Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ca c'est dur è expliquer... j'ai été dans l'onworld (par le gym de LS) et je me promenait, histoire de découvrir des places que j'avais jamais vues, et je suis tomber sur un marqueur jaune. Je suis aller dessus et je me suis retrouver à l'aéroport de la cinématique du début. Le probleme c'est que je me rappelle plus ou est ce marqueur jaune.. j'ai même essayer de le retrouver mais je l'ai jamais revu (j'avais pas penser à mettre un point sur la carte) je croit meme que j'étais passer par un autre marqueur pour trouver celui qu ma amené à l'aéroport

 

Désoler donc, mais tu peux toujours créer un marqueur jaune su tu veux vraiment y aller, tape sur google ¨créer enex gta sa¨ et le premier lien y a un tuto mais moi je comprend rien

 

EDIT : juste en passant, j'ai tiré sur la tete d'un gars en vélo et il continuait à rouler sans tête :lolol:

 

un screen :

http://img150.imageshack.us/img150/3002/sanstetepa8.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/3002/sanstetepa8.baec0f9010.jpg

Modifié par jimbo390
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses étonnantes :

 

1) Lorsque je commence une guerre des gangs, il y a toujours une voiture de patrouille qui me fait c****. Alors je tue les deux policiers à bord d'une balle dans la tête chacun. Seul ennui, c'est que la voiture continue de rouler et d'une façon un peu étrange : elle avance un peu, puis elle recule, elle s'arrête 30 secs etc.

 

2) De nuit, arrivez à San Fierro par l'autoroute qui surplombe "Foster Valley", continuez votre chemin sur cette portion d'autoroute surélevée de façon à passer devant l'usine "Solarin" (sur votre droite, en briques rouges) et là devant vous, vous verrez des gratte-ciel. Or si vous faites attention, on peut lire les lettres "J" ; "A" ; "C" ; "K" dispatchées sur quatres immeubles différents. Ces lettres sont formées à partir des fenêtres éclairées. (Est-ce une allusion à Jack Thompson ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

jimbo (ou n'importe qui d'autre) si tu reussis a y retourner, pourrais-tu s'il te plait faire les coordonnées avec San Andreas Pla ce Manager? merci. (a ce sujet (desolé pourle hs), j'ai été a doherty avec ce meme Place Manager, mais pas a partir de dehors, mais d'une maison. ca m'a bien emmené a Doherty, mais il n'y avait que le garage, la gare, une partie de l'autoroute et du chantier derriere moi. le reste etait invisible mais bien là. le garage etant utilisé dans la cinematique d'arrivée a san fierrro ( "je me sus fait entuber" tout ca), je vais essayer de chercher d'autes endroits isolés come ca. (je sais pas si j'ai été clair :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses étonnantes :

 

1) Lorsque je commence une guerre des gangs, il y a toujours une voiture de patrouille qui me fait c****. Alors je tue les deux policiers à bord d'une balle dans la tête chacun. Seul ennui, c'est que la voiture continue de rouler et d'une façon un peu étrange : elle avance un peu, puis elle recule, elle s'arrête 30 secs etc.

 

2) De nuit, arrivez à San Fierro par l'autoroute qui surplombe "Foster Valley", continuez votre chemin sur cette portion d'autoroute surélevée de façon à passer devant l'usine "Solarin" (sur votre droite, en briques rouges) et là devant vous, vous verrez des gratte-ciel. Or si vous faites attention, on peut lire les lettres "J" ; "A" ; "C" ; "K" dispatchées sur quatres immeubles différents. Ces lettres sont formées à partir des fenêtres éclairées. (Est-ce une allusion à Jack Thompson ?)

 

Pour ton 1) ça m'ai déjà arrivé aussi. Je vais tester le 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, d'accord ! Il n'a pas perdu un point de vie ! Si je te demandais ça, c'est parce que lorsque tu finis les missions ambulances, tu peux tomber de n'importe quel bâtiment, il te restera toujours au moins quelques points de vie.

 

 

J'ai fini els 12 niveaux ambulance et je viens d'essayer d eme jeter du haut du plus haut immeuble de SF, et je suis mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ben c'est normal de mourir quand on saute de tres haut, dans Vice City on restait en vie mais a partir de SA on meurt.

 

 

Vous voyez l'immeuble-hotel pirate de LV ? Sautez d'en haut, mais pas sur la route : derrière y'a une petite terrasse. Quand je l'ai fait, sans Missions Ambulances, il me restait très peu de PV ! Mais toujours vivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

je sais pas si ca a deja été posté, ni si je suis dans la bonne section, mais ca fait deja plusieurs fois que ca arrive:

 

 

http://img262.imageshack.us/img262/7600/gallery394qh7.jpg

 

l'arc en ciel...

 

peut etre que c'est le "pied" de l'arc en ciel, signifiant que es derniers naissent a San Andreas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai un bug avec le JetPack : posez-vous avec sur un bateau, et quittez-le. CJ va prendre les commandes du bateau et le JetPack disparait !

 

En fait, il est au même endroit ... mais au fond de l'eau ! On peut le reprendre, mais il faut sortir complètement de l'eau pour pouvoir le ré-utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug avec le JetPack : posez-vous avec sur un bateau, et quittez-le. CJ va prendre les commandes du bateau et le JetPack disparait !

 

En fait, il est au même endroit ... mais au fond de l'eau ! On peut le reprendre, mais il faut sortir complètement de l'eau pour pouvoir le ré-utiliser.

 

 

c'est pareil avec les armes quand tu bute un type armé sur un bateau... (pendant la mission où on doit aller planquer un mouchard sur un cargo dans la Bay Area de San Fierro, ou meme quand les flics vous cherchent sur leurs intercepteurs)

Modifié par Metal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aujourd'hui 2 bizzareries :

 

1) Metal parlait justement de la mission "Amphibious Assault", que je passe pour la 8 ème fois : faut bien patienter pour GTA IV PC. Bref, je suis sur le pont du bateau quand soudain un Rustler s'écrase pile sur moi ! Pas nouveau - c'est déjà arrivé à plusieurs membres du forum - mais toujours aussi bizzare quand ça vous arrive !

2) Après mes tribulations abord du cargo Viêtnamien, je décide de retourner à mon appartement de Paradiso pour déguster une bonne tisane et des petits gâteaux ( :lol: B) ). C'est alors que sur le chemin du retour, passant devant le Cluck 'n' Bell situé dans le quartier du Commissariat de Police, je vis un Tram arrêté ! ça par contre, c'est la première fois que cela m'arrive.

 

Enfin, puisque nous sommes dans San Fierro, je vous enverrais prochainement un screen qui montre les lettres "J" ; "A" ; "C" ; "K" sur des grattes-ciel dont je vous parlais il y a quelques jours.

 

San Fierro est décidemment une ville de surprises et de mystères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'en ai deja vu, des trams arretés... je suis monté dessus dans l'espor de le voir repartir, amais j'ai attendu longtemps avant de comprendre qu'il partirait pas... a l'inverse, les trams en marche ne s'arretent jamais.

Merry, je suppose que ton tram arreté etait au pied de Downtown, pres de l'autoroute effondrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Metal, c'est à cet endroit là (toujours là ?) que le tram est arrêté.

 

De plus, autre bizzarerie, sans doute pas nouvelle, mais quelquefois quand je m'arrête à un feu rouge (histoire de savourer le jeu), certaines voitures à l'arrêt partent en marche arrière et font un vieux 180° pour se retrouver dans le bon sens de circulation quand le feu passe au vert (j'enverrais un screen pour vous le faire voir, si possible).

 

Voici le fameux "JACK" de San Fierro (le K n'est pas très visible mais il est sur la face droite du dernier immeuble.

http://blufiles.storage.live.com/y1p5DMneS...qeGn6rsS3ksXRbs

 

D'autre part, petite bizzarerie au niveau du scénario de San Andreas : En effet, dans la mission qui consiste à tirer sur des flics, lorsque CJ et sa bande s'échappent du Jefferson Motel (au début du jeu), Carl dit à un moment que son AK s'est enrayé : Cette arme, dans la vraie vie, ne peut s'enrayer...

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Metal, c'est à cet endroit là (toujours là ?) que le tram est arrêté.

 

De plus, autre bizzarerie, sans doute pas nouvelle, mais quelquefois quand je m'arrête à un feu rouge (histoire de savourer le jeu), certaines voitures à l'arrêt partent en marche arrière et font un vieux 180° pour se retrouver dans le bon sens de circulation quand le feu passe au vert (j'enverrais un screen pour vous le faire voir, si possible).

 

Voici le fameux "JACK" de San Fierro (le K n'est pas très visible mais il est sur la face droite du dernier immeuble.

http://blufiles.storage.live.com/y1p5DMneS...qeGn6rsS3ksXRbs

 

D'autre part, petite bizzarerie au niveau du scénario de San Andreas : En effet, dans la mission qui consiste à tirer sur des flics, lorsque CJ et sa bande s'échappent du Jefferson Motel (au début du jeu), Carl dit à un moment que son AK s'est enrayé : Cette arme, dans la vraie vie, ne peut s'enrayer...

 

pour le tram: j'e nai jamais vu ailleurs qu'ici, de toute facon...

 

pour les bagnoles: c a arrive au moins une fois par partie où jene fais pas semblant d'etre sociopathe.

 

pour le AK: je suis a peu pres sur que t'as été voir sur wikipedia juste apres avoirfait la mission pour verifier ca, meme si (comme moi) t'as deja entendu parler de ca il y a longtemps..

 

 

je me trompe? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour le coup de l'AK, je le savais déjà, mais effectivement une petite recherche sur Google m'a permi de vérifier pourquoi un AK ne s'enraye jamais.

 

Les voitures qui partent en arrière c'est aussi courant que les motos qui se font percuter sur l'autoroute et dont on ne retrouve jamais le pilote.

 

Quant au tram, ce dernier s'arrête toujours dans Downtown, mais je l'ai vu arrêté à plusieurs endroits (près des quais ; devant le commissaraiat de police ; en face du Cluck 'n' Bell).

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un moyen infallible pour gagner la 3ème course de VTT du Chiliad.

 

Avant d'y aller, prenait un sniper. Faites la course, et prenait votre temps : il faut que les 2 autres arrivent à la ligne d'arrivée.

 

Ensuite, sur la dernière descente, descendait du vélo et snipez-les. Pas discalifié et 1er ! Miracle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tram ==> en gros, il s'arrete partout où il y aun panneau d'arret...

 

les motos ==> j'ai toujours retrouvé le pilote, moi... bon, apres, il est mort, mis je l'ai toujours retrouvé :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, sinon, quand on me taxe une caisse (et que j'ai ps pensé a mettre d'explosifs dessus comme a chaque fois que je la laisse dehors) sous mes yeux, deja le type maitrise pas la caisse la plupart du temps (que ce soit ma Testarossa ou un simple muscle car), et quand je perds la caisse de vue, au boutd'un ou deux jours dans le jeu, je peux esperer la retrouver au poste de police de la ville où je me la suis fait piquer...

pareil quand les flics m'arretent (ca, c'est pas souvent non plus) au volant d'une caisse*, je peux esperer retrouver la caisse caisse dans leurs sous sols apres m'etre fait arreter, mais d'autres fois, je trouve un AT400 qui etincelle de partout, et meme si j'ai ma caisse en dessous ou a coté dudit AT400, je me barre en courant :ph34r:

 

*ou, moins marrant quand je retourne au poste le chercher, un avion de chasse ou un helico...

Modifié par Metal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...