Aller au contenu

Un Post Pour Poser Des Quetions "sites" !


saoul cool

Messages recommandés

comment on insere du flash en html?

http://www.macromedia.com/go/tn_4150

http://www.macromedia.com/go/tn_12701

 

Pour Dreamweaver, désinstalle-le.

 

Le compteur, tu veux le faire en quoi ? Javascript / PHP / ... ? Compteur de visites ou de hits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.macromedia.com/go/tn_4150

http://www.macromedia.com/go/tn_12701

 

Pour Dreamweaver, désinstalle-le.

 

Le compteur, tu veux le faire en quoi ? Javascript / PHP / ... ? Compteur de visites ou de hits ?

deja essayer 5-6 fois mais sa marche pas

 

ben un conteur de visite. qui marche sur ma page (htm) un qui se gere "chez moi" au lieu de sur un site comme quick-web

 

déjà eu ces probs... t'as essayé de virer le dossier dans Application data ?

 

Sfimx

marche pas plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Vous :)

 

 

 

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site où l'on peut demander à quelqu'un de créér son design pour son site. (Gratuitement) ...

J'ai entendu dire que certaines personnes faisaient ca, (sur des forums ...etc) qu'il fallait faire une demande et tout le tralala.

 

Où si l'un d'entre vous se sent l'envi de réaliser mon design (impossible a faire :P)

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vous :)

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site où l'on peut demander à quelqu'un de créér son design pour son site. (Gratuitement) ...

J'ai entendu dire que certaines personnes faisaient ca, (sur des forums ...etc) qu'il fallait faire une demande et tout le tralala.

 

Où si l'un d'entre vous se sent l'envi de réaliser mon design (impossible a faire :P)

 

Merci d'avance,

 

je te redirige sur Peex-Design dont je fait parti, ou si jamasi tu sais qui contacté :unsure:

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bijour, piti problème:

 

De plus en plus de visiteurs arrivent sur mon site par le biai de moteurs de recherches, et tombent sur des pages comme celle la:

http://clanidc.free.fr/gallerie3d.html

 

et j'ai essayé -en vain- de trouver un tit script qui, en arrivant sur lesdites pages, leur propose d'ouvrir la page dans la frame, avec le site autour...

 

 

:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vires les iframes et tu passes aux div fix ;)

 

Les iframes ça a les mêmes inconvénients que les frames, donc tu pourras aussi faire des accès directs genre pseudo frame (index.php?page=gallerie3d) qui permettra donc d'avoir une adresse différente pour chaque page au lieu de pas bouger.

 

(comme je suppute que t'est trop flemmard pour chercher comment ça marche :)

 

<div style="width:810; height:446">Contenu de la div à taille fixe :)</div>

 

Résultat (bon ici en plus petit et avec du texte, c'est la faute à IPB ^^) :

 

Voilà ici au lieu de bouffer toute la page y'a des ascenceurs ! ça marche dans les deux sens :
















fin ! 

 

Et juste un autre truc, au lieu de mettre pleeein de JavaScript pour les rollovers et d'en faire plein, fais-le en CSS :

 

<head>
<style type="text/css"> // faire une feuille de style
<!---
.bouton { // le style d'un bouton normal
background-image:url(images/bouton_off.gif); //le fond du div sera la même pour tous les boutons, pas besoin de mille chargements
}
.bouton:hover { // :hover pour le passage de la souris
background-image:url(images/bouton_on.gif); //il va remplacer le normal
}
--!>
</style>
</head><body>
<div class="bouton" onClick="document.location='index.php?page=dl';">Téléchargements</div> <br /> //un div qui utilisera la propriété "bouton" et qui aura donc ce style, (le :hover s'appliquera automatiquement).
//le onClick est pour appliquer le lien à tout le div car ce n'est pas un lien (on peut aussi l'entourer de <a> mais bon...)
<div class="bouton" onClick="document.location='index.php?page=wallpapers';">Wallpapers</div>

</body>

 

Et voilà, un petit cours CSS au passage :o

 

Edit : bon ben le Sfimx de service va me corriger ^o)

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux.

 

<div style="width:810; height:446">Contenu de la div à taille fixe :)</div>

plus jamais de CSS dans une balise

 

.fenetre {
width: 700px;
height: 900px;
owerflow: auto;
}

 

<div class="fenetre">Contenu</div>

 

pour du XHTML correct, pas de CSS das les balises :D

aussi sans l'owerflow, t'as pas les scrolls bars

 

Sfimx

p.s : sert à rien de faire les intellos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... je voudrai pas vous paraitre impoli, mais ...

 

Bijour, piti problème:

 

De plus en plus de visiteurs arrivent sur mon site par le biai de moteurs de recherches, et tombent sur des pages comme celle la:

http://clanidc.free.fr/gallerie3d.html

 

et j'ai essayé -en vain- de trouver un tit script qui, en arrivant sur lesdites pages, leur propose d'ouvrir la page dans la frame, avec le site autour...

:help:

...

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sfimx, lui proposer de passer aux div est une bonne idée, mais si tu réponds pas exactement à sa question, c'est malvenu de l'envoyer pèter parce qu'il ne pense pas comme toi.

 

Banane, va lire ça : http://www.webreference.com/js/column36/forcing.html

mot clés google (pour aider les démunis qui ne s'en sortent pas toujours aves les recherches ;) ) : javascript load full page frame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mot clés google (pour aider les démunis qui ne s'en sortent pas toujours aves les recherches ;) ) : javascript load full page frame

:gap:

meme pas penser à chercher en anglais !

 

merci, ca a l'air d'etre ce que je cherche !

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste en passant, kyofan, ton code pour les rollovers en css que tu donnes, ya quand meem du javascript...

je reviens tout a lheure donner mon code, sans JS, avec que du CSS, si vous voulez (celui qui correspond a ca ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste en passant, kyofan, ton code pour les rollovers en css que tu donnes, ya quand meem du javascript...

 

D'accord mais le JS qu'il y a dedans c'est pour faire un lien quand on clique sur un div, pas pour le rollover ;) peut-être même qu'on peut mettre une ancre autour des div mais je doute fortement que ça marche :mellow: (jvais tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

... je c pas comment commencer parce que sa va parraitre treees noob...

 

il faut que je fasse un desing pour ma team [L!V3]...

 

jai commencer a faire les "edge" les "boutons" la baniere... tt c petit truc grapgique... mais je peut pas les assemblé dans dreamweaver... il me les prend comme des images et les ajoute au texte... alors jai esasyer de faire un tableau (la ou il y aurait le texte) et de faire le desing autour mais jai pas ete capable

 

je c'est que c'est noob comme question mais il faut commencer quelque part

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais comme ça, il faut que tu mettes les images en fond dans ton tableau ;) (dans chaque cellule s'il faut)

comment je fait ca :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ze peut plus editer alors...

 

jai essayer de trouver une base pour apprendre a faire des desing... jai prit une base trop simple et jai rajouter le menu et le header (ben finalement le ¾)

 

voila ske sa donne:

 

http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/GTA-LIVE/

 

pour mon premier quelquechose je trouve ca pasmal... mais la version finale ne sera pas heberger par lycos donc pas de pub :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut, alors j'ai un petit gros problème assez chiant. Achtung c'est du PHP assez lourd :ph34r:

 

Je vais essayer d'expliquer mon problème : j'ai une sorte d'interface en PHP pour ajouter et modifier des pages en ligne (sans FTP). Après quoi ces pages sont incluses dans le design du site. Comme la modification est destinée à de nombreuses personnes, dont très peu savent utiliser le HTML, j'ai fait un système de BBCode en str_replace que j'ai fait en fonction ;

 

<?php
function bbCode($contenu)
{   
   $contenu=str_replace("[b]", "<strong>", $contenu);
   $contenu=str_replace("[/b]", "</strong>", $contenu);

   return $contenu;
};
?>

 

Et ainsi de suite pour les autres tags (i, url, ...). Le problème est là ; dans le template, j'inclut ma page, mais une fois qu'elle est incluse, je ne peux pas mettre le BBCode, sachant que ma structure est (à peu près hein, je vais pas filer le code :ph34r: ) :

 

<?php
// Ici on prend le nom de la page en rajoutant ".php", via l'url ça donne index.php?page=mapage
// et $fichier donnera mapage.php, à inclure.

$_GET["page"]=$fichier.".php";
include($fichier);
?>

 

Voilà, maintenant je sais pas comment faire que la page incluse puisse être mise via bbcode(). Merci énooormément beaucoup si vous pouvez m'aider :happycry: (si vous avez pas bien capté demandez je le refait)

Modifié par DeadPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas ce que je cherche, merci quand même ;) donc je vais essayer de rééxpliquer : je veux inclure une page, mais en même temps pouvoir appliquer une fonction (ici bbCode()) au fichier inclus. Le problème est que je n'arrive pas à appliquer la fonction avant que le fichier soit inclus :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est interprété dans l'ordre donc si ton include est après ta fonction ça devrait le faire ^o)

 

mais aussi un truc que je comprends pas :

$_GET['page']=$fichier.".php"

 

ce devrait être :

$fichier=$_GET['page'].".php"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...