Aller au contenu

Un Post Pour Poser Des Quetions "sites" !


saoul cool

Messages recommandés

J'ai aucune image qui fais plus de 500 de largeur ... alors je crois pas que ca vienne des images ... j'ai mon image de fond static qui fais 1003 mais j'ai deja essayer meme si je l'enleve, y'a toujours cette foutu scroll barre horizontale de m*rde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu veut ton site en plein ecran c'est bien cela? je comprend pas sinon peut etre c'est des frames que tu a fait? fait une photo stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je cherche un site, ou il propose des compteurs, qui permettent d'afficher:

- le nombre de visiteur sur le site en ce moment

- le nombre de personne ayant visités le site

- et le nombres de pages vues

j'en est trouvé des sites, mais en fait, j'en voudrais des compteurs d'une simple police classique et pas des compteurs tout modifier tout moche, enfin vous voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi en java script

http://www.editeurjavascript.com/scripts/cat_visiteurs_4.php

Sinon ya des compteur tout simple personalisable sur http://www.compteur.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi en java script

http://www.editeurjavascript.com/scripts/cat_visiteurs_4.php

Sinon ya des compteur tout simple personalisable sur http://www.compteur.com ;)

eh bien, tu vois par exemple sur ce site "compteur.com" tout les compteurs son bariolés et tout moche, et moi j'en voudrais un d'une police classique en Arial par exemple, et la couleur de police au choix. est ce possible?

Modifié par zezete44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu t'enregistre et tu modifie la police ect , sinon en java script il ya un code à placer et tu peut modifier la police il me me semble ou choisir un compteur tout simple cherche tout ca bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu t'enregistre et tu modifie la police ect , sinon en java script il ya un code à placer et tu peut modifier la police il me me semble ou choisir un compteur tout simple cherche tout ca bonne chance

pour modifier la police, faudrait que tu m'explique car j'ai rien compris là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour modifier la police, faudrait que tu m'explique car j'ai rien compris là.

 

sur editeurjavascript ou un autre truc dans le genre

 

tu te fait un avatar comem sa et après tu modifie le code

 

la couleur de fond la couleur principal, la police, le placement et tout

 

c'est big simple :)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune image qui fais plus de 500 de largeur ... alors je crois pas que ca vienne des images ... j'ai mon image de fond static qui fais 1003 mais j'ai deja essayer meme si je l'enleve, y'a toujours cette foutu scroll barre horizontale de m*rde !

SI on pouvait aller lire la source html, ce serai plus facile pour t'aider qu'avec un jpg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur editeurjavascript ou un autre truc dans le genre

 

tu te fait un avatar comem sa et après tu modifie le code

 

la couleur de fond la couleur principal, la police, le placement et tout

 

c'est big simple :)

 

$fimx

vous allez peu etre me trouver relou, mais je voudrais une explication claire, car là c'est du charabiabia.

 

edit: par exemple ce site propose pas mal de compteur, mais avec des police chelou et que j'aime pas du tout, donc je voudrais pouvoir changer la police de c'est compteurs.

Modifié par zezete44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca ?

 

si tu nous faisais voir le code html de ta page au lieu d'une image d'où on doit deviner le problème! Si tu sais pas comment faire, tu ouvres ta page avec le bloc note, tu copies le codes et tu nous le montre, comme çà on pourra vraiment t'aider, parce que là on pourra pas grand chose pour toi!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de créer un nouveau sujet je prefère poster dans celui la,je pense que ma demande peux être prise en compte dans celui ci ;)

 

Puissance et mobilité

Processeur : Intel Pentium 4 à 3 GHz.

Mémoire : 512 Mo DDR.

Stockage : disque dur de 40 Go dont 4 Go réservés au système de restauration.

Affichage : carte graphique GeForce FX Go 5100 avec 64 Mo de mémoire vidéo dédiée et sortie TV.

Ecran : 15 pouces TFT avec technologie DiamondView.

Equipement multimédia : graveur de DVD Dual ; carte son intégrée avec enceintes. Lecteur de disquettes disponible en option.

Communication : carte modem 56 kbps et carte réseau 10/100 Mb/s.

Connecteurs d'extensions libres : 1 port PCMCIA Type I/II, 3 ports USB 2.0, 1 port IEEE 1394.

Batterie : Li-Ion avec environ 3 heures d'autonomie.

Clavier et système de pointage : clavier 87 touches.

Logiciels installés : Windows XP Edition Familiale, Word, Norton Internet Securities 2004.

L/H/P : 32,8 x 3,2 x 27,9 cm. Poids : 3,5 Kg.

a

Voila c''est l'ordinateur portable que je vais voir pour noël,il coûte 1199€ et je voudrait savoir si il est bien? (je pense que oui :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut aller par contre la partition pour le systeme de restauration c'est a evité

le p4 est bien bien que à 3.4 se serait mieu

La carte grafique est vraiment a chié

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux vaut un centrino 1.6 parce que niveau conso et temperature...

 

carte graphique a chier

disque dur, ptetre un peu petit (suivant ce que tu veux faire)

 

PS : niveau autonomie, je suis étonné avec un tel processeur... ca reste a vérifié (mon pere a un 3.0ghz (ou 3.06 je sais plus) et lautonomie est de 1h30...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte graphique GeForce FX Go 5100 avec 64 Mo de mémoire vidéo dédiée et sortie TV.

est mieux qu'une G force 4 mx 440 ? C'est ce que j'ai en ce moment^^ :-/

 

Au début j'été partit sur celui la,mais il faut 1 mois de livraison,et mon père ceux que je l'ai le jour de noël :rolleyes:

 

Technologie Intel Centrino avec écran large 15,4 pouces

Processeur : Intel Pentium M 725 à 1,6 GHz avec technologie Centrino.

Mémoire : 512 Mo DDR.

Stockage : disque dur de 80 Go dont 4 Go réservés au système de restauration.

Affichage : carte graphique ATI Radeon Mobility 9700 avec 128 Mo de mémoire vidéo partagée et sortie TV.

Ecran : 15,4 pouces.

Equipement multimédia : graveur de DVD double couche ; lecteur de disquettes disponible en option ; lecteur de cartes mémoire 4 en 1.

Communication : carte modem 56 kbps, carte réseau 10/100 Mb/s et carte réseau sans fil Wifi 802.11g.

Connecteurs d'extensions libres : 1 PCMCIA type II, 1 parallèle, 3 ports USB 2.0, 1 port IEEE 1394.

Batterie : Li-Ion avec environ 4 heures d'autonomie.

Clavier et système de pointage : clavier 85 touches.

Logiciels installés : Windows XP Edition Familiale et le logiciel intégré Works 7.

L/H/P : 35,8 x 3,3 x 27,2 cm. Poids : 3 Kg.

S.A.V. par enlèvement sur le lieu d'utilisation.

 

 

 

Petite question: Pour avoir internet sans besoin de le conecter a la prise telephonique,il faut que je fasse quoi?

Modifié par eT3rN4L_Gr@F!'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte graphique GeForce FX Go 5100 avec 64 Mo de mémoire vidéo dédiée et sortie TV.

est mieux qu'une G force 4 mx 440 ? C'est ce que j'ai en ce moment^^ :-/

 

Au début j'été partit sur celui la,mais il faut 1 mois de livraison,et mon père ceux que je l'ai le jour de noël  :rolleyes:

 

Technologie Intel Centrino avec écran large 15,4 pouces

Processeur : Intel Pentium M 725 à 1,6 GHz avec technologie Centrino.

Mémoire : 512 Mo DDR.

Stockage : disque dur de 80 Go dont 4 Go réservés au système de restauration.

Affichage : carte graphique ATI Radeon Mobility 9700 avec 128 Mo de mémoire vidéo partagée et sortie TV.

Ecran : 15,4 pouces.

Equipement multimédia : graveur de DVD double couche ; lecteur de disquettes disponible en option ; lecteur de cartes mémoire 4 en 1.

Communication : carte modem 56 kbps, carte réseau 10/100 Mb/s et carte réseau sans fil Wifi 802.11g.

Connecteurs d'extensions libres : 1 PCMCIA type II, 1 parallèle, 3 ports USB 2.0, 1 port IEEE 1394.

Batterie : Li-Ion avec environ 4 heures d'autonomie.

Clavier et système de pointage : clavier 85 touches.

Logiciels installés : Windows XP Edition Familiale et le logiciel intégré Works 7.

L/H/P : 35,8 x 3,3 x 27,2 cm. Poids : 3 Kg.

S.A.V. par enlèvement sur le lieu d'utilisation.[/b]

Petite question:  Pour avoir internet sans besoin de le conecter a la prise telephonique,il faut que je fasse quoi?

 

C'est mieux. Sauf que 128Mo de mémoire partagée sur 512Mo RAm c'est limite... Très limite. Faut voir que compte tu faire tourner sur ton porte table ;)

 

Ce serait mieux 128Mo de ram partagée avec un minimum de 768Mo ram ainsi tu as accès à tout les jeux actuels.

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre mal compris ta question mais je repond quand meme

Pour changé d'ip generalement c'est le fournisseur d'accès qui le fera , mais tu peut utiliser une conexion proxy pour changer l'ip

http://anon.inf.tu-dresden.de

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simple! telecharge ca http://anon.inf.tu-dresden.de/win/japsetup.exe

et instale anonimat garanti sur le net ! les ip changeront tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...