Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

Tu te fais piquer tes voitures Metal ? ( :lol: ) Moi ça ne m'arrive que rarement de retrouver ma voiture à la fourrière. Je sais, c'est qu'une Premier, mais quand même...

 

Autre bizzarerie : Dans la mission "Learning to fly", CJ doit, à un moment, sauter en parachute : Tout d'abord, le parachute ne s'ouvre pas (même si CJ fait des gestes comme s'il avait un parachute en main...) ensuite je m'écrase au sol : il me reste 1 point de vie !(J'ai auparavant fait les missions "Ambulance"...) J'ai même le temps de refaire un saut en parachute, cette fois, avec succès.

Dès la mission terminée, je fais 3 pas en dehors du bâtiment et je meurs...

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi, dès que j'ai installé mon jeu, j'ai trouvé un truc qui m'a amusé moyen:

 

http://img393.imageshack.us/img393/140/gallery69nz4.jpg

 

sur ps2, on puvait y rentrer, mais là, non <_<

 

dommage, je m'amusais bien a passer par la faille (sur ps2) a l'entrée de ce pay'n'spray... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzareries du jour :

 

Une lumière rouge dans une "Uranus" : http://blufiles.storage.live.com/y1p6ebdfO...baEo2cL6885xHH8 ; (Si, si regardez bien ! : C'est sans doute le témoin de début d'incendie de l'allume-cigare ! :ph34r: )

Un "Bobcat" sur le green (que je ne pilote pas...) : http://blufiles.storage.live.com/y1pBlT83Q...svZqjxJCm2bNDo8

 

De plus, je viens de remarquer un truc, sans doute très connu, mais bon...

 

Lorsque on est recherché par la police, une étoile apparaît et on entend la radio de la police.

Or, en y prêtant attention, on entend bien que l'officier de police ne dit pas n'importe quoi !

Par exemple, au cours d'un "drive-by" à Fort Carson, à bord d'une Perennial bleue, j'ai fait exploser un véhicule. La radio dira : "We've got a 10-70 in Fort Carson. Suspect last seen in a blue Sport Wagon."

 

C'est un petit détail mais c'est la première fois que je le remarque !

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai saisi, une fois, sur PS: " ... in chinatown!" "where is chinatown?" "chinatown is in san fierro dummie!" , ca m'a bien fait marrer... perso je passe du temps a ecouter ce qu'ils disent, autant poour ameliorer mon anglais (pour devenir bilingue) que pour me marrer un boncoup...

 

et moi aussi j'aid eja entendu un flic dire a la radio qu'il y avait du bordel a l'endroit où j'etais (j'ai pas mis longtemps a deviner l'identité du mec qui mettait le boxon :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre message que j'ai réeussi à comprendre : "...asking for help ! -Relax John, people die everyday... - Well f*** you !"

y'en a plein d'autres, mais on ne va pas tous les écrires (ne serait-ce que pour vous les laisser découvrir...)

 

Sinon, autre bizzarerie : Je fais la mission "Saint's Mark Bistro", et Forelli, le type que je dois tuer, je le tue dès le début : il était au milieu de ses hommes. Il a fallu que je tue ses sbires après pour mettre fin à la mission. (Rappelons qu'en temps normal, Forelli se trouve dans l'arrière cour du Saint-Mark's Bistro et que même si après l'avoir tué il reste des mafiosos, la mission prend fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai toujours buté en premier (mais bourrin comme je suis, vous etonnez pas trop vite) mais j'ai quand meme toujours eu les autres enfoirés a buter apres... cela dit, quand on doit quand meme le buter dans l'arriere cour, faites-vous aps chier a prendre des risques, planquez vous, et sortez votre lance roquette (mon meilleur pote :ph34r: ), en trois roquettes (une pour la Sentinel, une pour chaque coté), vous devriez les avoir tous finis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, morgan, j'ai pas ton adresse msn...

 

sinon, j'ai fait une photo avec des fenetres floodées, des buildings où il y a ecrit "jack", et ca devient flagrant...

 

http://img390.imageshack.us/img390/6568/gallery131re0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzarerie du jour : Mission "End of the Line" : Lors de la cinématique où C.J est dans la voiture de son frere et lui parle d'aller tuer Tenpenny seul, une voiture de pollice traverse l'habitacle de la voiture !

 

Sinon, j'ai dû recommencer plusieures fois la mission "Los Desperados", parce que à chaque fois, sans raison apparente, mes gars sautaient de la voiture en marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai dû recommencer plusieures fois la mission "Los Desperados", parce que à chaque fois, sans raison apparente, mes gars sautaient de la voiture en marche !

 

moi aussi, mes gars sautent en marche, ils sont casse-burne! je pense qu'il faut conquerir tous les territoires où il faut passer pour y aller, parce qu'ils sautaient a chaque fois dans un territoire ennemi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, mes gars sautent en marche, ils sont casse-burne! je pense qu'il faut conquerir tous les territoires où il faut passer pour y aller, parce qu'ils sautaient a chaque fois dans un territoire ennemi <_<

 

J'avais déjà conquis tous les territoires, mais dès qu'on se fesait tirer dessus (n'oublions pas que c'est l'émeute) ils sautaient en marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui; ca augmente la puissance en Horsepower, donc ca modifie l'aceleration, mais aussi la vitesse amxi qui estp lus elevée. par contre j'ai jamais entendu dire pour la deceleration. en tout cas, dans SA, il me sert pas a grand chose, a part faire hurler un peu les V8... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui; ca augmente la puissance en Horsepower, donc ca modifie l'aceleration, mais aussi la vitesse amxi qui estp lus elevée. par contre j'ai jamais entendu dire pour la deceleration. en tout cas, dans SA, il me sert pas a grand chose, a part faire hurler un peu les V8... :rolleyes:

En fait, il sert seulement a crasher ta voiture lors de la mission où tu dois voler une Sultan avec cesar ! :lol:

Pour ce qui est de la décélération, en fait, je voulais dire que le freinage était également plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé un dodo sans train d'atterissage dans le garage du poste de police de san fierro http://www.imagup.com/index.php?page=galerie

Modifié par guillaumont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué quelque chose d'autre: dans la realité, quand les flics arrivent pas a choper un suspect, ils augmentent le niveau de recherche? ben dans SA, si ils vous trouvent plus, ils laissent tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué quelque chose d'autre: dans la realité, quand les flics arrivent pas a choper un suspect, ils augmentent le niveau de recherche? ben dans SA, si ils vous trouvent plus, ils laissent tomber...

 

 

c'est tout simplement parce que sinon tu pourrais pas leur échapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué quelque chose d'autre: dans la realité, quand les flics arrivent pas a choper un suspect, ils augmentent le niveau de recherche? ben dans SA, si ils vous trouvent plus, ils laissent tomber...

Dans la réalité aussi quand on a perdu la trace d'un suspect, on ne fait pas appel a davantage de policiers, on abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonn, pour uen collision mineure dans une bagnole, si les flics nous retrouvent pa, c'est sur qu'ils vont pas lancer le fbi pour ca, mais quand on a visité l'aera 51 ou le port militaire de SF, je pense pas que dans la realité ils nous laissent partir comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...