Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Découverte ! : CJ s'est mis à la chanson. Ecoutez ce que ça donne :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=69UuaqI_SBA&...feature=related

 

Le rappeur est Young Maylay. Je crois, mais à vérifier, que c'est lui qui fait la voix de C.J dans le jeu.

D'autre part, si vous regarez attentivement le clip, vous verrez que certains auteurs du jeu ont mis leur noms dans GTA. Je pense en particulier à un certain Steven "Mulholland" (Co-auteur de Los Santos), mais vous avez également un certain Adam "Cochrane" (Cochrane Dam à Liberty-City) et un certain Lee Montgomery (Co-auteur des intérieurs des bâtiments). Il y a également Toks "Solarin" (Solarin Industries à San Fierro), sans oublier un certain "Jack Houser", personnage fictif dont le nom fait son apparition dans les radios du jeu.

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hey les gens ;)

 

nouvelle découverte: pendant la mission de Toreno, Interdiction, où vous devez shooter des Maverick des stups, une fois ceci fait, vous avez un camping-car qui arrive par la route qu'on est sensé utiliser pour descendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gens ;)

 

nouvelle découverte: pendant la mission de Toreno, Interdiction, où vous devez shooter des Maverick des stups, une fois ceci fait, vous avez un camping-car qui arrive par la route qu'on est sensé utiliser pour descendre...

Exact, même que dans ce camping-car, il y a un pasteur avec une prostituée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Metal, c'est à cet endroit là (toujours là ?) que le tram est arrêté.

 

nouvelle donnée au dossier du tram: un tram sur lequel j'étais monté s'est arrêté... (j'avais 4 étoiles, j'étais comme un con après et je me suis laissé coffrer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'OVNI ca semble un peu "gros" quand meme. :blush:

 

cela dit, on trouve une carte dans le Lill Probe'Inn et une dans le ranch de Toreno où on peut voir des points, et les boules lumineuses que j'ai vues se situent environ là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit, on trouve une carte dans le Lill Probe'Inn et une dans le ranch de Toreno où on peut voir des points, et les boules lumineuses que j'ai vues se situent environ là.

Tu t'arrêterais n'importe-où dans San Andreas que tu verrais toujouts autant de boules lumineuses...C'est des avions vu de très loin ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... :lol:

 

Sinon, dans la mission où Tenpenny vous demande de suivre le train qui va de San Fierro à Los Santos (en Sanchez) puis de suivre et de buter un journaliste ou quelque chose comme ça... Je m'en souviens plus trop... :D

Bref, quand vous arrivez sous le tunnel en sortant de San Fierro, il y a un autre train de fret qui arrive sur l'autre voie (celle de droite)... Si vous le suivez, il va prendre la voie qui va sur les docks (juste avant la gare) et va continuer son chemin en volant, traverser les bâtiments, etc...

 

Edit : Pas de screenshots... (mon lecteur ne reconnaît plus le DVD de San Andreas)

 

par contre t'as moi qui a fait une video, et qui est en train de l'uplaoder ;)

 

édit ou up dans les prochaines heures (la video fait... deux gigas :ph34r: )

 

EDIT: ben non, j'arrête pas de buguer, alors ça attendra.

Modifié par Metal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

je me demandais ,comme ca, pourquoi, dans la mission commanditée par Toreno où on doit jacker un camion (Highjack), dan la cinématique, Toreno nous dit "la dernière fois qu'on s'est rencotnrés, [...]"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de bosser pour Toreno, on l'a "buté" lorsqu'il était en hélicoptère.

De plus, vu que Toreno est "agent secret", il y a des chances pour qu'il ait grillé CJ lorsque ce dernier prenait des photos de lui, au Cluck 'n' Bell de Whetstone...Vu comme CJ gueulait ! Souvenez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spot radio de WCTR nous parle effectivement d'un agent qui a foutu la zone en amérique centrale ou du sud...je ne me souviens plus.

Mais ce que j'ai dit tient toujours : Toreno avait sans doute mieux à faire que de dealer de la drogue...(il le dit lui même : "je ne suis pas un dealer !").

Donc, Toreno a sans doute aperçu CJ de son hélico, ou lorsque ce dernier prenait des photos de lui à Whetstone. Et à cette "époque" il était toujours en affaire avec l'amérique du sud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spot radio de WCTR nous parle effectivement d'un agent qui a foutu la zone en amérique centrale ou du sud...je ne me souviens plus.

Mais ce que j'ai dit tient toujours : Toreno avait sans doute mieux à faire que de dealer de la drogue...(il le dit lui même : "je ne suis pas un dealer !").

Donc, Toreno a sans doute aperçu CJ de son hélico, ou lorsque ce dernier prenait des photos de lui à Whetstone. Et à cette "époque" il était toujours en affaire avec l'amérique du sud !

 

je vais refaire la mission pour voir exactement ce qu'il dit, ou lire le texte en francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

hey,

 

pendant la mission pour Cesar " Custom Fast Tracks", arrivés dans la grue, vous voyez un bout de l'aéroport-polder. He bien sur ce polder, vous avez un DFT30 qui se balade, mais avant qu'on aie eu le temps de bien le regarder, il s'est cassé... Avec de l'imagination, on peut en déduire que c'est cet enfoiré qui appelle les gardes de securité... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hey tout le monde,

 

en utilisant un Save editor pour dévoiler tous les territoires de San Andreas, j'en ai découvert plus de 250. Jusque là, rien de bien folichon. Sauf qu'en regardant la carte apres avoir joué avec les territoires, j'ai decouvert ceci:

 

http://img393.imageshack.us/img393/1453/b2stealthsfje2.jpg

 

Avec un peu d'imagination toujours, ca peut representer grossierement le B2 Stealth:

 

http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Edwards2005/B2/B2Banking4oClock2.jpg

 

qui aurait été developpé, si on suit la réalité, ici:

 

http://img160.imageshack.us/img160/3070/restrictedareaxm6.jpg

 

(zone egalement squattée par les Ballas 'oO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...