Aller au contenu

Un Post Pour Poser Des Quetions "sites" !


saoul cool

Messages recommandés

Yep merci mec ;) Ca marche!!! :D

 

Autrement pour ça :

Petite question: Pour avoir internet sans besoin de le conecter a la prise telephonique,il faut que je fasse quoi?

 

Si tu sais?

 

Pour mieux m'exprimer c'est que je vais avoir un portable ;)

Modifié par eT3rN4L_Gr@F!'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu veux pas de PHP, tu en trouvera pas de compteur à download. À moins que tu veux avoir du ASP.

Erreur http://www.zapaweb.com/clic/clic.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu des Sims + 5 disques additionnels livrés ! (1)

 

# Processeur AMD Athlon XP 3000+

# 512 Mo de mémoire

# Graveur de DVD Dual

Processeur :

AMD Athlon XP 3000+.

Mémoire vive : 512 Mo DDR.

Stockage : disque dur de 160 Go(*) (7200 tours/mn).

Affichage : carte graphique ATI Radeon 9250SE avec 128 Mo de mémoire vidéo avec sortie TV. Moniteur à commander séparément vous laissant ainsi le choix de la taille.

Equipement multimédia : lecteur DVD 16x ; graveur de DVD±RW double couche ; lecteur de cartes mémoire 6 en 1 ; lecteur de disquettes en option ; contrôleur son stéréo intégré ; 1 paire d'enceintes externes amplifiées 2 x 3,5 Watts.

Communication : modem 56 kbps/V92. Port réseau 10/100 MB/s.

Connecteurs d'extensions libres : 1 sortie série et 1 parallèle ; 3 PCI ; 4 ports USB 2 dont 2 accessibles en façade, clavier et souris PS2.

Logiciels : Windows XP Edition Familiale, Works, Power Cinema et Norton Internet Securities FE 2004.

 

 

Celui la pas portable mais le prix plutot interessant je pense? 660€#!!

 

 

 

Ou

 

Processeur : Intel Pentium 4 530 à 3 GHz avec technologie Hyper Threading.

Mémoire vive : 512 Mo DDR.

Disque dur : 160 Go (7200 tours/mn)(1).

Affichage : carte graphique ATI Radeon 9250 SE avec 128 Mo de mémoire vidéo et sortie TV.

Moniteur à commander séparément vous laissant ainsi le choix de la taille

Equipement multimédia : lecteur DVD 16x/40x ; graveur de DVD 16x Dual double couche ; lecteur de cartes mémoire 6 en 1 ; lecteur de disquettes en option ; contrôleur son stéréo intégré ; enceintes 2 x 2 W.

Communication : modem 56 kbps/V92 (fax, Internet) et carte réseau 10/100 Mb/s.

Connecteurs d'extensions libres : 1 sortie série et 1 parallèle ; 1 PCI ; 5 ports USB 2 dont 1 en façade ; 3 ports IEEE 1394. Clavier et souris Microsoft.

Logiciels : Windows XP Edition Familiale et Works 7.

Garantie : 3 ans dont 1 an sur le lieu dutilisation

 

869€

 

Mrrr! je crois que j'ai trouver le mieux!!

 

Processeur : Intel Pentium 4 540 à 3,2 GHz avec technologie Hyper Threading

Mémoire vive : 1 Go Mo DDR

Disque dur : 250 Go (Serial ATA) (1)

Affichage : Carte graphique PCI Express GeForce FX6600 avec 256 Mo de mémoire vidéo, sortie TV et vivo.

Moniteur à commander séparément vous laissant ainsi le choix de la taille

Equipement multimédia : Lecteur DVD 16x/40x ; Graveur de DVD Dual double couche (8,5 Go) ; Lecteur de cartes mémoire. lecteur de disquettes en option ; Contrôleur son stéréo.

Communication : Modem 56 kbps/V92 (fax, Internet) et carte réseau 10/100 Mb/s.

Connecteurs d'extensions libres : 1 sortie série et 1 parallèle; 2 PCI ; 6 ports USB 2 dont 2 en façade; 2 ports IEEE 1394, clavier et souris sans fil.

Logiciels : Windows XP Edition Familiale, WorksSuite 2004 (Word 2002, works7, Encyclopédie Encarta 2004, Money 2004, Picture!It Photo 7, Autoroute Express 2004) et antivirus

S.A.V. sur le lieu d'utilisation

 

1199 € ??

 

 

dites moi si il est bien!!

Modifié par eT3rN4L_Gr@F!'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier est bien le meilleur...

mais fais gaffe, tas pas decran avec les derniers que tas donné...

 

sinon pour le wifi, si tu prend un des trois derniers (pc de bureau), il faudra acheter une carte pci wifi, ou une clé usb wifi, avec un modem-routeur wifi ou routeur tout court (si ton modem est en ethernet)

 

si tu prend le premier des portables, il te faudra egalement un routeur (ou modem routeur) mais avec une carte pcmcia wifi ou cle usb wifi

 

si tu prend le 2eme portable (centrino) tu naura juste besoin du routeur ou modem routeur...

 

PS : les portables ont toujours été, et seront toujours, plus chers que les pc de bureau, mais les pc de bureau sont donc largement mieux niveua performances/prix... moi je prendrais le dernier des pc de bureaux si tu nas pas besoin de le déplacer, mais si tu as vraiment lutilité du portable, a toi de voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier est bien le meilleur...

mais fais gaffe, tas pas decran avec les derniers que tas donné...

 

sinon pour le wifi, si tu prend un des trois derniers (pc de bureau), il faudra acheter une carte pci wifi, ou une clé usb wifi, avec un modem-routeur wifi ou routeur tout court (si ton modem est en ethernet)

 

si tu prend le premier des portables, il te faudra egalement un routeur (ou modem routeur) mais avec une carte pcmcia wifi ou cle usb wifi

 

si tu prend le 2eme portable (centrino) tu naura juste besoin du routeur ou modem routeur...

 

PS : les portables ont toujours été, et seront toujours, plus chers que les pc de bureau, mais les pc de bureau sont donc largement mieux niveua performances/prix... moi je prendrais le dernier des pc de bureaux si tu nas pas besoin de le déplacer, mais si tu as vraiment lutilité du portable, a toi de voir..

 

 

Je te remercie de m'avoir éclairé ;)

J'ai réfléchit et je prend donc le dernier des Pc Bureau :D

Je pense que je peux garder mon vieux écran (pacard bell) j'espère :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le lien de ta sig, ton hebergeur c'est wanadoo, et j'ai l'impression qu'ils en fournissent, il faut que tu ailles voir dans www.wanadoo.fr > communiquer > Pages perso, dans leur présentation en flash ils en parlent!

 

Par si c'est pas eux, c'est qui ton hébergeur?

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, moi je veu un compteur comme sur cette page, où ya ecrit 187 fois... et sur ton site, premierement jsuis pas sùr que ce soit cela, et deuxiemement quand je m'identifi sur le compte crée ça bug. :blink:

 

D'après le lien de ta sig, ton hebergeur c'est wanadoo, et j'ai l'impression qu'ils en fournissent, il faut que tu ailles voir dans www.wanadoo.fr > communiquer > Pages perso, dans leur présentation en flash ils en parlent!

 

Par si c'est pas eux, c'est qui ton hébergeur?

 

j'ai rien trouver d'interessant sur wanadoo. :(

Modifié par zezete44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras pu chercher un peu sur google, tu aurais surement trouver ton bonheur ici:

 

http://www.gratuit.org/gratuit/17,compteurs.html

 

J'ai testé le premier lien, http://www.123compteur.com/services-webmasters.php, il te fournissent un lien en javascript a insérer dans ta page, et çà tous les hebergeurs l'autorise, ta plus qu'à trouver le design qui te fera plaisir!

 

Quand au truc de macreators, c'est du php...

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'aimerais savoir si il est possible d'intégrer un forum php a l'intérieur de son site,

 

Pas un board comme phpBB2 ou IPB qui est "extérieur" au site, mais vraiment un board "intégrer" dans une page de mon site, qu'on ne fasse pas la difference entre une de mes pages, et le forum (hors-mis le titre de la page qui change :P)

 

Merci d'avance,

PiKseL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'aimerais savoir si il est possible d'intégrer un forum php a l'intérieur de son site,

 

Pas un board comme phpBB2 ou IPB qui est "extérieur" au site, mais vraiment un board "intégrer" dans une page de mon site, qu'on ne fasse pas la difference entre une de mes pages, et le forum (hors-mis le titre de la page qui change :P)

 

Merci d'avance,

PiKseL

tu prends un forum ipb ou phpbb et tu fais une ptite frame ^^

 

comme ca, il sera intégré a ta page :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends un forum ipb ou phpbb et tu fais une ptite frame ^^

 

comme ca, il sera intégré a ta page :lol:

 

LooL, ouais mais la gueule qu'il tire aussi après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooL, ouais mais la gueule qu'il tire aussi après :P

tu demande une solution, je ten propose une...

 

sinon, avec ipb, phpbb, etc... tu dois toujours avoir moyen de faire tes propres templates...

donc essaye de faire qqch qui ressemble a ton site en editant leurs pages par defaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demande une solution, je ten propose une...

 

sinon, avec ipb, phpbb, etc... tu dois toujours avoir moyen de faire tes propres templates...

donc essaye de faire qqch qui ressemble a ton site en editant leurs pages par defaut...

 

J'arrive a modifier les couleurs ... les boutons, images ... mais le php j'y connais rien alors bon :(

 

IPB de toute façon est payant (150€ :blink:) ... donc je peux oublier

et phpBB2 ... va falloir le custom paceque je le trouve pas sexy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a modifier les couleurs ... les boutons, images ... mais le php j'y connais rien alors bon :(

 

IPB de toute façon est payant (150€ :blink:) ... donc je peux oublier

et phpBB2 ... va falloir le custom paceque je le trouve pas sexy :P

http://forums.phpbb-fr.com/viewforum_47.html

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Kiwi ... je vais regarder ca tout de suite :)

 

EDIT: hum j'ai trouver 4 potentiel template ... je vais voir ca :) merci bcp !

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...