Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

grâce a un éditeur de sauvegarde. Je sais même plus le nom, mais un membre en a parlé ya pas bien longtemps. J'essaie de te retrouver ça ;)

 

EDIT: savegame editor 2.8 ;)

Modifié par Metal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! ben dans ce cas, fais voler l'avion de chasse hors de la carte (n'importe où; pointer vers la plus grosse étoile la nuit ou le soleil le jour, c'est de la légende urbaine) pendant une bonne heure IRL, mais t'espas obligé de tout le temps mettre les gaz, il plongera pas, ou alors remontera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau truc trouvé:

 

si vous allez faire un tour dans la ferme ou vous êtes supposés taxer une moissonneuse pour Truth (sa première mission), vous verrez la moissonneuse faire la moisson. Si vous attendez qu'elle ai fini (en defoncant les serres pour passer le temps, par exemple, ca occupe) vous la verrez repartir vers la route. A ce moment là, je l'ai suivie, mais j'ai tiré un coup de feu comme un con,et la moissoneuse a bouffé le ravin <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec qui a fait la vidéo, c'est un peutêtrien*? :lolol:

 

Pas con, ça, faudra que j'aille voir :)

 

 

 

*salut a tous les fans du Survivaure, et par extension de naheulbeuk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, nan mais j'suis trop heureux de l'avoir et qu'il marche sans problèmes avec une bonne définition !

Bref petite bizarrerie non relevée jusqu'à maintenant : Lorsque vous faites une course à moto et que vous vous retrouvez au mains d'une NRG-500 : Si vous accélérez : l'avant de la moto va se lever tout seul ! Ce n'est pas le cas si vous pilotez la même moto hors course (même lorsqu'il s'agit de la même moto que vousa vez utilisée lors de la course que vous venez juste de faire !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Dites, je viens de capter un truc... Je viens de faire le rapprochement entre le nom de la mission "Are you going to San Fierro?" et la chanson "If You Going To San Francisco" :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau truc

 

j'ai decouvert un tatoueur secret qui nous fait de nouveau tatouage

matez cette video http://www.jeuxvideo.tv/internaute/le-tato...eas-242040.html

 

J'avais déjat esaiyer de fair sa avec mon cousin mais on avais pas réussi :(

Et je pourrais jamais réesayer j'ai plus San Andreas :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a aussi le garage a Las Venturas (je sais plus où :-/) ou quand on avance a pied dedans a l'entrée on tombe dans le vide et on reviens 5sec aprés, une rue plus loin :yay:

 

EDIT : au ft souljaking c'est moi qui te l'es dit pour Eazy-E xD ton cousin :P

Modifié par SuPr£m3 NTM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a aussi le garage a Las Venturas (je sais plus où :-/ ) ou quand on avance a pied dedans a l'entrée on tombe dans le vide et on reviens 5sec aprés, une rue plus loin :yay:

 

C'est le Pay'N'Spray de LV sur PS2, sur PC, il est fermé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...