Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

Moi je crois que c'est que sur PC, parce que sur PS2, même quand t'as déjà le respect max ou presque (avec les tags) ben pendant les conquètes territoriales ça augmente, en restant sur place... Alors que sur PC, ça fait ça...

 

+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avez vous deja vu la femme de la prison ?

 

Je passe devant un poste de police, et je me dis, je vais le visiter! ( je crois que c'est celui où il y a le gode)

 

Je descend en bas : premiere cage, ouverte ; seconde cage, ouverte ; troisieme cage.. oh f ermé, et une femme se trouve à l'interieur, fumant son pete tranquillement

 

lol :D

 

des images :

 

http://img358.imageshack.us/img358/9997/gallery1706nq.th.jpg

 

http://img358.imageshack.us/img358/2668/gallery1716xk.th.jpg

 

 

Et puis là j'ai voulu joué le gentleman sauveur, j'ai voulu la sortir de sa cage, alors j'ai placé du c4 sur la grille, résultat :

 

http://img358.imageshack.us/img358/4453/gallery1725fc.th.jpg

 

:-/

Modifié par Ptiteuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors voila moi j'ai trouvé un truc étrange :

j'ai télécharger un mod qui permet de faire apparaitre tout les véhicules du jeu devant soi et j'ai trouver ca :

ca

c'est un wagon de train!

en tous cas moi je le trouve cool c'est dommmage que rockstar ne l'ai aps intégrer au jeu ca aurait été marrant de se balader la dedans :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors voila moi j'ai trouvé un truc étrange :

j'ai télécharger un mod qui permet de faire apparaitre tout les véhicules du jeu devant soi et j'ai trouver ca :

ca

c'est un wagon de train!

en tous cas moi je le trouve cool c'est dommmage que rockstar ne l'ai aps intégrer au jeu ca aurait été marrant de se balader la dedans :lol: !

 

R* a intégré la conduite de trains dans le jeu...On peut faire des missions de trains après avoir débloquer Las Venturas. Je crois même que ces missions sont nécessaire à l'obtention des 100% :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi je me rapelle: dans GTA3, y'avait des affiches et des pubs a la radio pour le film "The Evacuator". Dans Vice City, l'évacuateur est de retour dans "Exploder: Evacuator part 2" (alors comme vice city se déroule avant GTA3, le 2 est sorti avant le 1 c'est ca? Ou alors le 2 est sorti plus vite que la lumière... :lol: ) pour détruire l'humanité, y compris sa famille, pour sauver les valeurs de l'Amérique :D (source: pub radio (je suis anglophone)). (Notez que pour l'étatsunien de base l'Amérique se réduit à son pays. Il en va de même pour le monde entier <_< .) Alors "The Discharger", l'"Evacuator III" est forcément un androïde. Ils sont fort chez R* de penser a toutes ces petites choses qui font que GTA est unique. D'ailleurs, on voit l'affiche de l'"Exploder" à droite de celle du "Discharger" et les jacquettes de GTA3 et Vice City à gauche.

Au fait, tu les a trouvé ou ces affiche Phantom lord? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si vous avez remarquer mais vous pouvez retourné voir dedans la maison du cononel de la mission:Home Invasion.

 

++

Oui je sais :)

 

Mais s'aurait été plus intéressant de dire si oui ou non on pouvait encore cambrioler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voi ton screen avec le fiaggio mais tu le trouve ou? jen croise jamai!

J'en croise le plus souvent près de la plage à Los Santos(j'ai oublié le nom de cette plage... :gap: ) Tu vois, juste derrière la maison à acheter près de cette plage, il y a des espèces d'étages routiers... Allez t'as un espèce de dénivellé (qu'on peut même escaladé en moto) avec un petit muret blanc en bois cassable...

 

Ben là j'en vois souvent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça a été déjà posté, mais j'ai remarqué une différence d'images entre le guide touristique de SA (de la version pc) et se jaquette :

 

http://michawha.free.fr/la/gta/san_andreas/images/Beuh.jpg

 

 

awi et pour les gens dans des cellules des postes de polices, uyn coup j'ai vu une dizaine de gens enfermé ds une cellule.. j'ai pa pu resister...

pi sinon, 2 fois je suis allé au sous-sol des postes de polices et a chaque fois y'avait une femme en train de se faire violenter par 2 keufs, que j'ai abattu bien sûr, en gentleman que je suis (bon j'ai aussi buté la pauvre femme pour abréger ses souffrances..) :D

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça a été déjà posté, mais j'ai remarqué une différence d'images entre le guide touristique de SA (de la version pc) et se jaquette :

 

http://michawha.free.fr/la/gta/san_andreas/images/Beuh.jpg

awi et pour les gens dans des cellules des postes de polices, uyn coup j'ai vu une dizaine de gens enfermé ds une cellule.. j'ai pa pu resister...

pi sinon, 2 fois je suis allé au sous-sol des postes de polices et a chaque fois y'avait une femme en train  de se faire violenter par 2 keufs, que j'ai abattu bien sûr, en gentleman que je suis (bon j'ai aussi buté la pauvre femme pour abréger ses souffrances..)  :D

Des fois c'est un gars ca depend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a par ta premier image je c=voi pa tro les bizarrerie des deux autre... ta pas des expliquation pasque je voit vraiment pa...

2eme: Les glendales fantomes devraient rouler toutes seules :unsure:

3eme: regarde la voirute tt au fond (derriere les chinois) elle est prete a rouler dos a la route :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois c'est un gars ca depend :)

 

mdr il parle de la jaquette et du son guide

et pa de la boite du jeu et sont guide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...