Aller au contenu

Un Post Pour Poser Des Quetions "sites" !


saoul cool

Messages recommandés

Est il possible d'inserer un compteur dans son forum ?

Donc en language php ?

Merci,

@+

javascript fait laffaire...

 

tas plein de sites qui ten proposent comme celui ci (premier resultat sur google....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parse error: parse error, unexpected T_CLASS, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /var/www/free.fr/c/4/pikselentitydesign/sfmix/sources/functions.php on line 1942

 

sa veut dire koi cet erreur PHP ???

 

svp aider moi

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait le toi meme en php

 

1- tora pa de pub

2- c souvent plus jolie

Merci, mais comment, y'a pas des tuto la dessus ?

stephino21 merci, j'vais voir sa !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais comment, y'a pas des tuto la dessus ?

stephino21 merci, j'vais voir sa !

@+

 

Tu as aussi quick-web.com (que je prefere nettement a compteur.com)

 

Pour le tuto va voir par ici :)

Sinon tape "créér compteur php" dans google est ton ami ;) tu vera j'ai pris le 1er :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci tous le monde !

J'vais voir tous sa, et je vous tiens au courant !

@+

 

----

 

EDIT: Bon je les télécharger, et dézzipper, mais alors je sais pas du tout ce que l'on doit faire, après, on pourrait m'éclairer ? please

PS: Vive les newbies ! :rolleyes:

@+

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci tous le monde !

J'vais voir tous sa, et je vous tiens au courant !

@+

 

----

 

EDIT: Bon je les télécharger, et dézzipper, mais alors je sais pas du tout ce que l'on doit faire, après, on pourrait m'éclairer ? please

PS: Vive les newbies !  :rolleyes:

@+

T'as pas un readme ?

 

de toute façon si t'es sur xooit sa sert a rien t'as pas accès au Code

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai une problème, j'ai mis en place récement un forum, c'est phpbb,

j'ai mon compte administrateur, j'ai fait quelque forum pour l'instant.

Je n'ai aucun problème, sauf que Double zero c'est inscrit sur mon forum ( non, ce n'est pas ca le problème :lol: ), et donc, quand il veut se connecter, le forum à une couleur byzarre, et le forum devient illisible:

 

petit screen

 

Ca ne me le fait pas, j'ai même créer un autre compte normal, ce ne me le fait pas, je ne vois d'où vient le problème,

pourriez vous m'éclairer, :unsure:

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!

 

Désolé de remonter le topic, mais plutôt que d'en recréer un...

 

Mon site est actuellement redirigé par ulimit, mais peu importe l'option de redirection, soit il m'affiche ma page mais au dessous d'une frame de 80 pixels, ce qui fait quand même un peu gros, soit il me met une pub sur toute la page avec un bouton de redirection!

 

Quelqu'un connait une soluce ou un autre site qui permettrait une redirection gratuite?

 

EDIT: J'ai déjà cherché sur google, j'ai plein de résultats, mais si quelqu'un peut m'en conseiller un bien qu'il connait!

 

Kenavo!

Modifié par le_primate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà ce que je connais en redirection:

 

il y a bzh.bz qui se trouve ici, sa te mais de la publicité, ne te propose pas de redirection e-mail, et masque l'url d'origine,

le format de la redirection ressemble à : http://www.nomdusite.bzh.bz

 

il y a Go2.fr qui se trouve ici, il n'y a pas de pub, pas de redirection e-mail, et ne cache pas l'url d'origine, le format de la redirection ressemble à : http://www.nomdusite.go2.fr

 

il y a 210.org qui se trouve ici, il y a de la publicité, une redirection e-mail, mais ne masque pas l'url d'origine,le format de la redirection ressemble à : http://nomdusite.rebelz.org (d'autres reidrection sont possible)

 

il y a Maxximum.org qui se trouve ici , il n'y a pas de pubs, pas de redirection e-mail ni de masquage de l'url d'origine

 

il y a Page-Web.Org qui se trouve ici, il y a de la pub, pas de redirection e-mail, mais il y a le masquage de l'url d'origine, le format de la redirection ressemble à : http://nomdusite.mon-site.org

 

il ya Xdir, qui se trouve ici, il ya de la pub, pas de redirection e-mail, mais le masquage de l'url est présent, le format de la redirection ressemble à : http://www.nomdusite.fr.tc

 

ces redirections sont sans doutes les plus connues, je te conseille de prendre une où il n'y a pas de pub, je te laisse faire ton choix, moi, personnellement, je prendrai Go2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter le topic, mais plutôt que d'en recréer un...

bah il est un peu quand meme fait pour ca ;)

Merci Renagade, mais j'ai trouvé www.cjb.net

il a ne redirection gratuite, pas de pub, et une redirection pour les mails!

 

J'ai testé www.bhz.bz, il y a juste une petite frame de pub!

 

Kenavo!

bhz, cest pour breizh ? si oui, je comprend que tu ait foncé dessus ^^

 

sinon, il y a no-ip qui est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il est un peu quand meme fait pour ca ;)

bhz, cest pour breizh ? si oui, je comprend que tu ait foncé dessus ^^

 

sinon, il y a no-ip qui est pas mal...

 

Argh l'inculte! C'est pas bhz, c'est Bzh! Mais yep, çà veut dire Breizh, Breizh Izel, Breizh Atao! :D

 

Mon problème s'est réglé avec ulimit, j'ai plus de pub, et j'ai aussi maintenant une redirection ww.cjb.net et une www.bzh.bz! :)

 

Je me permet un petit HS: tu serais pas du coin toi non plus? Suite en mp ;)

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa veu dire Bretzel ! :lol:

Les gateau apperritif !

 

Sinon comment faire un joli t'chat pour son forum ?

 

Je trouve pas sa super ce que j'ai fait, en plus sa clignote, c'est couleur vive ...

Vous pouvez aller le voir, il est à l'index du forum !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa veu dire Bretzel !  :lol:

Les gateau apperritif !

 

Sinon comment faire un joli t'chat pour son forum ?

 

Je trouve pas sa super ce que j'ai fait, en plus sa clignote, c'est couleur vive ...

Vous pouvez aller le voir, il est à l'index du forum !

@+

 

télécharger des fichier nécessaire a un tchat :lol:

 

après tu modifier Index.php de ton forum et tu rajoute

:P

 

en tout cas c'est comme sa que j'avais fait

 

Mais Xooit fourni un Tchat(je crois quil faut utiliser le Skins principal, mais je ne suis pas très sur :S )

 

Pouvez vous m'expliquer comment remette ma DB sur Lycos ?, le serveur est très très lent :S j'arrive pas a mettre toutes mes requete, et ya tellement de truc (post, topic, action, log...) que si je doit faire un truc après l'autre ....

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'aimerais savoir comment on fais pour supprimer la scroll bare horizontale ... qui gache tout dans mon site

 

Voir

 

Ne vous inquietez ... si vous voyez rien sur l'image [ top secret :P ] mais juste la barre en bas ... comment on la vire ?

 

Merci,

PiKseL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk la virer, comment tu fera pour aller plus à gauche ?

 

Sinon il suffit de configurer ton site soit optimisé pour 800x600, comme sa le bug d'aller à gauche ou à droite n'est plus là, donc y'a plus la barre !

Enfin je pense ! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le texte ce regle bien dans la page ... avant j'avais pas cette affreuse scroll barre horizontale !!

 

Je veux completement la virer ... et mon site est optimisé 1024x728 uniquement, 800x600 c'est trop petit ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu as cette barre, c'est parce que tu as optimisé ton site en largueur 104 sans prendre en compte que la barre de navigation sur la droite qui réduit la largeur de ta page d'environ 50 pixels mais vaudra que tu vérifies! Quand tu auras réduit la largeur de ta page, la barre horizontale disparaitra.

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu as cette barre, c'est parce que tu as optimisé ton site en largueur 104 sans prendre en compte que la barre de navigation sur la droite qui réduit la largeur de ta page d'environ 50 pixels mais vaudra que tu vérifies! Quand tu auras réduit la largeur de ta page, la barre horizontale disparaitra.

 

Kenavo!

C'est pas échant, mais c'est en gros ce que j'avais dit ?

 

Mais c'est que je commence à etre bin en informatique ! :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fais pour reduire la page ? Je sais ... la largeur avec scroll barre vertical c'est 1003 :)

 

Donc si tu utilise une ou plusieurs images pour ton site, il faut que çà fasse 1003 pixels de large maxi! Enfin j'ai l'impression que tu avais déjà compris çà!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux pas l'enlever :lol: c'est la largueur de ta page, masi bon comme l'ont dit les autres, tu peux optimiser ton site en plus petit, donc elle disparaitra.. c'est tout simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...