Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une copine de cj déformé avec le vent en moto :)

 

http://img225.echo.cx/img225/2333/copinedeforme8bq.jpg

Mdr on dirait qu'elle a la mâchoire déboitée et donc ouverte xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o

je vien juste de remarqué ....

 

La catalina de SA et ... La catalina de GTA3 ne font qu une O_o ...

 

Alors SA se place juste avant GTA3 ( car catalina meurt a la fin de GTA3 ) ...

 

Mais alors ... le procjain GTA ... sera la suite de GTA 3 ^^ ( on peut revé :) )

 

Ouais j'avais remarqué ca aussi, notamment lors de la course de caisse avec le "nouveau" mec de Catalina (qui n'est autre que le perso principal de GTA3) :)

A mon avis c'est juste un clin d'oeil des développeurs (Perso, je pouvais pas saquer le perso principal de GTA 3 lol). Bah une fois la course finie, ils s'en vont à Liberty City, ca doit donc être là que GTA3 commence.

Lol en + y'a un truc qui m'a trop fait rire dans GTA SA, c'est bien + loin dans le jeu je recois un coup de fil et c'était en fait Catalina qui m'envoyait des mots doux lol et hop elle raccroche. On s'y attends pas trop à ce moment là du jeu lol.

 

Sinon voici un effet à la Matrix (ou alors j'ai le pouvoir d'arrêter le temps lol):

 

http://img183.imageshack.us/img183/5993/gallery698ju.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o

je vien juste de remarqué ....

 

La catalina de SA et ... La catalina de GTA3 ne font qu une O_o ...

 

Alors SA se place juste avant GTA3 ( car catalina meurt a la fin de GTA3 ) ...

 

Mais alors ... le procjain GTA ... sera la suite de GTA 3 ^^ ( on peut revé :) )

 

Oui, on voit même le perso de GTA3, c'est le mec de Catalina à la fin de notre histoire amoureuse avec elle :D

Quand Catalina nous donne les clés du garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est la qu'on découvre que le muet s'appelle claude, meme que carl dit "ce sale con aphone"  :lol:

Ouep, et d'ailleurs dans GTA3, pas une fois il ouvre sa gueule...

Une vraie carpe ce type :lololol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si, a la fin de la mission "le chaperon", il dit a maria "je dois y aller, a bientot j'espere" avec une voix de canard....

 

[...]

 

EDIT: tiens, vous saviez qu'il y avait un échaffaudagne de laveur de vitres sur le building triangulaire de sf?

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je reviens d'une parti de GTA3, ca fait vraiment bizarre comparé à San Andreas! :blink:

Nottament lors des phases de tirs au gun! C'est vraiment je tire dans le tas là lol. Puis pour la conduite pareil! Ca fait + vide que San Andreas! Mais bon à l'époque le 3 était une bombe.

Sinon à San Andreas, je reviens d'une misson qui m'a bien fait tripper, c'est celle-là:

http://img86.imageshack.us/img86/8741/sanstitre2wc.jpg

 

Autant sur PS2 j'aimais pas trop ce jeu (je trouvais la jouabilité à la manette trop laborieuse). Autant sur PC, je trouve que ce jeu est une tuerie! En + y'a pleins de bonnes idées! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si, a la fin de la mission "le chaperon", il dit a maria "je dois y aller, a bientot j'espere" avec une voix de canard....

 

[...]

 

EDIT: tiens, vous saviez qu'il y avait un échaffaudagne de laveur de vitres sur le building triangulaire de sf?

Ben j'avais jamais vu entendu :blink:

 

Pour l'échaffaudage; ouais, j'avais même essayé d'y monter en jetpack :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc super bizarre vient de se passer dans mon petit jeu.

Poursuivit par des flics à San Fierro je me réfugis chez eux dans le sous-sol du commissariat, et tout au fond où l'on trouve normalement des voitures de civiles (voiture d'inspecteurs etc...) et ben, là j'ai trouvé une caisse que j'avais tuné et qui est normalement dans mon garage de doherty bien garé au milieu des autres (sauf qu'une autre caisse toute pourave qui était dessus, bizarre aussi) ct une caisse de courses de rues (rodéos) qu'on trouve chez Wang Car, elle noir avec parechoc avant d'Alien, celui arrière de l'autre marque(X-flow), couleur noire, bas de caisse Alien etc...

 

Mais c pas le seul truc bizarre que je trouve ici, une fois j'ai trouvé une masse de caisses entassées là, vraiment un max, pis la première fois en faisant un code (celui "Ninja") et j'ai trouvé un At-400 à moitier pris dans le plafond et l'avant du nez dans le mur juste là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c pas le seul truc bizarre que je trouve ici, une fois j'ai trouvé une masse de caisses entassées là, vraiment un max, pis la première fois en faisant un code (celui "Ninja") et j'ai trouvé un At-400 à moitier pris dans le plafond et l'avant du nez dans le mur juste là

 

peut etre que c'est la reponse à ma question :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un avion s'écrasé (entendu puis vu)

ps : tu l'as vu où la photo de Suxx je l'avait vu que dans un trailers

 

 

BOnjour

 

c'est apparament l'avion qui balance les engrais (je ne connais plus son nom) la copie meme de l'avion qu'il y a sur la pancarte de l'aeroport de san fierro(la ou il y a la photos a prendre)

 

alors pour l'avion certains disent que r* a fin un clin d'oeil de la guerre mondiale

d'autre disent que c'est une mauvaise trajectoire de l'avion qui tapperais sur les montagne de ma part je ne penserais pas que r* auris fais des erreurs pareils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me balladais et j'ai decidé de suivre une voiture apres 2H (dans le jeu) elle est allée se mange un mur, alors je sors de ma voiture je saute sur celle qui c'est pris le mur. et la je me téléporte sur son toit apres je tire au fusil a pompe sur son toit et la le chaufeur tombe par terre san tete :blink: :blink:

 

je crois que l'on peur tirer a traver la carroserie :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que c'est la reponse à ma question  :unsure:

Oh, mais oui, trop bon, c super ce truc !! mais pour l'at 400 là ils exagèrent

 

EDIT : Létop, c pas que l'avion qui balance l'engrais, c aussi l'avion à deux moteurs (assez rectangulaire le cokpit) ou le Rustler etc... là raison elle se trouve dans une phrase que dit le gars qui nous laisse entrer dans les aéroports : "ils donnen vraiment les brevets à n'importe qui)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLIN DOEUIL DE R*

 

sur les avion de lareoport de sanfierror (les gros qui ressemble a des bombardier (3 roue) )

 

he ben c marque JUANK AIR

 

he bien enlever le A -->

 

JUNK AIR

 

donc: scrap volante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça a déjà été dit, mais je viens de découvrir un nouveau burger shot à côté d'un "nude & XXX shop)

 

http://img329.imageshack.us/img329/5063/sanstitre1copie3mw.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...