Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

Tien une video comme promis , la calité , c'est de la ****** desoler mais bon :

J'ai demande au gas du site de la stoker comme il va la mettre aussi sur son site :

 

http://gainsagogo.free.fr/DSCN3034.MOV

 

c'est une fichier quicktime donc télécharge quicktime pour la lire si tu la pas !

 

tchao

Faut pas nous rendre pour des cons non plus hein...

On vois juste le mec du FBI qui surveille la maison (dans la mission)

 

Tien...

Not Found

The requested URL /DSCN3034.MOV was not found on this server.

...

 

 

moi non plus j'y croyais pas a cette histoire de yéti alors j'ai été vérifier et regardez:

 

sur cette image, on voit un rocher

 

j'avais vu un truc bouger alors je me suis approché et regardez:

 

LE YETI :o

 

on a tous un don caché ;)

si on revenais aux vrais clins d'oeil maintenant?

mdrrrrr trop fort :lol: Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ps: l'autre jour, un passant m'a parlé en francais, il a dit "exciouzey mwoa" :lol:

 

Tu pourrais pas dire ou c'est arrivé? ou quel passant c'était? Cha m'intéresse ça.

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Un pote ma dit qu'il a trouvé le yeti dans gta sur pc , grace a ce site http://gainsagogo.free.fr , faut juste apeller un petit num pour avoir l'astuce biensur cette pedale de pote ma pas voulu me dire comment faire donc je verai japellerai ce soir .

 

A voir il parait que ce site est connu et que c'est pas une arnaque , moi jai trouvé des fichier big foot dans le jeux , avec img tool et des .txd je l'ai est ouvert et yavait comme une fourrure d'un yéti lol alors moi j'y croie !!!

 

A voir ! wink.gif

Rah quelle arnaque ce site ^^ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'y croyais pas a cette histoire de yéti alors j'ai été vérifier et regardez:

 

sur cette image, on voit un rocher

 

j'avais vu un truc bouger alors je me suis approché et regardez:

 

LE YETI :o

 

on a tous un don caché ;)

si on revenais aux vrais clins d'oeil maintenant?

Mort de rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey !

vous avez vu dans le studio de Madd Dog ya 3 grattes

epiphone/gibson flaying V

epiphone/gibson flying V

B.C.Rich warlock guitar

B.C.Rich warlock guitar

fender jazz bass highway 1

fender jazz bass highway 1

alors moi je dit ! c'est quand que l'on joue de la gratte dans gta !(ma passions dans mon jeu preferé ! :drool: )

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey !

vous avez vu dans le studio de Madd Dog ya 3 grattes

epiphone/gibson flaying V

epiphone/gibson flying V

B.C.Rich warlock guitar

B.C.Rich warlock guitar

fender jazz bass highway 1

fender jazz bass highway 1

alors moi je dit ! c'est quand que l'on joue de la gratte dans gta !(ma passions dans mon jeu preferé ! :drool: )

++++

T'as du oublier les images de GTA :unsure: ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a été cité (j'avoue que je n'ai pas envie de lire les 40 pages, soit 800 posts...) mais en cherchan un bon coin pour un ptit base jump, regardez ce que j'ai trouvé tout en haut de la pile sud du "Golden Gate" (ou du moins du pont qui lui ressemble): tadaaa!!

Pour les anglophobes, ce qui est marqué veut dire: "Il n'y a pas de clin d'oeil ici. Allez vous-en."

 

D'ailleurs, en parlant de base jump, il y a un parachute sur la pile nord du même pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais s'est connu !!!

et easter eggs s'est pas des oeufs de paques ? comme dans vice city ?

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un clin d'oeil dont tout le monde est passé à coté:

 

 

dans une mission avec ken rosemberg, il dit mon seul ami, c'est tony et on voit un perroquet qui dit:

_kwaaak, je n'ai jammais baisé personne qui ne le méritait pas

 

réplique de charles bronson dans le film cosa nostra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un clin d'oeil dont tout le monde est passé à coté:

dans une mission avec ken rosemberg, il dit mon seul ami, c'est tony et on voit un perroquet qui dit:

_kwaaak, je n'ai jammais baisé personne qui ne le méritait pas

 

réplique de charles bronson dans le film cosa nostra...

lol effectivemment le film est passé recemmment (exellent film d' ailleurs , ventura - bronson :) ) je me rappelle de cette réplique , mais je n' avais pas fait le rapprochement avec san andreas ...

bien vu l' aveugle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charly' date='06/11/2005, 15:10' post='253310']Vous allez me prendre pour un c** mais je viens seulement de remarquer, que, quand on a plusieurs etoiles eh ben ya des helico de "san franscico news" qui s'amenent :blink:

C'est drole que je n'en n'ai jamais vu :huh:

lol. Aussi ils restent bien a dessus de toi, de façon à ce que tu ne puisses pas les tuer. Si tu te déplaces, ils resteront au mieux au dessus de toi. (découverte made by Raver :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

san francisco news ? mais vous etes fous , on est dans gta ^^

 

comme pour vice city avec la vcn san andreas il y a la SAN NEWS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que, si on prend l'hélico de police la nuit, et qu'on appuit rapidemment sur le klaxon ( comme pour les girophare) et ben ya la lampe qui s'éclaire, bon 'accord c'es pas un clin d'oil, mais bon c'est marrant :)

 

Et pour la dépanneuse, dans les quartiers Est près de la mer sur San fierro, et sur la santa maria Beach.

Modifié par Leptitnouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que, si on prend l'hélico de police la nuit, et qu'on appuit rapidemment sur le klaxon ( comme pour les girophare) et ben ya la lampe qui s'éclaire, bon 'accord c'es pas un clin d'oil, mais bon c'est marrant :)

 

Et pour la dépanneuse, dans les quartiers Est près de la mer sur San fierro, et sur la santa maria Beach.

Ah bon :huh:

J'en apprends des choses :lol: (mais au fait il est ou l'helico de flic?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que, si on prend l'hélico de police la nuit, et qu'on appuit rapidemment sur le klaxon ( comme pour les girophare) et ben ya la lampe qui s'éclaire, bon 'accord c'es pas un clin d'oil, mais bon c'est marrant :)

 

aaaa... je m'étais toujours demandé comment on allumait la lampe de l'élico des flics, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours rêvé de tirer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'ai remarqué que, si on prend l'hélico de police la nuit, et qu'on appuit rapidemment sur le klaxon ( comme pour les girophare) et ben ya la lampe qui s'éclaire, bon 'accord c'es pas un clin d'oil, mais bon c'est marrant :)

 

Et pour la dépanneuse, dans les quartiers Est près de la mer sur San fierro, et sur la santa maria Beach.

Il est où l'hélico des flics ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...