Aller au contenu

Un Post Pour Poser Des Quetions "sites" !


saoul cool

Messages recommandés

heu j'ai fait un annnuaire, et j'ai ajouter des polices spécial, et j'ai eu l'horreur de voir que chez un pote tout était écrit en Times News Romans, quelqu'un peut m'aider ?

 

$fimx

 

Salut!

 

Dans ta feuille de style, il faut que tu y inclus le code suivant (norme css2):

 

@ font-face { font-family : "NOM DE TA POLICE"; src : url("LIEU OU EST STOCKER TA POLICE SUR LE SERVEUR") }

 

Par défaut, soi tu as un fichier *.css avec ton style, sinon, tu vas dans le code html, dans la partie <head>, et dans la sous-partie <style>.

 

A tout!

Modifié par le_primate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A tout hasard, est-ce que quelqu'un connaitrait un bon petit serveur à installer chez soi pour créer des pages PHP et des bases de données MYSQL?

 

De préférence sans avoir trop de choses à configurer, j'ai déjà cherché dans google, mais les résultats ne sont pas térribles, à part apache, il y a pas l'air d'avoir grand chose! ;)

 

Merci d'avance!

easy php ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est légal, je veut dire de publier une police poru lire un site ?

 

$fimx

 

Yep, j'avais oublié çà, il faut mieux que tu demandes à l'auteur si tu le connais la permission, histoire qu'on ne vienne pas te demander de l'enlever plus tard, mais si tu ne la connais pas, tu peux rajouter un commentaire juste au dessus de la ligne en la commencant par

 

// Si vous etes le créateur de cette police, veuillez me contacter à ton adresse mail.

 

 

Mais je pense que dans tous les cas, il n'y aura pas de problèmes!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'avais oublié çà, il faut mieux que tu demandes à l'auteur si tu le connais la permission, histoire qu'on ne vienne pas te demander de l'enlever plus tard, mais si tu ne la connais pas, tu peux rajouter un commentaire juste au dessus de la ligne en la commencant  par

 

// Si vous etes le créateur de cette police, veuillez me contacter à ton adresse mail.

Mais je pense que dans tous les cas, il n'y aura pas de problèmes!

 

A tout!

 

je vais passer pour le lourdos mais je risque quelque chose... toutes ses polices leur auteur est anglophone et tout et tout...

 

Si je met et je demande rien, vu le nombre de visite de mon site, je risque rien ? nan ?

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais passer pour le lourdos mais je risque quelque chose... toutes ses polices leur auteur est anglophone et tout et tout...

 

Si je met et je demande rien, vu le nombre de visite de mon site, je risque rien ? nan ?

 

$fimx

 

Au pire, il te demandera de l'enlever, il va pas t'envoyer au tribunal non plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_=M-F=Boss_*

Je précise deja que c bien moi MFBoss et que je posteré en invité pke g plus mon pass enfin passons!

 

Pour les commentaires , c'est du php ca se fait pas en 10mn!

 

Sinon ya un site qui propose des scripts deja tout pret mais c bof et j'ai meme plus le lien!

 

___________

 

Mince j'avais pas vu que yaV trois pages mdr oubliez mon message

 

 

Bon sinon iol faut emttre des Meta Tags pour se referencer et ca se fait automatiquement apres!

Modifié par Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, en fait je vien de voir que mon site avec 2-3 bugs sous mozilla, et pas sous internet explorer, et comment je peu resoudre se problème?

ps: les bugs sont du genre: colone un peu decalé, une ptite barre bleu qui se fout à côté d'une colone...

 

Quand tu fais un site avec Dream, utiliser comme naviguateur de test Mozilla, personnelement je ne sais comment tu fais ton site, mais je n'est jamais eu de problème

 

$fimx

 

EDIT : ah, et euh j'oubliais, je trouve très bien de s'inquiéter pour les deux naviguateurs.

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai eu ce genre de pb, des boutons de menu etaient un peu espacés sur IE alors quils collaient parfaitement sur FF...

ces pas tres grave, ca peu etre un peu genant du point de vue visuel...

ptet que midtownmad pourra taider ;)

 

sinon, DW est tres simple dutilisation, si tu lutilises en mode creation (perso, moi jlutilise en mode code)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai eu ce genre de pb, des boutons de menu etaient un peu espacés sur IE alors quils collaient parfaitement sur FF...

ces pas tres grave, ca peu etre un peu genant du point de vue visuel...

ptet que midtownmad pourra taider ;)

 

sinon, DW est tres simple dutilisation, si tu lutilises en mode creation (perso, moi jlutilise en mode code)

je suis en train d'essayer à apprendre de me servir de dreamweaver, par contre moi je prefère la partie creation. mais j'ai du mal à mis faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ais fait avec web editor, et sa bug, d'ailleur je propose se logiciel à personne il est bien mais très fioreux.

ps: dreamweaver je le trouve un peu dure.

 

Chez moi, avec Firefox 1.0, il passe très bien, par contre, je te conseille plus d'essayer d'apprendre le HTML, il te sera plus facile ensuite de créer ton site, parce que le code utilisé par ton logiciel, c'est pas terrible terrible! ;)

 

Un autre truc en passant, pourquoi dans tes menus PES3 et PES4, tu ne mets pas un lien vers la rubrique du forum concernée? Ce serait plus facile pour tes visiteurs!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, avec Firefox 1.0, il passe très bien, par contre, je te conseille plus d'essayer d'apprendre le HTML, il te sera plus facile ensuite de créer ton site, parce que le code utilisé par ton logiciel, c'est pas terrible terrible!  ;)

 

Un autre truc en passant, pourquoi dans tes menus PES3 et PES4, tu ne mets pas un lien vers la rubrique du forum concernée? Ce serait plus facile pour tes visiteurs!

 

A tout!

ouai, mais en code html je mis connais pas trop, et dreamweaver je me demande bien pourquoi il a 5 etoiles sur telecharger.com car je le trouve horrible.

Un autre truc en passant, pourquoi dans tes menus PES3 et PES4, tu ne mets pas un lien vers la rubrique du forum concernée? Ce serait plus facile pour tes visiteurs!

attend c'est que le debut, j'ai peine commencer et c'est pas avec dreamweaver que je vais reussir quelque chose.

ps: il me faudrais un peu d'aide. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, mais en code html je mis connais pas trop, et dreamweaver je me demande bien pourquoi il a 5 etoiles sur telecharger.com car je le trouve horrible.

 

attend c'est que le debut, j'ai peine commencer et c'est pas avec dreamweaver que je vais reussir quelque chose.

ps: il me faudrais un peu d'aide. :ouin:

 

c'est le meilleur créateur de site web c'est vite vu... si tu savais tout se que tu peux faire avec.. et si t'apprenais tu verrais vite la différence

 

sinon moi je chercher une gallerie a mettre sur mon site web, quelqu'un pourrais m'aiderr ?

 

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meilleur créateur de site web c'est vite vu... si tu savais tout se que tu peux faire avec.. et si t'apprenais tu verrais vite la différence

 

sinon moi je chercher une gallerie a mettre sur mon site web, quelqu'un pourrais m'aiderr ?

$fimx

 

Salut!

 

Je suis désolé, mais le meilleur créateur de site, c'est le bloc-note, il ne rajoute pas de code inutile, à défaut de Dreamweaver! Mais l'inconvénient (?) c'est qu'il faut aprendre la programmation, c'est pas évident pour tout le monde!

 

Va sur le site de Tiscali, il y en a une en téléchargement dans la rubrique des pages persos!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je suis désolé, mais le meilleur créateur de site, c'est le bloc-note, il ne rajoute pas de code inutile, à défaut de Dreamweaver! Mais l'inconvénient (?)  c'est qu'il faut aprendre la programmation, c'est pas évident pour tout le monde!

 

Va sur le site de Tiscali, il y en a une en téléchargement dans la rubrique des pages persos!

 

A tout!

 

euh.... désolé mais ya une petite erreur.. c'est ou dans page perso `?

 

ya des liens partout :lol:

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... désolé mais ya une petite erreur.. c'est ou dans page perso `?

 

ya des liens partout :lol:

 

$fimx

 

En fait, c'est à moi de m'excuser, j'aurai du mettre un lien plus précis dans mon post!

 

Voici le lien, par contre, il ne s'agit pas d'une page, mais d'un script en php que tu dois insérer là ou tu veux que ton diaporama apparaisse! Et pour finir, tu dois enregistrer ta page au format .php au lieu du HTML classique!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si il est possible en HTML ou PHP de réaliser ceci:

 

Image d'explication

 

La partie rouge sont des images, et les fleches bleus servent a faire defiler ces images pour pouvoir en choisir une et cliquez dessus pour arriver sur une page !

 

 

Est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si il est possible en HTML ou PHP de réaliser ceci:

 

Image d'explication

 

La partie rouge sont des images, et les fleches bleus servent a faire defiler ces images pour pouvoir en choisir une et cliquez dessus pour arriver sur une page !

Est-ce possible ?

 

je crois que oui, mais je sais pas comment faut faire

 

$fimx

EDIt : sa ressemble vaguement a se que m'a filé le primate , la gallerie dipaorama.. monte un peu :)

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que oui, mais je sais pas comment faut faire

 

$fimx

EDIt : sa ressemble vaguement a se que m'a filé le primate , la gallerie dipaorama.. monte un peu :)

 

Oui effectivement sa ressemble vaguement ... mais ce n'est pas encore ce que je recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement sa ressemble vaguement ... mais ce n'est pas encore ce que je recherche !

 

Salut!

 

En HTML ou en PHP, c'est possible, mais en Javascript oui! :P

 

Si j'ai le temps, je te ferai un petit truc dans le genre, sinon, cherche sur google en tapant Javascript, il y a tellement de sites qui propose des scripts, tu auras une chance de trouver ton bonheur!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...