Aller au contenu

Un Post Pour Poser Des Quetions "sites" !


saoul cool

Messages recommandés

tu accepte dans le contrat qui aie de la pub sur ton site, c'est leur seul moyen de se faires des sou-sous.

 

si tu veux un site sans pub prend free (pas génial , Chmod sur 555, mail() désactiver )

 

ou alors paie toi un site payant (Celeonet est très bien)

 

$fimx

 

EDIT : vois macréators, ils ont les même principes

 

admettons que Macréa héberges des sites c'est serais "surement" pareil

je veu pas être méchant mais ta rien comprit, c'est pas de la pub.

mais de toutes façons mon problème est à peut prêt résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

où je peu trouver des forums préinstallés et performants? car des trucs genre xooit ou forumactifs, c'est très lent.

et aussi, comment fait ton pour que le forum soit inclus dans le design du site: exemple

 

Le meilleur moyen d'avoir un formu perfomant c'est de l'heberger soit meme ! En plus c'est VRAIMENT très simple ... sans aucune connaissance en php ou sql !

Avec les services xooit et autres sa sera tjs lent ... car tous le monde l'utilise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où je peu trouver des forums préinstallés et performants? car des trucs genre xooit ou forumactifs, c'est très lent.

et aussi, comment fait ton pour que le forum soit inclus dans le design du site: exemple

 

prend pas des forum préinstallé, c'est bourré de forum qui flood a 500 message de connerie par jour, tu te retrouvera a patienter sur tes pages

 

le forum inclu dans le design, je crois que c'est une fonction PHP (style include je crois)

et pour un forum performant, prend le toi même et héberge le, c'est tout simple, suffit juste d'upload (si t'as besoin de fichier par MP) et de l'installer

 

tu peux prendre des truc style SMF (simple machine forum) PHP-BB, Invision power board (payant)

 

je croi que Vbulletin est payant

 

et pour que le forum soit inclu, tu peux prendre des portail pour forum , qui ont des systeme de bloc et de page (Mk portal pour IPB par exemple)

 

$fimx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, je sais mais le seul problème, c'est qu'il me faudrai un hebergeur qui fasse myqsl, et wanadoo ne le fait pas.

ps: il sont en travaux sur les pages perso, jusqu'au 17 janvier, j'espère que c'est pour cela.

 

Free ...

 

Ou Lycos (nul) ! Sinon tu paye un serveur, tu en as a partir de 2€ par mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free ...

 

Ou Lycos (nul) ! Sinon tu paye un serveur, tu en as a partir de 2€ par mois !

Heu ben avec ton truc ça fait 24€/année

Alors que si tu prend un hébergement (serveur ? avec quoi tu viens..) chez (par exemple) OVH, t'as un hébergement de la taille désirée pour pas trop cher..

Puis au moins, ça rame pas :)

 

[PS] Je suppose qu'avec ton 2€/mois, tu dois pas avoir grand chose :unsure:

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben avec ton truc ça fait 24€/année

Alors que si tu prend un hébergement (serveur ? avec quoi tu viens..) chez (par exemple) OVH, t'as un hébergement de la taille désirée pour pas trop cher..

Puis au moins, ça rame pas :)

 

[PS] Je suppose qu'avec ton 2€/mois, tu dois pas avoir grand chose :unsure:

 

J'ai pas de serveur a 2€/mois lol ... avec tu as 100Mo Sql 100Mo DD Traffic 1Go ...

 

svp quel est l'herbergeur avec le plus de MO ?? (payant) et combien il coùte ?

 

Sa dépent, la taille va de 60Mo a 3000Mo (voir +) renseigne toi sur www.oxito.com et www.agora-system.com il sont pas cher et performants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez me dire quell est le meilleur créateur de portail PHP (style Nuked) ?

 

j'aimerais faire un  site avec un pote :D

 

$fimx

Je serais interresser aussi, si possible un truc pas trop compliquer, mais assez performant ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a 2 a mon avis qui sont biens :

 

Le bien entendu NuKed Klan et aussi PHP NuKe !

 

Enfin il me semble que c'est ce que vous recherché ? ( :unsure: )

 

Moi un truc style php pas trop compliquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un truc style php pas trop compliquer ...

 

 

Ouaip PHP NuKe est pas trop compliquer,et NuKed Klan c'est du gâteau ! Je vois pas plus facile que NK (NuKed Klan),tout se trouve dans ton panneau d'admin,vraiment un jeux d'enfant ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de remonter un peu :D :P

où je peu trouver des forums préinstallés et performants? car des trucs genre xooit ou forumactifs, c'est très lent.

et aussi, comment fait ton pour que le forum soit inclus dans le design du site: exemple

 

Comme forum préinstallé, les deux mieux (a mon gout) :

phpBB (ce que j'ai prit pour mon forum)

invision power board (macreators)

 

phpBB est 100% gratos

ipb a une version gratuite, une payante

 

 

Sinon, pour ton forum intégré, c'est ptetre un truc comme php nuke (comme ca a été dit :D)

edit : moi, j'essaie npds, c'est pas mal, pas tro compliqué, ya un peu trop de truc, jte conseil d'en désactivé un peu, ca sert a rien en grande partie, ya aussi un forum préinstallé. J'lutilise parcke j'ai plus tro le temps de m'occuper de ca, ca demande pas beaucoup :D

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de remonter un peu  :D  :P

Comme forum préinstallé, les deux mieux (a mon gout) :

phpBB (ce que j'ai prit pour mon forum)

invision power board (macreators)

 

phpBB est 100% gratos

ipb a une version gratuite, une payante

Sinon, pour ton forum intégré, c'est ptetre un truc comme php nuke (comme ca a été dit :D)

edit : moi, j'essaie npds, c'est pas mal, pas tro compliqué, ya un peu trop de truc, jte conseil d'en désactivé un peu, ca sert a rien en grande partie, ya aussi un forum préinstallé. J'lutilise parcke j'ai plus tro le temps de m'occuper de ca, ca demande pas beaucoup  :D

 

al version gratuit est encodée, et ne corresspond qu'au hébergement "chez soi" pour installer des désencandeur, perso j'ai jamais réussi sur Free ou Lycos

 

donc faut oublier

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de remonter un peu  :D  :P

Comme forum préinstallé, les deux mieux (a mon gout) :

phpBB (ce que j'ai prit pour mon forum)

invision power board (macreators)

 

Par préinstallé il entend, qu'il a juste a s'inscrire sur un site, et ce dit site va lui fournir un forum deja tout préparer :)

 

Ce que tu donne toi, c'est le lien pour telecharger, uploader et installer son forum :) ce qu'il ne sais pas faire je crois (c'est simple pourtant :unsure:) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, lol

 

Bah, c'ets pas compliqué, tu prend un client ftp, tu fout tout le dossier en face, et hop, tu l'installe à partir de ton explorer (internet), sql, utilisateurs, hop, tout pret :D

 

(au pire, jpeu te le faire en dit ptite minunounettes (ce sont des minutes :P ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde les gents, ya un ptit truc que je voudrai savoir, c'est a quoi correspondent les 4 "cibles" dans les liens :

_blank

_parent

_self

_top

 

merci d'avance

++

 

_blank : ouvre une nouvelle page

_self : reste sur la même page (par default)

 

les deux autre j'en sais rien

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par préinstallé il entend, qu'il a juste a s'inscrire sur un site, et ce dit site va lui fournir un forum deja tout préparer :)

 

Ce que tu donne toi, c'est le lien pour telecharger, uploader et installer son forum :) ce qu'il ne sais pas faire je crois (c'est simple pourtant :unsure:) ;)

 

Honnetement, lees deucx réponse, je m'e, doute déjà !

 

Et pas forcement un truc où y'a que à s'inscrie, meme si je preferer celà, mais si je dois faire un compte pis ... pk pas ! ;)

 

Mais c'est bon j'ai eu la solution à mon problemes, merci Sfimx ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_blank : ouvre une nouvelle page

_self : reste sur la même page (par default)

 

les deux autre j'en sais rien

 

$fimx

nop pas vraiment...

_blank, tu as raison, mais tu confond _self et _top...

 

enfin...

_blank (ou _new): nouvelle fenetre

_self : meme FRAME

_parent : fenetre parent des frame

_top : meme FENETRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...