Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne penserais pas que r* auris fais des erreurs pareils

 

 

moi si, ca se voit très bien a vinewood, on voit l'avion qui se ramasse une antenne  :lol:

 

 

moi je ne crois pas que ce soit des erreurs, je crois que c'est fait volontairement.

 

R* veux un jeu réaliste.

 

alors pourquoi ne pas mêttre des avions qui se crash toutes seules ?

 

en plus, ya bien des gens qui en frappent d'autres en voiture ou sur le trottoir.

 

de toute façon, je trouve toutes ces choses bien amusantes. et des avions qui s'écrasent, jen vois assez souvent

 

ya rien de mieux que de voir un avion s'écraser pendant qu'on se rends en quelque part, c'est moins monotone.

 

:lol:

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que R* fait craher les avions volontairement, jmais je suis sur que les avions se crashent parce qu'ils se ramassent des buildings :unsure:

 

chez R* ils n'aiment pas se fatiguer alors si ils ont le choix entre s'amuser a progrmmer des points ou l'avion tombe ou betement règler le tracé des avions pour qu'ils s'accrochent sur un building, c'est forcément la 2eme qu'ils choisiront...

 

 

 

 

 

 

 

je viens de trouver un clin d'oeil à max payne 2: en écoutant la radio, j'ai entendu une pub qui disait "your home is your castle" c'est le meme slogan que pour une publicité qu'on voit a la télé dans max payne 2 :)

 

 

 

ps: vous avez remarqué? il n'y aucune missions données par cabine téléphoniques (un gta sans cabine, c'est pas trop un gta)

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que R* fait craher les avions volontairement, jmais je suis sur que les avions se crashent parce qu'ils se ramassent des buildings  :unsure:

 

chez R* ils n'aiment pas se fatiguer alors si ils ont le choix entre s'amuser a progrmmer des points ou l'avion tombe ou betement règler le tracé des avions pour qu'ils s'accrochent sur un building, c'est forcément la 2eme qu'ils choisiront...

je viens de trouver un clin d'oeil à max payne 2: en écoutant la radio, j'ai entendu une pub qui disait "your home is your castle" c'est le meme slogan que pour une publicité qu'on voit a la télé dans max payne 2  :)

ps: vous avez remarqué? il n'y aucune missions données par cabine téléphoniques (un gta sans cabine, c'est pas trop un gta)

Wai même ds le desert il se tape les "pics" de roche :lol: , pour les cabines telephoniques wai c'est dommage mais bon B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les ammu-nations ceux avec le stand de tir

il y a une cible dans le magasin : un type avec un bob et 2 uzi.

je suis pas sur mais il ressemble drolement à CJ quand même

 

 

sur radio los santos parfois il y a OG LOC qui pose un petit freestyle, c'est trop fort comme il rappe ce mec :D j'suis mdr à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les ammu-nations ceux avec le stand de tir

il y a une cible dans le magasin : un type avec un bob et 2 uzi.

je suis pas sur mais il ressemble drolement à CJ quand même

 

moi j'en suis sur, c'est un des screens ps2 en fait...

 

regarde, c'est celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai vu un truc très rare (je ne l'ai vu que 2 fois): c'est des jens qui se balladent avec l'avant d'une voiture autour de leur taille, je ferai un screen si je le revois...

 

lautre jour jai mis une savanna dans mon garage... puis jai mis un westfalia

 

en reouvrant le garage le wesfalia avait le toi tunner de ma savanna flottant au dessus de lui :blink:

 

ca le suivais memwe quand je me promenais...

 

et la savanna avait disparue :blink: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me baladant j'ai vu un avion garer pret d'une maison, cool

Je trouve bizarre que l'aile soit coincé dans le porche de la maison et qu'un poteau gène l'autre aile ^^

 

Je grimpe dedans et essaie de décollé lool

http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/10/IMG4_2.jpg

 

 

Il était bien coincé le saligaud :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les ammu-nations ceux avec le stand de tir

il y a une cible dans le magasin : un type avec un bob et 2 uzi.

je suis pas sur mais il ressemble drolement à CJ quand même

sur radio los santos parfois il y a OG LOC qui pose un petit freestyle, c'est trop fort comme il rappe ce mec :D j'suis mdr à chaque fois

 

en ouvrant les txd au hasard je suis tombé sur cette cible !!! Mis je l'avais jamais remarquée dans un amu-nation ! Je vous redirais ca, dans les txd il y a aussi les deux images de chargement de Vice city (greetings from vice city) et plusieurs screen de chargement du tout début apres le logo Nvidia, la facon dont les copyright ecrits en dessous change !! Si je retrouve tout ca je les met...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc super bizarre vient de se passer dans mon petit jeu.

Poursuivit par des flics à San Fierro je me réfugis chez eux dans le sous-sol du commissariat, et tout au fond où l'on trouve normalement des voitures de civiles (voiture d'inspecteurs etc...) et ben, là j'ai trouvé une caisse que j'avais tuné et qui est normalement dans mon garage de doherty bien garé au milieu des autres (sauf qu'une autre caisse toute pourave qui était dessus, bizarre aussi) ct une caisse de courses de rues (rodéos) qu'on trouve chez Wang Car, elle noir avec parechoc avant d'Alien, celui arrière de l'autre marque(X-flow), couleur noire, bas de caisse Alien etc...

 

Mais c pas le seul truc bizarre que je trouve ici, une fois j'ai trouvé une masse de caisses entassées là, vraiment un max, pis la première fois en faisant un code (celui "Ninja") et j'ai trouvé un At-400 à moitier pris dans le plafond et l'avant du nez dans le mur juste là

 

meme genre de truc sauf que pour le moment j'ai vue 2 dodo garré ds ce garage (ils sont enfoncé ds le sol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens d'avoir un gros bug : :lol:

J'etais avec Katie et comme je savais pas quel quartier lui plait, je me suis foutu a l'eau avec la voiture :) . J'ai attendu......Elle me parlais alors que CJ était en train de s'etouffer :P Et la quand j'avais plus de vie : Cj est sorti et s'est noye, Katie est sortit aussi et ca mis

Progrès avec Katie : moins

J'ai eu le 'T'es mort'.

 

Et la :o j'ai reaparu devant la maison de Katie :blink: et ca m'a mis :'Ta meuf n'est pas encore rentré chez elle !'

C'est peut être les pecheurs qu'ils l'ont retouvé :huh:

Modifié par [BoSs]charly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...