Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

moi je voudrais juste faire remarquer , que c'est super bien fait a san fiero quand on se balade dans chinatown et qu'on attaque des yakuzas, ya des bagnoles noires avec des yakuzas qui se la ramenent pour proteger le quartier , ca fait trop stylé ! si j'avais a choisir a pouvoir recruter un gang en particulier ca serait les yakuzas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je voudrais juste faire remarquer , que c'est super bien fait a san fiero quand on se balade dans chinatown et qu'on attaque des yakuzas, ya des bagnoles noires avec des yakuzas qui se la ramenent pour proteger le quartier , ca fait trop stylé ! si j'avais a choisir a pouvoir recruter un gang en particulier ca serait les yakuzas!

Triades pas yakuzas ;) Les triades sont chinois et yakuzas sont japonais en plus ils se haïssent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses:1)un pote ma dis ke si les avions ki tombe du ciel explose pas(BCP d eBOLE) alors on peut le prendre, et ça serai un avion de la 1er Guerre mondial.

 

2) est ce ke vous avez remarqué quelque chose de volumineu chez les femmes habiées en robe roir style "robe de soirée" avec les cheveux longs bruns,des talons aiguilles et une démarche bien distincte?? Regardez leurs rondeurs........leur décolté pour être précis. à chaque pas leur poitrine fait"bong bong!!" :D à observer!!

 

P-S: mode ralenti pour mieux constater!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses:1)un pote ma dis ke si les avions ki tombe du ciel explose pas(BCP d eBOLE) alors on peut le prendre, et ça serai un avion de la 1er Guerre mondial.

 

2) est ce ke vous avez remarqué quelque chose de volumineu chez les femmes habiées en robe roir style "robe de soirée" avec les cheveux longs bruns,des talons aiguilles et une démarche bien distincte?? Regardez leurs rondeurs........leur décolté pour être précis. à chaque pas leur poitrine fait"bong bong!!" :D  à observer!!

 

P-S: mode ralenti pour mieux constater!!

lavion jaui limpressin que c du fake

 

pour les meuf sa doit etre drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO

Avez-vous déjà essayé de prendre un hélico et 3 gars du gang , de monté le plus au possible au dessu de la mer et de sauté ? Ben moi si et je peux vous dire ke lé gars kan ils tombent dans l'eau et ben il crève :blink: :lol: dommage pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà essayé de prendre un hélico et 3 gars du gang , de monté le plus au possible au dessu de la mer et de sauté ? Ben moi si et je peux vous dire ke lé gars kan ils tombent dans l'eau et ben il crève  :blink:  :lol:  dommage pour eux !

> Même pas drôle <_<

 

Tiens une autre : quand tu appuies sur le bouton power de la console en plein jeu, paf y'a un bug, l'écran devient tout noir, et tu perds totu si t'as pas sauvegarder...

Stop au bide...

 

Ah... Ah... Ah... :unsure:

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc vraiment bizare qui m'est arrivé !

 

Alors que je vous explique... J'ai fini le jeu (pas a 100% mais j'ai quand meme fini) et il n'y a pas longtemps (il y a 2 semaines c'était, je pense) j'ai effacé ma sauvegarde par erreur :( MISERICORDE !

Ce qui me ramène a San Fierro.... (heureusement que j'avait fait une sauvegarde de secours... et dire que je rigolait a ce moment là en pensant que cela ne m'arriverait jamais....)

 

Bref, je me retrouve là, à San fierro devant mon garage avec deux sauvegardes de la meme partie...

Ce qui nous amène au point suivant: trop flemmard pour continuer le jeu, (je tiens a préciser que j'y rejoue quand meme, mais pas avec la meme joie...) je decide de m'amuser en tuant quelques personnes et en volant quelques caisses, en gros, ce qu'on fait quand on fait pas les missions...

Alors je suis là, en jet pack et je vais du coté de Las Venturas pour conduire le Boeing et m'amuser un peu avec le parachute. En entrant a Las Venturas, j'avais oublié que je ne l'avais pas encore débloquée. J'arrive a l'aéroport, et c'est a ce moment là que je m'en rends compte... Mais le hic c'est que je n'avait pas les 5 étoiles (?????) et je me suis balladé pendant une heure ou deux dans tout Las Venturas sans avoir les 5 étoiles... Ca devait surement etre un bug du jeu car j'ai recommencé le lendemain, et j'me suis fait buter.... :-/

 

En tout cas c'était bizare... Je trouve qu'il y a beaucoup de bugs (pas très graves) dans ce jeu, bien qu'il est, je le reconnais, GENIAL ! Qu'en pensez vous ? Si ca est deja arrivé a quelqu'un, qu'il me le dise svp.

 

A bon entendeur salut ! (woa qu'est-ce que j'suis poli :blink: mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé , mais j'ai trouvé le moyen de transformer les voitures en sous-marins ! Il suffit de faire le code " Voitures volantes " , de s'écraser dans l'eau , attendre que la voiture touche le fond( en restant dans la voiture bien sur :P ) et de rouler ! Vous pouvez aussi la transformer en bateau : faites pareil que pour le sous-marins mais n'attendez pas que la voiture touche le fond et accélerer des que vous êtes dans l'eau !!! :lol: ptdr

Bon le truc c'est que sa avance vraiment pas :-/ :-/ dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug ! Faites le code pour avoir le jet pack et allez sur un terrain de basket.

Lachez le jet pack et allez prendre le ballon puis revenez (le ballon toujours a la main) prendre le jet pack et qu'est-ce qui se passe ???

 

RIEN ! Ca vous bloque definitivement ! vous ne pourrez meme plus bouger jusqu'a ce que vous chargez une partie ou rallumer la console

 

PS: Je vous conseille fortement de sauvegarder votre partie avant, mais je pense que vous aurez deviné par vous meme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug ! Faites le code pour avoir le jet pack et allez sur un terrain de basket.

Lachez le jet pack et allez prendre le ballon puis revenez (le ballon toujours a la main) prendre le jet pack et qu'est-ce qui se passe ???

 

RIEN ! Ca vous bloque definitivement ! vous ne pourrez meme plus bouger jusqu'a ce que vous chargez une partie ou rallumer la console

 

PS: Je vous conseille fortement de sauvegarder votre partie avant, mais je pense que vous aurez deviné par vous meme...  ;)

 

Je ne suis pas si sûr si c'est une étape qu'on ferait dans le jeu. ;)

 

Mais bon...moi je joue et c'est tout. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de me taper 29 pages donc tant pis si ce bug a deja ete cité

 

Je roulais tranquillement dans une caisse bien pourrie (je saurais pas vous dire laquelle) en direction du resto mexicain du début. Au moment ou j'arrive au dit resto, je vois une passante faire 2 pas sur le toit puis tomber sur le trottoir. Le truc, c'est qu'elle est retombée sur ses jambes, à refait 2 pas, et s'est ramassé lamentablement sur le trottoir. Elle ne s'est plus jamais relevé (bon, après 2 ou 3 secondes au sol, je lui ai roulé dessus donc ca n'a pas dû trop l'aider non plus la pauvre...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi et nightbringer on jouais a san andreas chez moi quand on a piké une bagnole, un mec est résté dedans, on est allé sur la voie féré et la le mec est sortit

on commence a lui tirer dessus , il meurt pas , on continue on le brule on lui jette des grenades ,le mec il marche et il meurt jamais au final c'est nous qui sommes mort a cause d'une grenade mal lancée....

enfin c'est un ptit beugue ou alors c'est la réincarnation de zeus le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
MOi et nightbringer on jouais a san andreas chez moi quand on a piké une bagnole, un mec est résté dedans, on est allé sur la voie féré et la le mec est sortit

on commence a lui tirer dessus , il meurt pas , on continue on le brule on lui jette des grenades ,le mec il marche et il meurt jamais au final c'est nous qui sommes mort a cause d'une grenade mal lancée....

enfin c'est un ptit beugue ou alors c'est la réincarnation de zeus le mec

Je sais, mais y'a moyen, en lancant un arsenal de 10 rockets...

Ou en l'écrasant...

 

Au fait, j'avais déjà cité ce bug, vers la page 15 je crois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai le demon la , jviens de jouer a GTA , je roulais en voiture , sans aucune étoile , j'ecrase un flic et la pas 2 etoiles mais 3 !!! je me suis dit c'est un beugue

mais non ca me l'as refait aujourd'hui aussi.

le lieu ou cela se produit est a coté du porte avion a san fiero ! , je sais que quand on rentre sur le porte avion ou sur le quais de ce dernier on obtient 5 etoiles , mais moi je roulais sur la route et je n'ai pas cogné la cloture ou quoi que ce soit , juste quand je fait une connerie temponer une voiture ou koi bah ca met ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

t sur ke sa vient pas de toi ???

franchement ta enormement modifié ton jeu paske je me souviens pas qu'il y ait une barriere de ce style au port!!!

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...