Captain Walker Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 L'homme a bien mis 2 millions d'années pour découvrir le feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushii Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Y'a aussi une caisse rare sauf a une certaine heure que j'ai apercu elle s'apelle SUPER GT incontrolable et rapide.Pas de screen apareil photo en panne. :clap: Tu a fait une grande découverte :lolol: Désolé mais la super GT n'est pas une voiture rare mais si taurai dit la hotknife ou le camion Dune (si si jvou jure il existe je le sais g fini le jeu a 100%) bah la oui sa auris été une voiture rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 :clap: Tu a fait une grande découverte :lolol: Désolé mais la super GT n'est pas une voiture rare mais si taurai dit la hotknife ou le camion Dune (si si jvou jure il existe je le sais g fini le jeu a 100%) bah la oui sa auris été une voiture rare Bravo ! Recordman du remontage de topic ! Le message auquel tu réponds date de 2004 ! Je crois qu'en 5 ans il a non seulement découvert que la Super GT était une voiture plus courante qu'il n'y paraît (quoique assez peu fréquente), mais en plus, je pense qu'il a eu le temps de finir le jeu une bonne 10aine de fois pour voir que le camion Dune ne peut s'obtenir qu'en finissant les courses de moto à Las Venturas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Et que la Hotknife peut être trouvée a un donuts shop a Fierro... 'faut lire ce qu'on dit, les gens (surtout les nouveaux), Morgan dit trois posts plus haut que le sujet date de 2004, et un autre recommence derriere.... Sinon, tant qu'on parle du Sweeper, il y en a un dans la banlieue chic Nord de Venturas, près de KACC... (vous allez chercher vous-memes, ca vous fera les dents ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rb68 Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Sinon je trouve un détail très foireux et je pense que c'est le cas de tous les GTA !! Le problème est que quand tu tires au bazooka sur un immeuble il s'éffondre même pas Sinon ca serait qu'un mod existerait pour ca :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Sinon je trouve un détail très foireux et je pense que c'est le cas de tous les GTA !! Le problème est que quand tu tires au bazooka sur un immeuble il s'éffondre même pas Sinon ca serait qu'un mod existerait pour ca :yes: N'importe quoi...et pi quand ta détruit tout Los Santos, tu vas sauvegarder et pi après pouf ! tout est comme avant ! :lolol: Sans déconner, ce serait ingérable et totalement absurde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 (modifié) :clap: Tu a fait une grande découverte :lolol: Désolé mais la super GT n'est pas une voiture rare mais si taurai dit la hotknife ou le camion Dune (si si jvou jure il existe je le sais g fini le jeu a 100%) bah la oui sa auris été une voiture rare :clap: Tu as fait une grande découverte :lolol: Désolé mais ce post date du 30 octobre 2004, soit la date de sortie de GTA SA, à cette époque, personne n'avait terminé le jeu à 100 % et tout le monde s'amusait à faire gerber CJ au Cluckin' Bell. Sinon je trouve un détail très foireux et je pense que c'est le cas de tous les GTA !! Le problème est que quand tu tires au bazooka sur un immeuble il s'éffondre même pas Sinon ca serait qu'un mod existerait pour ca :yes: Je connaissais un FPS qui date d'il y a une bonne dizaine d'années où tout le décor était destructible avec les armes (du moins, il fallait détruire de nombreuses couches avant d'atteindre les limites. Niveau graphisme, c'était la soupe aux pixels, mais niveau fun, y avait de quoi s'amuser. Modifié le 30 avril 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Sinon je trouve un détail très foireux et je pense que c'est le cas de tous les GTA !! Le problème est que quand tu tires au bazooka sur un immeuble il s'éffondre même pas Sinon ca serait qu'un mod existerait pour ca :yes: T'aurais préféré avoir une San Andreas de 20go, et un GTA IV installable sur 5 CD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Ou sinon ils auraient pu faire comme dans GTA4 avec les impacts de balles,au bout d'un moment les impacts de balles disparaissent donc si par exemple on tire dans un immeuble avec un roquette,quelque minutes plus tard l'immeuble se reforme au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Sauf que le moteur physique de SA et celui de IV est pas le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Sauf que le moteur physique de SA et celui de IV est pas le même... Ouai s'est vraie,mais ils auraient pu faire sa dans GTA4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Réfléchis un peu ! D'abord, ça m'étonnerait qu'on puisse faire s'effondrer tout un building avec 8 roquettes. Ensuite, serait-ce vraiment gérable ? Enfin, quid des références aux attentats...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Ben vi, c'est pour ça qu'on sort un nouveau GTA, c'est pour faire mieux que l'ancien. L'objectif étant de ne jamais atteindre la perfection pour pouvoir toujours faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ben vi, c'est pour ça qu'on sort un nouveau GTA, c'est pour faire mieux que l'ancien. L'objectif étant de ne jamais atteindre la perfection pour pouvoir toujours faire mieux. "ça, on le mettra dans le V, sinon si on le met dans IV on saura pas quoi mettre dan le V" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Nouvelle trouvaille: a l'heure où Notorious BIG revient a la mémoire commune, j'ai remarqué que "Big Poppa", le Vagos qui a taxé le manoir de Madd Dogg, est aussi le titre d'un single de BIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonicfan Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) Tien! J'ai eu 3 fers a cheval! Y en as 50 a trouver dans las venturas! -------------- Mad Dog est bien un artiste? Alors qu'est-ce qu'il fout dans GTA SA?! Modifié le 20 août 2009 par sonicfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) Tien! J'ai eu 3 fers a cheval! Y en as 50 a trouver dans las venturas!* -------------- Mad Dog est bien un artiste? Alors qu'est-ce qu'il fout dans GTA SA?!** * : Bravo ! Quelle trouvaille ! => Boulet, le jeu est sorti y'a 5 ans. C'est comme si tu me disais : tiens, y'a des fusils à pompe dans Cs : ** : "La Honda CRX est une voiture japonaise ? Alors qu'est-ce qu'elle fout dans GTA SA ?" => a autant de sens que ta phrase... Sinon, Madd Dogg parodie Snoop Dogg au cas où ça t'aurais échappé. (Oui, ça aussi on l'a découvert depuis...) P.S : Ta signature ne frise-t-elle pas le hors charte ? Modifié le 20 août 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonicfan Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 * : Bravo ! Quelle trouvaille ! => Boulet, le jeu est sorti y'a 5 ans. C'est comme si tu me disais : tiens, y'a des fusils à pompe dans Cs : ** : "La Honda CRX est une voiture japonaise ? Alors qu'est-ce qu'elle fout dans GTA SA ?" => a autant de sens que ta phrase... Sinon, Madd Dogg parodie Snoop Dogg au cas où ça t'aurais échappé. (Oui, ça aussi on l'a découvert depuis...) P.S : Ta signature ne frise-t-elle pas le hors charte ? Me traite pas . T'as un salle caractère! Mais sinon merci a pros pos de Madd Dogg... Désolé pour le :hs: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonicfan Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Qui dis bizarerie dis c'est quoi ça? Et bien regardez bien la carte de San Andreas. Alors? Trouvé quelque chose de bizard? Regardez bien au Sud Ouest! Trouvé? Peut-être que cette va vous éclaircir! Alors? Surpris? Une tête d'un bigfoot! Le pire est là: le mont chiliad est bien la tête du bigfoot? Et bien il y a tout ce qui fait partis de la tête de cette bestiole! Modifié le 22 août 2009 par sonicfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ouais, si on part comme ça, alors je peux te dire que La map de Las Venturas est également ressemblante à celle du yéti parce que la couleur dominante est le gris... ça va un peu loin pour moi ce rapprochement entre le yéti et la map de Whetstone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Et je peux même ajouter que les développeurs ont voulu donné à San Andreas la forme quasi-exacte d'un carré. C'est comme si ils avaient voulu représenté un carré magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REY44 Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 tu savais qil avait libertycity dans sandreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Qui dis bizarerie dis c'est quoi ça? Et bien regardez bien la carte de San Andreas. Alors? Trouvé quelque chose de bizard? Regardez bien au Sud Ouest! Trouvé? Peut-être que cette va vous éclaircir! Alors? Surpris? Une tête d'un bigfoot! Le pire est là: le mont chiliad est bien la tête du bigfoot? Et bien il y a tout ce qui fait partis de la tête de cette bestiole! C'est profond... Franchement ceux qui ont trouvé cette imbécillité feraient mieux d'aller réviser leurs cours de géographie ! Tu as navigué combien de temps sur Youtube pour trouver ce rapport aussi impressionnant soit-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés