Aller au contenu

Un Post Pour Poser Des Quetions "sites" !


saoul cool

Messages recommandés

Pour les forums a créer soit meme

 

Les hebergeur pour les forum si on veut le créer nous meme :

 

Il n y a que Lycos et Free qui permette de faire ca . I france et Wanadoo n ont pas de fonction Php ( a par wanadoo qui coutent 5 € :blink: )

 

Les forums que l ont install nous meme:

 

Les Forums en Phpbb : Ils sont assez fonctionnel et sur les dernières versoin on peut installer des mods .

 

les Forums invisoinboard : C est le meme forum que sur macréator . Choisisez la version démo ( tous est debloquer , y aura juste marquer trail en bas ) pour une versoin gratuite .

 

Les Forum deja près

 

Les forums deja près donne plusieur avantage , comme installation rapide , aucune rique de bug .

Incovénient : Impossible d installer des mod .

 

Les Hebergeurs

 

Edeign : Cette hebergeur est très bien car on peut aussi modifier le ftp pour installer des mods . Pour l instant , les inscriptions sont fermées .

 

Forum actif : Herbegeur gratuit de forum . Par contre il est impossible d installer des mods dessus . ( Le compteur est fourni )

 

Les compteurs

 

Xiti : C est un compteur nono visible par les visiteur du site . C est un compteur qui permet de savoir le nombre de personne qui vienne desus , les page les plus visité , ect ....

 

Le pratique : Compteur gratuit visible par les visiteur .

 

Pour voir les autre compteur gratuit :

 

Google => search compteur gratuit

 

Pour plus d informations . parler moi par MP ou par MSN .

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a du monde qui pourrait m'aider avec MSN ?

 

J'sais j'suis un noob mais ... bon j'y peut rien ! on est tous passez par là ! ;)

Les seul truc que j'ai fait c'est mettre des smileys, faire mon profil, et m'inscrire sur 6 listes ! c'est tout !

 

Et y'a pas une histoire qu'on peut crée des salon ??? :D

Et sur c'est salon on peut changer les fond ...

 

Aider moi j'suis un peu paumée et surtout un noob,

PS: Si on fait un concour du plus noob, j'dois avoir mes chances ! :P :rolleyes:

@+

 

EDIT: J'viens de découvrir l'existance de "Mon MSN" ... :D

Par-contre pour son salon ... :blink:

 

EDIT 2: Encore une découverte Ici

 

Encore une découverte:

-J'apprend à lire mes message

-Et j'apprend qu'il faut encore télécharger un logiciel pour parler online ( tchat ? )

@+

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prochainemen faire une section dl sur mon site et j'aimerais pouvoir faire un ajout de commentaire, comment fairte ?

 

$fimx

Regarde un peu plus bas, dans ce sujet, j'crois qu'ils on ont parler ! ;)

C'est de php ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu plus bas, dans ce sujet, j'crois qu'ils on ont parler !  ;)

C'est de php ...

@+

 

Dommage j'ai po compris grand chose, jmettrais sur mon forum les commentaire seront plus simple :D

 

sa fait un peu lâche

 

mais le PHP c po encre de mon age

 

et jveu pas un site tout fait

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk est se que je peus plus mettre mon avatar ???

 

J'essaye avec le truc de upload de macreators mais a chaque fois il me dis que c'est bon et pourtant ya rien :blink: quelqu'un pourrais m'aider là ???

 

P.S: pk macreator ne mais pas un truc que l'on puisse mettre l'url de notre avatar si on a un site perso :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk est se que je peus plus mettre mon avatar ???

 

J'essaye avec le truc de upload de macreators mais a chaque fois il me dis que c'est bon et pourtant ya rien :blink: quelqu'un pourrais m'aider là ???

 

P.S: pk macreator ne mais pas un truc que l'on puisse mettre l'url de notre avatar si on a un site perso :-/

la tas un avatar....

(essayes de vider le cache de ton navigateur, ca vient certainement de la)

 

je crois que tu peux pas mettre un avatar que theberges pour eviter davoir un lien mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire un annuaire et pour m'y retrouver je veu classer par style

 

Blog, Site ... et comment je fait pour acceder a la catégorie en sachant que tout sera sur la meme page, je sais que c'est possib mais je sais pas faire...

 

$fimx

 

EDIT : enfin trouvé.... oublier moi

 

pour expliquer pour éviter la meme question :

 

Crée une ancre nommée a coté du texte et donner lui le meme nom que le titre, ensuite en haut au sommaire vous metter un Lien par exemple "site" et dans création d'hyperlien dans dreamweawer il vous sort automatiquement l'ancre nommée, voila ! :)

 

$fimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqun pourait me conseillé un logiciel pour construire un site internet un editeur html ou autres logiciel gratuit!!!!

dreamweaver, webexpert, home site, NVu, hotdog pro, coffee cup html editor,etc....

 

yen a plein, celui que je te conseille cest photoshop, mais il est payant (et cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqun pourait me conseillé un logiciel pour construire un site internet un editeur html ou autres logiciel gratuit!!!!

 

Bloc Note :D

 

Moi perso, j'utilise Dreamweaver MX 2004 ... super pratique et facile d'utilisation !

 

Et pour les images, je combine Paint Shop Pro 8.1 et Abode 7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloc Note :D

 

Moi perso, j'utilise Dreamweaver MX 2004 ... super pratique et facile d'utilisation !

 

Et pour les images, je combine Paint Shop Pro 8.1 et Abode 7 ;)

moi aussi j'utilise dreamweaver

 

euh juste comme sa dreamweaver coût plus de 570€ :P :blink: http://www.fnac.com

 

version d'evualuation de dreamweaver 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil, essayez d'apprendre d'abord avec des logiciels non WTSWTG comme le bloc note ou webexpert... Ca peut paraitre plus con mais après tu pige ce que tu fait en WTSWTG... ;)

 

PS : WTSWTG = what you see, what you get ... un terme. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil, essayez d'apprendre d'abord avec des logiciels non WTSWTG comme le bloc note ou webexpert... Ca peut paraitre plus con mais après tu pige ce que tu fait en WTSWTG... ;)

 

PS : WTSWTG = what you see, what you get ... un terme. :rolleyes:

 

jusqua present, javais toujours vu : WYSIWYG = what you see is what you get

 

sur plein de site de webmastering, tu vois ecris ca, mais jamais vu WTSWTG :-/

 

pour ce qui est de dreamweaver, je lutilise jamais en mode creation, mais toujours en mode source (ca revient au meme que le bloc note, mais certainement plus pratique quand tas un trou de memoire dans les parametres dun tag ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, est-ce que quelqu'un connaitrait un bon petit serveur à installer chez soi pour créer des pages PHP et des bases de données MYSQL?

 

De préférence sans avoir trop de choses à configurer, j'ai déjà cherché dans google, mais les résultats ne sont pas térribles, à part apache, il y a pas l'air d'avoir grand chose! ;)

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqua present, javais toujours vu : WYSIWYG = what you see is what you get

 

sur plein de site de webmastering, tu vois ecris ca, mais jamais vu WTSWTG :-/

 

pour ce qui est de dreamweaver, je lutilise jamais en mode creation, mais toujours en mode source (ca revient au meme que le bloc note, mais certainement plus pratique quand tas un trou de memoire dans les parametres dun tag ;))

DSl fuate de frappe j'était a l'boure comme souvent ces derniers temps.... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai mare je sais vraiment pas quoi choisir comme editeur de site. j'utilise namo web editor mais je trouve qu'il couille un peu.

ps: ne me dite pas dreamweaver, il est trop compliqué.

 

Dreamweaver :) il est super simple ... je vois pas ou y'a une difficulté dans ce programme ?

 

Sinon tu as Bloc Note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul blème du bloc note c'est que tu peux pas aller vérifier si il y a pas de bug t'es olbiger de tout ruploader chaque fois...

 

et je vois pas se qui a de dure dans Dream... tu fait ton site avec le mode création.. et après les problèmes tu guignes dans le code :P

 

$fimx

 

P.s : même moi j'y arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...