XtaZ Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 je suis d'accord mais ça me fait une vidéo de 0secondes.... donc en bref avec fraps ça marche pas!! c'est justement la raison pour laquelle j'aimerai que l'on m'aide!!! =>> pourquoi fraps ne fonctionne pas ss GTA vers 2.00?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 (modifié) Help!! Je n'arrive pas à réaliser le saut n°61 (sur Macrea), déjà que j'ai du mal à atterrir sur le toit du magasin de souvenirs, la seule fois fois où je suis arrivé en plein milieu mon saut n'a pas été validé! A moins qu'on n'ait eu à le réaliser dans une mission?? http://img126.imageshack.us/img126/1545/061xf2.jpg En plus remonter à chaque fois 10 étages de parking c'est légèrement lourd pour ne pas dire autre chose Modifié le 30 mai 2007 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Tu es sûr de ne pas l'avoir validé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ben j'en sais rien c'est pour ça que je me demandais si ce saut devait être fait dans le cadre d'une mission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Non pas que je sache, au pire fais les autres sauts et tu verras s'il t'en manque un à la fin. Ceci étant dit dans ce coin là il y a des sauts qui sont pas mal chaud, j'en avais bavé, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Peut etre deja mit mais je suis tomber sur les rank de San Andreas. Et comment booster tout sa : $5000 = 1 Point Killing a civilian = 1 Point Completing a mission = 5 Points Blowing up a vehicle = 5 Points Blowing up a helicopter or plane = 30 Points Getting Busted/Wasted = -3 Points Using a cheat = -10 Points Copyright 2005 James Daniels J'aimerai bien une petite précision sur comment faire monter les pts des ranks? J'ai look mes stats, actuellement je suis à 34457 (hawg). Je me suis fais un petit lancé de grenade en centre ville, avec explosion de bagnoles/civils et flics, et quand je look mes points, rien n'a changé... Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer en détails comment monter de rank... Et aussi, que change le rank dans le jeu? (si il change qqchose) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Le rank ne change bien évidemment rien au jeu... ... mais ça permet de se la péter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 J'aimerai bien une petite précision sur comment faire monter les pts des ranks? J'ai look mes stats, actuellement je suis à 34457 (hawg). Je me suis fais un petit lancé de grenade en centre ville, avec explosion de bagnoles/civils et flics, et quand je look mes points, rien n'a changé... Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer en détails comment monter de rank... Et aussi, que change le rank dans le jeu? (si il change qqchose) Merci comme le dit amonita, le rank ne change rien ou p-ê serait-il associé au "respect" mais là je dit p-ê n'importe quoi pour le faire monter, tu as fait la bonne chose, enfin faut faires des trucs qui te donne un indice de recherche; tuer des gens, voler, poursuites... Je suis pas sûr, mais je crois que c'est lorsque tu reviens à 0 étoiles, que tu te fais choper ou que le jeu change de journée/semaine et/ou quand tu sauvegardes que tes stats vont changer bref, je suis sûr de rien, je te donne une réponse qui m'apparait tout à fait logique à toi de tester :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcheco Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 (modifié) J'aimerai bien une petite précision sur comment faire monter les pts des ranks? J'ai look mes stats, actuellement je suis à 34457 (hawg). Je me suis fais un petit lancé de grenade en centre ville, avec explosion de bagnoles/civils et flics, et quand je look mes points, rien n'a changé... Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer en détails comment monter de rank... Et aussi, que change le rank dans le jeu? (si il change qqchose) Merci Moi j'ai atteins le dernier ranks (regarde dans Records en tous Genres). Il m'as fallu 2 semaines et demi. Tuer des civils/automobilistes innoncent ne rapporte rien, au contraire. Ce serait beaucoup trop facile sinon. Il faut tuer des non-civils (flics, militaires, ganstas, criminels), des voitures banalisés et hélicos. Quand tu tuera un non-civils, les pts iront d'abord dans "Victime depuis le dernier points de passage". Il faudra sauvgarder pour les avoirs. Les ranks ne change rien dans le jeu, c'est juste une satisfation personelle . @+ Modifié le 11 juin 2007 par patcheco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Hello all, Voila je voulais savoir si il y avait moyen de pénétrer dans les batiments de la base militaire ? Car je l'ai faites de fond en comble et impossible de rentré dans ces fo!*# batiments... :'( Merci,à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Hello all, Voila je voulais savoir si il y avait moyen de pénétrer dans les batiments de la base militaire ? Car je l'ai faites de fond en comble et impossible de rentré dans ces fo!*# batiments... :'( Merci,à+ tu t'es répondu toi-même, c'est malheureusement impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 tu t'es répondu toi-même, c'est malheureusement impossible Ué mais au cours d'une mission ( m'en rapelle plus), on s'y introduit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ué mais au cours d'une mission ( m'en rapelle plus), on s'y introduit... C'est une mission avec Truth ou tu dois aller récupérer le "Projet" (jetpack) et après le ramener. Oui tu peux rentrer dans quelques batiments, tu as la grande porte (je sais pas si elle est fermée ou ouverte quand on y va) et autrement tu peux casser les bouches d'aérations (certaines en tout cas) pour rentrer dans le complexe. Voilà A+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 salut la mission c'est "Black project" et c'est le seul moyen de pénétrer dans la zone 69 apres cette mission tu ne peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 salut la mission c'est "Black project" et c'est le seul moyen de pénétrer dans la zone 69 apres cette mission tu ne peux plus. Si, le teleporteur. Il y avait même un membre qui avait laisse les coordonnées mais je ne sais plus qui... BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ah oui... c'est vrai mais la ça devient du cheat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ah oui... c'est vrai mais la ça devient du cheat bof si c' est en solo no probléme , en multi le cheat nuit à tous , à la maison tu fais ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 (modifié) salut, voilà je n'arrive pas à faire le saut 34 ou alors je l'ai déjà fait, je sais plus, mais ou doit-on retombé exactement et quel est le meilleur véhicule pour le réalisé? merci d'avance -------------------------------------- en fait c'est bon, c'est moi qui était mauvais, je le prenais de travers :S désolé Modifié le 6 juillet 2007 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.v Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 slt a tous voila j'aimerais avoir votre aide parce que je suis bloquer dans la 2eme îles j'ai fet toute les missions de la 2eme îles est l'incones marquer W ben je rentre dedant et et kan il resort de la maison j'ai pas de missions esce que kelkun pourrais me dire comment faire svp ??????? parce que je suis vraiment bloquer la merci d'avance !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 slt a tous voila j'aimerais avoir votre aide parce que je suis bloquer dans la 2eme îles j'ai fet toute les missions de la 2eme îles est l'incones marquer W ben je rentre dedant et et kan il resort de la maison j'ai pas de missions esce que kelkun pourrais me dire comment faire svp ??????? parce que je suis vraiment bloquer la merci d'avance !!!!!!!!!! Si c'est ce que je pense il faut que tu ailles augmenter ton apnée avant de faire cette mission (l'intro c'est CJ qui joue a la play?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.v Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 oué c'est ca mais c'est bon je les fet merci kan meme c sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3ndG Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour tout le monde, j'ai un problème dans la mission "Cesar vialpando" de Sweet (dans la premiere partie du jeu, à los santos). Quand j'essaie de faire rebondir ma caisse, je ne peux jamais etre en rythme bien que j'appuie au bon moment. Il semble s'agir d'un bug (d'un décalage). Est-ce quelqu'un a déja eu ce problème et sait le resoudre? Sinon existe-t-il un moyen de réussir cette mission en trichant? je n'ai pas trouvé de cheat code approprié. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 (modifié) Bonjour tout le monde, j'ai un problème dans la mission "Cesar vialpando" de Sweet (dans la premiere partie du jeu, à los santos). Quand j'essaie de faire rebondir ma caisse, je ne peux jamais etre en rythme bien que j'appuie au bon moment. Il semble s'agir d'un bug (d'un décalage). Est-ce quelqu'un a déja eu ce problème et sait le resoudre? Sinon existe-t-il un moyen de réussir cette mission en trichant? je n'ai pas trouvé de cheat code approprié. merci Es ce que c'est sur PS2 ? ou PC ? tu es sur que c'est un décalage ce n'est pas plutôt que tu appuit trop longtemps? Tu ne dois pas garder la touche longtemps... ce n'est peut-être pas cela mais tu peux esseiler. Modifié le 20 juillet 2007 par kurt cobain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3ndG Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Je joue sur pc. Il s'agit d'un bug. J'ai réussi à passer la mission grâce au crazy trainer. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3ndG Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut, je voulais savoir s'il existait un raccourci clavier pour afficher la grande carte. C'est peu ennuyant de devoir toujours aller dans le menu du jeu. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés