Grounch Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) Tien une video comme promis , la calité , c'est de la ****** desoler mais bon : J'ai demande au gas du site de la stoker comme il va la mettre aussi sur son site : http://gainsagogo.free.fr/DSCN3034.MOV c'est une fichier quicktime donc télécharge quicktime pour la lire si tu la pas ! tchaoFaut pas nous rendre pour des cons non plus hein... On vois juste le mec du FBI qui surveille la maison (dans la mission) Tien... Not Found The requested URL /DSCN3034.MOV was not found on this server.... moi non plus j'y croyais pas a cette histoire de yéti alors j'ai été vérifier et regardez: sur cette image, on voit un rocher j'avais vu un truc bouger alors je me suis approché et regardez: LE YETI on a tous un don caché si on revenais aux vrais clins d'oeil maintenant?mdrrrrr trop fort Modifié le 5 octobre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) ps: l'autre jour, un passant m'a parlé en francais, il a dit "exciouzey mwoa" Tu pourrais pas dire ou c'est arrivé? ou quel passant c'était? Cha m'intéresse ça. Modifié le 16 octobre 2005 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 a groove street, j'avais juste bousculé un mec et il a dit ca (d'ailleur, ca m'avait surpris d'entendre ca dans un endroit pareil, je me serais plutot attendu a l'entendre a Sf ou un endroit comme ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut ! Un pote ma dit qu'il a trouvé le yeti dans gta sur pc , grace a ce site http://gainsagogo.free.fr , faut juste apeller un petit num pour avoir l'astuce biensur cette pedale de pote ma pas voulu me dire comment faire donc je verai japellerai ce soir . A voir il parait que ce site est connu et que c'est pas une arnaque , moi jai trouvé des fichier big foot dans le jeux , avec img tool et des .txd je l'ai est ouvert et yavait comme une fourrure d'un yéti lol alors moi j'y croie !!! A voir ! wink.gif Rah quelle arnaque ce site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Rah quelle arnaque ce site ^^ lol ta remarké aussi Payer 1.80€ pour conaitre un truc qui a jamais existé, faut etre con pour le faire . Au pire tu recoi un mais avec "AHAAAA T BIEN BAI*EEEE" Bon retour au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 moi non plus j'y croyais pas a cette histoire de yéti alors j'ai été vérifier et regardez: sur cette image, on voit un rocher j'avais vu un truc bouger alors je me suis approché et regardez: LE YETI on a tous un don caché si on revenais aux vrais clins d'oeil maintenant? Mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 hey ! vous avez vu dans le studio de Madd Dog ya 3 grattes epiphone/gibson flaying V epiphone/gibson flying V B.C.Rich warlock guitar B.C.Rich warlock guitar fender jazz bass highway 1 fender jazz bass highway 1 alors moi je dit ! c'est quand que l'on joue de la gratte dans gta !(ma passions dans mon jeu preferé ! :drool: ) ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 hey ! vous avez vu dans le studio de Madd Dog ya 3 grattes epiphone/gibson flaying V epiphone/gibson flying V B.C.Rich warlock guitar B.C.Rich warlock guitar fender jazz bass highway 1 fender jazz bass highway 1 alors moi je dit ! c'est quand que l'on joue de la gratte dans gta !(ma passions dans mon jeu preferé ! :drool: ) ++++T'as du oublier les images de GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je ne sais pas si ca a été cité (j'avoue que je n'ai pas envie de lire les 40 pages, soit 800 posts...) mais en cherchan un bon coin pour un ptit base jump, regardez ce que j'ai trouvé tout en haut de la pile sud du "Golden Gate" (ou du moins du pont qui lui ressemble): tadaaa!! Pour les anglophobes, ce qui est marqué veut dire: "Il n'y a pas de clin d'oeil ici. Allez vous-en." D'ailleurs, en parlant de base jump, il y a un parachute sur la pile nord du même pont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) desolé mais s'est connu !!! et easter eggs s'est pas des oeufs de paques ? comme dans vice city ? Modifié le 2 novembre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Non c'est des clins d'oeils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 un clin d'oeil dont tout le monde est passé à coté: dans une mission avec ken rosemberg, il dit mon seul ami, c'est tony et on voit un perroquet qui dit: _kwaaak, je n'ai jammais baisé personne qui ne le méritait pas réplique de charles bronson dans le film cosa nostra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 un clin d'oeil dont tout le monde est passé à coté: dans une mission avec ken rosemberg, il dit mon seul ami, c'est tony et on voit un perroquet qui dit: _kwaaak, je n'ai jammais baisé personne qui ne le méritait pas réplique de charles bronson dans le film cosa nostra... lol effectivemment le film est passé recemmment (exellent film d' ailleurs , ventura - bronson ) je me rappelle de cette réplique , mais je n' avais pas fait le rapprochement avec san andreas ... bien vu l' aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Vous allez me prendre pour un c** mais je viens seulement de remarquer, que, quand on a plusieurs etoiles eh ben ya des helico de "san franscico news" qui s'amenent C'est drole que je n'en n'ai jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 charly' date='06/11/2005, 15:10' post='253310']Vous allez me prendre pour un c** mais je viens seulement de remarquer, que, quand on a plusieurs etoiles eh ben ya des helico de "san franscico news" qui s'amenent C'est drole que je n'en n'ai jamais vu lol. Aussi ils restent bien a dessus de toi, de façon à ce que tu ne puisses pas les tuer. Si tu te déplaces, ils resteront au mieux au dessus de toi. (découverte made by Raver ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bizarre j'ai jamais eu de mal à les tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 san francisco news ? mais vous etes fous , on est dans gta ^^ comme pour vice city avec la vcn san andreas il y a la SAN NEWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfThunder Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ou on peut trouver des depaneusse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leptitnouveau Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) J'ai remarqué que, si on prend l'hélico de police la nuit, et qu'on appuit rapidemment sur le klaxon ( comme pour les girophare) et ben ya la lampe qui s'éclaire, bon 'accord c'es pas un clin d'oil, mais bon c'est marrant Et pour la dépanneuse, dans les quartiers Est près de la mer sur San fierro, et sur la santa maria Beach. Modifié le 7 novembre 2005 par Leptitnouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'ai remarqué que, si on prend l'hélico de police la nuit, et qu'on appuit rapidemment sur le klaxon ( comme pour les girophare) et ben ya la lampe qui s'éclaire, bon 'accord c'es pas un clin d'oil, mais bon c'est marrant Et pour la dépanneuse, dans les quartiers Est près de la mer sur San fierro, et sur la santa maria Beach. Ah bon J'en apprends des choses (mais au fait il est ou l'helico de flic?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bah moi je c pas il je le cherche toujour , je le vois jamais a l'heliport de sf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai remarqué que, si on prend l'hélico de police la nuit, et qu'on appuit rapidemment sur le klaxon ( comme pour les girophare) et ben ya la lampe qui s'éclaire, bon 'accord c'es pas un clin d'oil, mais bon c'est marrant aaaa... je m'étais toujours demandé comment on allumait la lampe de l'élico des flics, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Moi j'ai toujours rêvé de tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J'ai remarqué que, si on prend l'hélico de police la nuit, et qu'on appuit rapidemment sur le klaxon ( comme pour les girophare) et ben ya la lampe qui s'éclaire, bon 'accord c'es pas un clin d'oil, mais bon c'est marrant Et pour la dépanneuse, dans les quartiers Est près de la mer sur San fierro, et sur la santa maria Beach. Il est où l'hélico des flics ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Il est où l'hélico des flics ?? c'est pas le bon topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés