, et puis tu devrais essayer des trucs sur mta, il y a vraiment des supers cascades à faire à plusieurs... Ce que je trouve dommage c'est que ton mod ait aussi modifié la physique du jeu, mais bon...

 

En tout cas bon courage pour la suite! ;)

Modifié par Swoosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...