Aller au contenu

Un Post Pour Poser Des Quetions "sites" !


saoul cool

Messages recommandés

Pour l'instalation c'est tout simple tu charge le dossier template sur ton ftp puis tu ira dans les options du forum activer le nouveau theme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'instalation c'est tout simple tu charge le dossier template sur ton ftp puis tu ira dans les options du forum activer le nouveau theme  ;)

 

Je sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut tout le monde !

 

J'avais une petite question à vous poser, et franchement je ne sais pas si cela à déja été demander :/... Comment fait-on pour associer un fichier audio à une image dans un site ? pour faire en sorte qu'a chaque fois on voit l'image, il y est une musique. Ou alors, moins compliqué, pour ceux qui sont hébergés par lycos, comment fait-on pour qu'une musique se lance lorsque l'on clique sur une page du site ?

 

Merci d'avance :)

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut tout le monde !

 

J'avais une petite question à vous poser, et franchement je ne sais pas si cela à déja été demander :/... Comment fait-on pour associer un fichier audio à une image dans un site ? pour faire en sorte qu'a chaque fois on voit l'image, il y est une musique. Ou alors, moins compliqué, pour ceux qui sont hébergés par lycos, comment fait-on pour qu'une musique se lance lorsque l'on clique sur une page du site ?

 

Merci d'avance :)

++

je crois que cest impossible dassocier un son a une image (sauf si tu la transforme en flash ou video ^^)

 

sinon :

<HTML>
<HEAD>
</HEAD>

<BGSOUND SRC="ton_ficher" LOOP="INFINITE">
<BODY>
...
</BODY>
</HTML>

SRC, tu lauras compris, cest l'url de ton fichier

LOOP, cest le nombre de fois quil doit etre jouer : INFINITE, cest en boucle, sinon si tu veux le mettre un nombre determiné de fois, tu mets le nombre directement...

 

EDIT : ton fichier doit etre au format *.mid, *.wav, *.au, *.aif

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit probleme :

 

 

J'ai créer un compte gratuit Free,vous vous doutez bien que c'est pour les 100 Mo d'espace :D

 

Bon quand je me conecte avec Flash FXP ou autre,ca me marque Conected,mais aucun contenu ne s'affiche.

Je ne peux rien ajoutez sur le FTP,et au bout de quelques minutes ça me marque "Conection Timed out",si vous savez que puis je faire ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit probleme :

J'ai créer un compte gratuit Free,vous vous doutez bien que c'est pour les 100 Mo d'espace :D

 

Bon quand je me conecte avec Flash FXP ou autre,ca me marque Conected,mais aucun contenu ne s'affiche.

Je ne peux rien ajoutez sur le FTP,et au bout de quelques minutes ça me marque "Conection Timed out",si vous savez que puis je faire ;) Merci

comment ca il ny a aucun contenu ?

tu nas pas 2 parties, une qui est ton disque dur, et lautre ton ftp ? si oui, fait glisser les fichiers depuis ton disque dur, sur ton ftp....

fais nous un screen, pour mieux comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai toutes les parties normal,seulement même quand je me conecte a mon FTP,ya rien dans la colonne FTP,mon FTP serait vide,alors que j'ai un site ect dessus :S

quand tu te connectes, tas tout un tas de truc ecrit et a un moment ou a un autre, tu as lespace de stockage utilisé...

regarde a combien est celui ci

 

(menfin, chez moi ca a lair de merdé, parce que javais 96mo avant que mon compte passe a 1go, maintenant il me met 46/1024mo, or jai rajouté environ 80-90mo depuis... menfin, regarde toujours ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ty connectes par proxy.free.Fr :???:

 

moi pour free, je dois faire ca :

serveur : ftpperso.free.fr

port : 21

ID d'utilisateur : ton_compte

Mot de passe : mot_de_passe

Compte : (chez moi cest vide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais comme toi stephino, exactement comme toi ;)

 

Mais en fait j'ai un autre problème. Alors j'ai un problème avec le JS. Je voudrai, que lorsque je mets le curseur sur un lien, ce dernier se souligne. Voici le script à modifier:

<div

style="position: absolute; text-align: center; font-family: Comic Sans MS; top: 210px; left: 52px;"><a

href="mapage.html"

style="text-decoration: none; color: rgb(187, 102, 62);"

title=""

onmouseover="document.getElementById?this.style.color='#ffcc99':null;document.getElementById?this.innerHTML='Lien':null"

onmouseout="document.getElementById?this.style.color='#bb663e':null;document.getElementById?this.innerHTML='Lien':null">Lien</a>

</div>

 

J'ai déjà essayer plein de truc avec les fonction "underline" et tout, mais ça marche pas! :ouin:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais comme toi stephino, exactement comme toi ;)

 

Mais en fait j'ai un autre problème. Alors j'ai un problème avec le JS. Je voudrai, que lorsque je mets le curseur sur un lien, ce dernier se souligne. Voici le script à modifier:

<div

style="position: absolute; text-align: center; font-family: Comic Sans MS; top: 210px; left: 52px;"><a

href="mapage.html"

style="text-decoration: none; color: rgb(187, 102, 62);"

title=""

onmouseover="document.getElementById?this.style.color='#ffcc99':null;document.getElementById?this.innerHTML='Lien':null"

onmouseout="document.getElementById?this.style.color='#bb663e':null;document.getElementById?this.innerHTML='Lien':null">Lien</a>

</div>

 

J'ai déjà essayer plein de truc avec les fonction "underline" et tout, mais ça marche pas! :ouin:

Merci :)

pas besoin de tout ca ^^

 

<style type="text/css">
<--
a:hover { text-decoration:underline;
}
-->
</style>

tu ajoutes ca entre les balises <head> et </head>, et des que tu survolera un lien, il sera souligné

beaucoup plus simple que ton JS ^^

 

(les <-- et --> sont facultatifs, mais cest pour quun navigateur qui ne sache pas interpreter ce code l'ignore ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en fait j'ai une ptite question. Comment on fait pour que quand je modifi un lien dans la colone de mon site, cette modification s'applique à toutes les pages?

PS: No php

ca depend, tu fais une page toute simple ? si oui, aucun moyen...

si tu utilises des frames, met ton menu dans une frame verticale a gauche, et tu pourras juste modifier cette frame, et toutes les pages en seront affectées....

 

sinon, je crois bien quil y ait une fonction include en php, mais bon, ten veux pas...

 

PS : pour un exemple de menu dans une frame, va voir la (cest le site que jai fait pour mon tpe lannée derniere, en 48h top chrono, et interdit au php (fallait lexecuter en local, et interdit dinstaller des trucs, donc easy php ou autres...bref, on pouvait pas utiliser le php)

 

PS2 : dailleurs en ce moment, je bosse sur le site de mon tpe pour cette année, je vous le ferais ptet voir, mais bon, ca va être également fait en vitesse...(5jours pour le faire....:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je crois bien quil y ait une fonction include en php, mais bon, ten veux pas...

 

 

Je rappel qu'une fois midtownmad m'avais dit cela, mais en html (enfin je crois :unsure:

) et aussi que des logiciels comme dreamweaver ou autre, devaient appliquer automatiquement les modifs faites sur une page sur les les autres. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel qu'une fois midtownmad m'avais dit cela, mais en html (enfin je crois :unsure:

) et aussi que des logiciels comme dreamweaver ou autre, devaient appliquer automatiquement les modifs faites sur une page sur les les autres. :blink:

yaurait un moyen, tas dit 'pas de php' mais pas 'pas de XML (ou RSS)'

 

donc ca doit etre possible en XML ou RSS, mais je ne my connais pas du tout, donc faut voir avec quelquun qui sy connait

 

ou sinon...jy pense...une fonction javascript devrait suffire ;)

 

je reviens tout a lheure, et avec plus d'infos si possible ;)

 

EDIT :

pour intégrer un fichier en XML, il suffit de mettre ca :

<xml src="http://www.ton-site.com/fichier.xml"></xml>

mais bizarrement jarrive pas a le faire...doit falloir, comme pour le php, un hebergeur qui le supporte...

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaurait un moyen, tas dit 'pas de php' mais pas 'pas de XML (ou RSS)'

 

donc ca doit etre possible en XML ou RSS, mais je ne my connais pas du tout, donc faut voir avec quelquun qui sy connait

 

ou sinon...jy pense...une fonction javascript devrait suffire ;)

 

je reviens tout a lheure, et avec plus d'infos si possible ;)

 

EDIT :

pour intégrer un fichier en XML, il suffit de mettre ca :

<xml src="http://www.ton-site.com/fichier.xml"></xml>

mais bizarrement jarrive pas a le faire...doit falloir, comme pour le php, un hebergeur qui le supporte...

wé, ba si ça ne marche pas chez free, ça ne risque de marcher chez wanadoo. :-/

 

sinon, maintenant que mon site est référencé par google, il commence a tourné tout doux ce moment, et j'aimerai mettre des banière PUB dessus, mais je sais pas quelle annonceur choisir:

comclick, cibleclick, google...et d'autres

lequels est le plus performant. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits gents

 

J'aurai besoin d'un ptit script java qui permet d'ouvrir une pop up de taille prédéfinie en cliquant sur un lien. (juste pour caser 1 photo et 2-3 liens, c'est pour la page membre de mon site)

 

 

Voila, merci de votre future et probable aide (hips)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits gents

 

J'aurai besoin d'un ptit script java qui permet d'ouvrir une pop up de taille prédéfinie en cliquant sur un lien. (juste pour caser 1 photo et 2-3 liens, c'est pour la page membre de mon site)

Voila, merci de votre future et probable aide (hips)

<a href=window.open('URL','nom_fenêtre','caractéristiques')>ton lien</a>

je sais plus si ya besoin de guillemets...(autour de windows.open(.....))

 

sinon voila les caracteristiques

1) menubar (défaut : no).

2) toolbar (défaut : no).

3) location (défaut : no).

4) status (défaut : no).

5) scrollbars (défaut : no).

(pour avoir ou non les differentes barres..)

pour la taille :

 

width et height

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ou je pourai trouver un ptit script qui affiche en combien de temps la page à été éxécutée? en html.

 

edit: pendant le chargement des pages de mon site, j'ai des trucs genre:

-goldweborama

-allosponsor

-assistant search voila...

qui ce charge aussi, je comprend que dal là, je me suis jamais incrit chez weborama ou autre. :blink: , et le problème c'est que ces trucs ralentissent le temps d'affichage de mes pages. que ce que je peu faire?

Modifié par zezete44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ou je pourai trouver un ptit script qui affiche en combien de temps la page à été éxécutée? en html.

 

edit: pendant le chargement des pages de mon site, j'ai des trucs genre:

-goldweborama

-allosponsor

-assistant search voila...

qui ce charge aussi, je comprend que dal là, je me suis jamais incrit chez weborama ou autre. :blink: , et le problème c'est que ces trucs ralentissent le temps d'affichage de mes pages. que ce que je peu faire?

http://www.editeurjavascript.com/scripts/s..._temps_2_98.php

 

pour ton edit, rapport avec hit parade peut etre...

ou sinon, ca doit etre voila qui fait ca...weborama est leur partenaire il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.editeurjavascript.com/scripts/s..._temps_2_98.php

 

pour ton edit, rapport avec hit parade peut etre...

ou sinon, ca doit etre voila qui fait ca...weborama est leur partenaire il me semble...

merci pour le scripts.

mais pour les éléments qui se chargent c'est vraiment relou, maintenant j'en est un nouveau en plus "hebdoweb", et des fois les chargement de pages peuvent être très long à cause de cette merde.

Il n'existe pas un logiciel qui permet de nettoyer tout ça? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi? c'est pas illégal toutes leurs merde de chargement sur mon site.

 

tu accepte dans le contrat qui aie de la pub sur ton site, c'est leur seul moyen de se faires des sou-sous.

 

si tu veux un site sans pub prend free (pas génial , Chmod sur 555, mail() désactiver )

 

ou alors paie toi un site payant (Celeonet est très bien)

 

$fimx

 

EDIT : vois macréators, ils ont les même principes

 

admettons que Macréa héberges des sites c'est serais "surement" pareil

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...