Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je change de sujet , comment on fait pour repénétrer dans la zone 69 apres la mission ?

 

Apres la missions ont peut plus rentrer dans les sous sols de la base car la grille ou tu passe dans la missions et encore cassable mais boucher .

Ses vrais que ses domages.

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la missions ont peut plus rentrer dans les sous sols de la base car la grille ou tu passe dans la missions et encore cassable mais boucher .

Ses vrais que ses domages.

 

+

C'est débile ! Pourquoi ils bloquent tout ? Ils sont chiants <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bug qui vient peut être de la toyota supra de fast and furious

il y a un dummy qui est en dehors du véhicule

 

 

http://img348.imageshack.us/img348/8095/chassis1wf.jpg

 

http://img348.imageshack.us/img348/1595/chassis25vi.jpg

 

Si tu l'as downlaod sur macreator, alors t'as pas pris le temps de lire le commentaire de Mimiduchat, car il le précise :-/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bien bizard.... mais trop pratik , vous vous souvenez des gars imortels , qui trraversent les flammes , on a beau les canarder ils ne meurent jamais , et bien j'avais le meme cas mais avec un membre de mon gang , trop bien pour la guerre des gangs, jle lache jme plank , il bute tous les otres ptdr , mé c long par contre , kelle galere . mé voila cété pratik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,je vois que qu'il y a 36 pages,alors je l'ai ai pas toutes lues,mais je vous fait quand meme par de ma découverte ,je sais pas si vous l'avez deja decouverte mais a San Fierro sur la plage Est (Aucun screenshot désole...),il ya un petit ponton representée en gris sur la map et juste a coté dans le sable une voiture qui s'appelle "BANDITO" ,c une sorte de voiture des sables,sans aucune tôle .On dirait un peu un prototype de la "BANDIT" miniaturisée de Zero.

Donc voila. @++

 

DSL pour l'image pas terrible...mais j'ai trouvé que ca a faire pour afficher l'image!

Photo de la Bandito

C simple c le seul article...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas si ca a deja ete cité mais, il y a une glendale qui roule toute seule dans un bois, sans conducteur ^^

 

 

Ou ca? :blink: J'en n'ai jamais vu qui roulait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce topic :)

Je connaissais la moitier des trucs bizarre qui se sont dit ici mais là...

Je me promène tranquilement sur un tramway pour admirer les rues de san fiero... pour m'amuser un peu, je sors mon AK-47 pour butter quelques passants dans la rues. Une voiture de flic ne tarde pas à arriver. Bon, ok pas de problème, je tue le flic. HeadShot. la tête du mec s'écrase sur le volant et fini naturelement par disparaitre... C'est là qu'il y a un problème bizarre, enfin je crois. Regardez par vous même:

 

http://the-php-tree.com/gtasave/fantome_thbs.jpg

 

Bon, je me suis dis c'est normal que la voiture avance toute seule avec une pente aussi raide... Le tramway commence à tourner, et que vois-je?? :

 

http://the-php-tree.com/gtasave/fantome2_thbs.jpg

 

Bon, imaginons, que les roues directrices de la voiture étaient déjà inclinées vers la droite... Mais non, la voiture sans conducteur me suit vraiment!

 

http://the-php-tree.com/gtasave/fantome3_thbs.jpg http://the-php-tree.com/gtasave/fantome4_thbs.jpg

 

See you :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ca? :blink: J'en n'ai jamais vu qui roulait...

elle y est à back o' beyond et shady cabin

 

Okay merci! :P

Modifié par TekZone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mission Taxi

 

J'étais à San Fierro et questions de faire avancer un peu ma mission taxi, j'ai décidé de piquer un taxi et de faire quelques raccompagnements. Sauf que à mon troisième, la personne que j'embarque me demande de le conduire juste de l'autre côté de la rue (c'était l'hôtel Baffin je crois...). Parfait, mais le prochain m'attends à la même place que celui que je viens juste d'embarquer. J'y vais et il veut que je le conduise de l'autre côté de la rue encore. Ça continue comme ça pour 6 clients de suite et après ça redeviens normal.

 

Le plus drôle c'est que la même chose c'était produite quand je jouais à Vice city...

 

Bizarre... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, car lorsque j'ai recherché, je n'ai rien trouver concernant cette "bizarrerie"!

 

Lorsque allez faire une course de VTT au Mount Chiliad et que vous tomber de haut, vous revenez automatiquement sur le circuit ( sur votre VTT si vous n'y étiez plus... ). Vous allez me dire que c'est "normal" bien entendu.

 

Cependant, si en plus, lorsque vous n'êtes plus sur votre vélo vous enclenchez votre parachute, alors une belle suprise vous attend : vous pédalez, avec une main tenant le parachute, et l'autre l'uzi ( si vous en avez ). De plus, le risque de chute est diminué de 90 % ( d'où le nom de "parachute" :P ). Je dis bien 90% car si vous vous amusez à essayer de grimper sur un véhicule, alors il tombera :o . Ce n'est pas tout!

Lorsque vous tombez dans la flotte, CJ ne quitte pas son vélo ( sauf si c'est vous qui lui a ordonné ! ) mais cependant il coule !! Mais ce qui est marrant c'est qu'il ne se noit pas :D, alors que la jauge d'oxygène diminue . Donc si vous avez une excellente maitrise du VTT ( je ne parle pas de l'habilité à faire du vélo, mais la vrai maitrise de controler le VTT, c'est à dire de gérer un wheeling, que ce soit avant ou arrière, la vitesse de pédalage... ), vous pouvez alors explorer les fonds marins!! ( biensur avec quelques codes ou une bonne apnée ou des mods c'est aussi possible......hum....)Le seul hic est qui sera difficile de revenir à la surface ( oulala le problème :rolleyes: ) mais si vous quittez votre vélo, vous vous noyez ( et la c'est un gros problème ;) )

 

 

 

Ciao

Modifié par Mitsuro Sano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...