Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que ça a déjà été cité, mais j'ai un peu halluciné parce que je faisais une mission en firetruck et j'entend un gros "boum" ! Du coup je regarde, qu'est ce que j'ai à coté de moi, un avion qui s'est crashé !! J'ai fait un screen à la va vite tellement ça m'a étonné ; pour ceux qui connaissent, on peut avoir cet avion par la suite (je suis qu'au début) ?

 

http://www.originofmuse.free.fr/screen/gta_crash.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça a déjà été cité, mais j'ai un peu halluciné parce que je faisais une mission en firetruck et j'entend un gros "boum" ! Du coup je regarde, qu'est ce que j'ai à coté de moi, un avion qui s'est crashé !! J'ai fait un screen à la va vite tellement ça m'a étonné ; pour ceux qui connaissent, on peut avoir cet avion par la suite (je suis qu'au début) ? 

 

http://www.originofmuse.free.fr/screen/gta_crash.JPG

 

 

les images c'est 640x480 pixels, 60 Ko max amigo ;)

 

 

pour l'avion qui tombe, oui c'est fréquent ...pour ce qui est de l'avoir ensuite je crois que tu y as déjà accès (c'est un avion garé dans une cabane, il sert à balancer du pesticide sur les cultures ;) ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas réusi a prendre de photo lors d une guerre des gangs ...

 

Mais j ai eu un superbe bug avec la voiture d un flic ...

 

Je tue le passager et le conducteur d ela voiture en Hs ( tir a la tete ) ... le corp du pasager quitte le vehicule .. mais pas celui du conducteur ....

 

Et la voiture de police etait devenu une voiture toutou ....

elle me suivait partout avec un flic sans tete ...

Ce bug c est jamais plus reproduit .... Bizarre bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me rend compte que les autres conducteurs sont des fous dangereux, a chaqy=ue fois je vois de collision que j'évite de peu lorsque je suis en moto..

ya énormément de carambolage..fin vous l'avez tous vu,on voit que c'est pas comme vice city!!!

les motos nous évitent meme lorsqu'on est sur la mauvaise voie, jtrouve ça cool!!

j'aime bien les méduses orange et les tortues dés que tu la touche elle se barre a une vitesse fulgurante..trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me rend compte que les autres conducteurs sont des fous dangereux, a chaqy=ue fois je vois de collision que j'évite de peu lorsque je suis en moto..

ya énormément de carambolage..fin vous l'avez tous vu,on voit que c'est pas comme vice city!!!

les motos nous évitent meme lorsqu'on est sur la mauvaise voie, jtrouve ça cool!!

j'aime bien les méduses orange et les tortues dés que tu la touche elle se barre a une vitesse fulgurante..trop lol

Wai c clair :P :D mais je trouve que c'est mieux comme que ds vice city :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis tomber sur un truc nous faisant decouvrire que dans le fichier ou l'on peut modifier le personnage (son phisique pour faire les skin) contener les vetement il n'y a pas que la tete ect il y a tous sauf la tete par contre . Et pour le prouver je suis tomber sur un bug .

 

Je charge une partie et me voila avec mon GTA San Andreas la tete a l'envers (et oui mais la vue de dessous le sol ses pas super ).Et la maintenant la preuve ou voit en 1er plan le dessin ou l'ont "dessiner dessus" pour faire un skin dans GTA vice city .

Je ne fait pas de fake donc cela n'en est pas un .

 

Voici la preuve en images ! Cliquer ici !

 

Voila mon 1er Bugs San Andreas !

 

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug qui arrive souvent dans le jeu, et pas des plus sympas.

Quand vous mettez le jeu en pause, et que vous revenez disons 5-10 minutes après, si vous faites une mission, et bien vous pouvez quasiment être sur qu'à la fin de la mission il y a une erreur adresse mémoire. En tout cas chez moi ça loupe pas, dès que la pause dure plus de 5 minutes (genre le temps de repondre à un coup de fil etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOO LE BO BUG QUE JAI EU:

 

http://img159.echo.cx/img159/8817/a17ya.th.jpg

 

en fait jetait arriver avec ma gendale jai briser la cloture... jai saver... jss revenue et la cloture avais réaparus... donc du coup

 

http://img159.echo.cx/img159/7163/a9vt.th.jpg

hooo le beau cadavre me volant par dessus la tete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à las venturas, il fait tellement chaud que les arbres passent au travers des routes  :)

 

regardez

C où ce bug?? C terrible!!:D!! MOi j ai aussi eu le bug de la vu au niveau D pied!! moi un autre bug, C quand je lance GTA SA, pis qu'en cours de jeu je reviens sur le bureau, et je reviens sur le jeu, et j ai plus de son d environement!!!! just le son de la radio en voiture!!

ici

c est ce qui se passe derriere la porte où CJ se change:il attend et D ke vou sselectionner l habit PAF son habit change d un coup!!

 

reici la C un bug just devant la masion de CJ au début du jeu!! remarqué la pompe eau de gauche et celle de droite...

PS: vous avez observer les reverts des gentils dames plustot bien fourni??? ;)

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C où ce bug?? C terrible!!:D!! MOi j ai aussi eu le bug de la vu au niveau D pied!! moi un autre bug, C quand je lance GTA SA, pis qu'en cours de jeu je reviens sur le bureau, et je reviens sur le jeu, et j ai plus de son d environement!!!! just le son de la radio en voiture!!

ici

c est ce qui se passe derriere la porte où CJ se change:il attend et D ke vou sselectionner l habit PAF son habit change d un coup!!

Ben on va pas grand chose de tes dires, sur la photo :huh:

 

reici la C un bug just devant la masion de CJ au début du jeu!! remarqué la pompe eau de gauche et celle de droite...

PS: vous avez observer les reverts des gentils dames plustot bien fourni??? ;)

J'ai déjà eu ça aussi :ph34r:

C'est une dame ? :P

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on va pas grand chose de tes dires, sur la photo :huh:

J'ai déjà eu ça aussi :ph34r:

C'est une dame ? :P

oui, on vois pas grand chose car c est grace a un BUG que tu peux voir ce peut de chose sinon tu verrais rien!! il y a la porte fermer et on apercoi un ti bout de CJ qui reste derrière la porte.

Oui, les "DAMES" on les seins qui rebondisse à chaque pas!! tirer 2 trois ball pour les faire dancer, vous verrez!!"ça BALANCE!! :lol: B) hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...