Phantom lord Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 pour rentre au dessu moi je saute en parachute et pour l'interrieur je sais pas <{POST_SNAPBACK}> t'ouvre comment l parachute stp lool c'est vrai je le met et a chaque fois je saute et j'appui sur espace et paff le sol et "t'es mort" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je change de sujet , comment on fait pour repénétrer dans la zone 69 apres la mission ? <{POST_SNAPBACK}> Apres la missions ont peut plus rentrer dans les sous sols de la base car la grille ou tu passe dans la missions et encore cassable mais boucher . Ses vrais que ses domages. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Apres la missions ont peut plus rentrer dans les sous sols de la base car la grille ou tu passe dans la missions et encore cassable mais boucher . Ses vrais que ses domages. + <{POST_SNAPBACK}> C'est débile ! Pourquoi ils bloquent tout ? Ils sont chiants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 un bug qui vient peut être de la toyota supra de fast and furious il y a un dummy qui est en dehors du véhicule http://img348.imageshack.us/img348/8095/chassis1wf.jpg http://img348.imageshack.us/img348/1595/chassis25vi.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 un bug qui vient peut être de la toyota supra de fast and furious il y a un dummy qui est en dehors du véhicule http://img348.imageshack.us/img348/8095/chassis1wf.jpg http://img348.imageshack.us/img348/1595/chassis25vi.jpg Si tu l'as downlaod sur macreator, alors t'as pas pris le temps de lire le commentaire de Mimiduchat, car il le précise :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ca vous dit rien cette affiche ? http://img168.imageshack.us/img168/6793/gallery11my.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 t'ouvre comment l parachute stp lool c'est vrai je le met et a chaque fois je saute et j'appui sur espace et paff le sol et "t'es mort" <{POST_SNAPBACK}> moi j'utilise un manette ps2 sur mon PC, c'est la touche de tire donc rond pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 moi j'utilise un manette ps2 sur mon PC, c'est la touche de tire donc rond pour moi. <{POST_SNAPBACK}> merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Un truc bien bizard.... mais trop pratik , vous vous souvenez des gars imortels , qui trraversent les flammes , on a beau les canarder ils ne meurent jamais , et bien j'avais le meme cas mais avec un membre de mon gang , trop bien pour la guerre des gangs, jle lache jme plank , il bute tous les otres ptdr , mé c long par contre , kelle galere . mé voila cété pratik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firairs_fr Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut a tous ,je vois que qu'il y a 36 pages,alors je l'ai ai pas toutes lues,mais je vous fait quand meme par de ma découverte ,je sais pas si vous l'avez deja decouverte mais a San Fierro sur la plage Est (Aucun screenshot désole...),il ya un petit ponton representée en gris sur la map et juste a coté dans le sable une voiture qui s'appelle "BANDITO" ,c une sorte de voiture des sables,sans aucune tôle .On dirait un peu un prototype de la "BANDIT" miniaturisée de Zero. Donc voila. @++ DSL pour l'image pas terrible...mais j'ai trouvé que ca a faire pour afficher l'image! Photo de la Bandito C simple c le seul article... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut, je sais pas si ca a deja ete cité mais, il y a une glendale qui roule toute seule dans un bois, sans conducteur ^^ <{POST_SNAPBACK}> Ou ca? J'en n'ai jamais vu qui roulait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Cool ce topic Je connaissais la moitier des trucs bizarre qui se sont dit ici mais là... Je me promène tranquilement sur un tramway pour admirer les rues de san fiero... pour m'amuser un peu, je sors mon AK-47 pour butter quelques passants dans la rues. Une voiture de flic ne tarde pas à arriver. Bon, ok pas de problème, je tue le flic. HeadShot. la tête du mec s'écrase sur le volant et fini naturelement par disparaitre... C'est là qu'il y a un problème bizarre, enfin je crois. Regardez par vous même: http://the-php-tree.com/gtasave/fantome_thbs.jpg Bon, je me suis dis c'est normal que la voiture avance toute seule avec une pente aussi raide... Le tramway commence à tourner, et que vois-je?? : http://the-php-tree.com/gtasave/fantome2_thbs.jpg Bon, imaginons, que les roues directrices de la voiture étaient déjà inclinées vers la droite... Mais non, la voiture sans conducteur me suit vraiment! http://the-php-tree.com/gtasave/fantome3_thbs.jpg http://the-php-tree.com/gtasave/fantome4_thbs.jpg See you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 LoL pas mal comme bug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 ca vous dit rien cette affiche ? http://img168.imageshack.us/img168/6793/gallery11my.jpg <{POST_SNAPBACK}> ba alors ca vous dit rien du tout? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) Bein les covers des précédents gta à gauche et terminator version 'black' à droite... Et alors? Modifié le 2 août 2005 par Zouip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) Ou ca? J'en n'ai jamais vu qui roulait... <{POST_SNAPBACK}> [/quotelle y est à back o' beyond et shady cabin Modifié le 3 août 2005 par létop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 (modifié) Ou ca? J'en n'ai jamais vu qui roulait... <{POST_SNAPBACK}> elle y est à back o' beyond et shady cabin <{POST_SNAPBACK}> Okay merci! Modifié le 4 août 2005 par TekZone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Un petit truc bizarre aussi. Juste en face du garage de CJ, il y a une gare (ou on doit prendre une photo d'ailleurs). Devant cette gare, il y a des sacs poubelle. Quand on cogne les sacs poubelle, ils disparaissent, comme par enchantement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Dans la mission Taxi J'étais à San Fierro et questions de faire avancer un peu ma mission taxi, j'ai décidé de piquer un taxi et de faire quelques raccompagnements. Sauf que à mon troisième, la personne que j'embarque me demande de le conduire juste de l'autre côté de la rue (c'était l'hôtel Baffin je crois...). Parfait, mais le prochain m'attends à la même place que celui que je viens juste d'embarquer. J'y vais et il veut que je le conduise de l'autre côté de la rue encore. Ça continue comme ça pour 6 clients de suite et après ça redeviens normal. Le plus drôle c'est que la même chose c'était produite quand je jouais à Vice city... Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) Je ne sais pas si cela a déjà été dit, car lorsque j'ai recherché, je n'ai rien trouver concernant cette "bizarrerie"! Lorsque allez faire une course de VTT au Mount Chiliad et que vous tomber de haut, vous revenez automatiquement sur le circuit ( sur votre VTT si vous n'y étiez plus... ). Vous allez me dire que c'est "normal" bien entendu. Cependant, si en plus, lorsque vous n'êtes plus sur votre vélo vous enclenchez votre parachute, alors une belle suprise vous attend : vous pédalez, avec une main tenant le parachute, et l'autre l'uzi ( si vous en avez ). De plus, le risque de chute est diminué de 90 % ( d'où le nom de "parachute" ). Je dis bien 90% car si vous vous amusez à essayer de grimper sur un véhicule, alors il tombera . Ce n'est pas tout! Lorsque vous tombez dans la flotte, CJ ne quitte pas son vélo ( sauf si c'est vous qui lui a ordonné ! ) mais cependant il coule !! Mais ce qui est marrant c'est qu'il ne se noit pas , alors que la jauge d'oxygène diminue . Donc si vous avez une excellente maitrise du VTT ( je ne parle pas de l'habilité à faire du vélo, mais la vrai maitrise de controler le VTT, c'est à dire de gérer un wheeling, que ce soit avant ou arrière, la vitesse de pédalage... ), vous pouvez alors explorer les fonds marins!! ( biensur avec quelques codes ou une bonne apnée ou des mods c'est aussi possible......hum....)Le seul hic est qui sera difficile de revenir à la surface ( oulala le problème ) mais si vous quittez votre vélo, vous vous noyez ( et la c'est un gros problème ) Ciao Modifié le 6 août 2005 par Mitsuro Sano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 sympatoche! Je vais essayer dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 vous avex vous en DL le dr-whoo kekchose qui remplace lhydra... :lololol: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezed Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut !! moi j'etais entrain de conquérir les territoires quand ma barre de respect a depassé le retangle !! http://img203.imageshack.us/img203/6425/copiedegtabizaredezed9na.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Moi aussi ça me l'a déja fais la barre qui dépasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_JacK Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Moi aussi mais on peut pas prendre de gars du gang en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés