MiNi ChOu Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 J'ai aucune image qui fais plus de 500 de largeur ... alors je crois pas que ca vienne des images ... j'ai mon image de fond static qui fais 1003 mais j'ai deja essayer meme si je l'enleve, y'a toujours cette foutu scroll barre horizontale de m*rde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tu veut ton site en plein ecran c'est bien cela? je comprend pas sinon peut etre c'est des frames que tu a fait? fait une photo stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 salut, je cherche un site, ou il propose des compteurs, qui permettent d'afficher: - le nombre de visiteur sur le site en ce moment - le nombre de personne ayant visités le site - et le nombres de pages vues j'en est trouvé des sites, mais en fait, j'en voudrais des compteurs d'une simple police classique et pas des compteurs tout modifier tout moche, enfin vous voyez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scrip...p?cat=Compteurs Php powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scrip...p?cat=Compteurs Php powaaa <{POST_SNAPBACK}> euh j'avais oublié, mon hebergeur est en html. ou sinon est ce que c'est possible de créer ce genre de compteur sois même. Modifié le 12 décembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Vi en java script http://www.editeurjavascript.com/scripts/cat_visiteurs_4.php Sinon ya des compteur tout simple personalisable sur http://www.compteur.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) Vi en java script http://www.editeurjavascript.com/scripts/cat_visiteurs_4.php Sinon ya des compteur tout simple personalisable sur http://www.compteur.com <{POST_SNAPBACK}> eh bien, tu vois par exemple sur ce site "compteur.com" tout les compteurs son bariolés et tout moche, et moi j'en voudrais un d'une police classique en Arial par exemple, et la couleur de police au choix. est ce possible? Modifié le 12 décembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ba oui tu peut modifier regarde mon site le compteur , sinon en java script certain sont entierement modifiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ba oui tu peut modifier regarde mon site le compteur , sinon en java script certain sont entierement modifiable <{POST_SNAPBACK}> comment fait t'on alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ba tu t'enregistre et tu modifie la police ect , sinon en java script il ya un code à placer et tu peut modifier la police il me me semble ou choisir un compteur tout simple cherche tout ca bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ba tu t'enregistre et tu modifie la police ect , sinon en java script il ya un code à placer et tu peut modifier la police il me me semble ou choisir un compteur tout simple cherche tout ca bonne chance <{POST_SNAPBACK}> pour modifier la police, faudrait que tu m'explique car j'ai rien compris là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pour modifier la police, faudrait que tu m'explique car j'ai rien compris là. <{POST_SNAPBACK}> sur editeurjavascript ou un autre truc dans le genre tu te fait un avatar comem sa et après tu modifie le code la couleur de fond la couleur principal, la police, le placement et tout c'est big simple $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 J'ai aucune image qui fais plus de 500 de largeur ... alors je crois pas que ca vienne des images ... j'ai mon image de fond static qui fais 1003 mais j'ai deja essayer meme si je l'enleve, y'a toujours cette foutu scroll barre horizontale de m*rde ! <{POST_SNAPBACK}> SI on pouvait aller lire la source html, ce serai plus facile pour t'aider qu'avec un jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) sur editeurjavascript ou un autre truc dans le genre tu te fait un avatar comem sa et après tu modifie le code la couleur de fond la couleur principal, la police, le placement et tout c'est big simple $fimx <{POST_SNAPBACK}> vous allez peu etre me trouver relou, mais je voudrais une explication claire, car là c'est du charabiabia. edit: par exemple ce site propose pas mal de compteur, mais avec des police chelou et que j'aime pas du tout, donc je voudrais pouvoir changer la police de c'est compteurs. Modifié le 12 décembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 SI on pouvait aller lire la source html, ce serai plus facile pour t'aider qu'avec un jpg <{POST_SNAPBACK}> Comment ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Comment ca ? <{POST_SNAPBACK}> si tu nous faisais voir le code html de ta page au lieu d'une image d'où on doit deviner le problème! Si tu sais pas comment faire, tu ouvres ta page avec le bloc note, tu copies le codes et tu nous le montre, comme çà on pourra vraiment t'aider, parce que là on pourra pas grand chose pour toi! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Plutôt que de créer un nouveau sujet je prefère poster dans celui la,je pense que ma demande peux être prise en compte dans celui ci Puissance et mobilité Processeur : Intel Pentium 4 à 3 GHz. Mémoire : 512 Mo DDR. Stockage : disque dur de 40 Go dont 4 Go réservés au système de restauration. Affichage : carte graphique GeForce FX Go 5100 avec 64 Mo de mémoire vidéo dédiée et sortie TV. Ecran : 15 pouces TFT avec technologie DiamondView. Equipement multimédia : graveur de DVD Dual ; carte son intégrée avec enceintes. Lecteur de disquettes disponible en option. Communication : carte modem 56 kbps et carte réseau 10/100 Mb/s. Connecteurs d'extensions libres : 1 port PCMCIA Type I/II, 3 ports USB 2.0, 1 port IEEE 1394. Batterie : Li-Ion avec environ 3 heures d'autonomie. Clavier et système de pointage : clavier 87 touches. Logiciels installés : Windows XP Edition Familiale, Word, Norton Internet Securities 2004. L/H/P : 32,8 x 3,2 x 27,9 cm. Poids : 3,5 Kg. a Voila c''est l'ordinateur portable que je vais voir pour noël,il coûte 1199€ et je voudrait savoir si il est bien? (je pense que oui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ca peut aller par contre la partition pour le systeme de restauration c'est a evité le p4 est bien bien que à 3.4 se serait mieu La carte grafique est vraiment a chié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 mieux vaut un centrino 1.6 parce que niveau conso et temperature... carte graphique a chier disque dur, ptetre un peu petit (suivant ce que tu veux faire) PS : niveau autonomie, je suis étonné avec un tel processeur... ca reste a vérifié (mon pere a un 3.0ghz (ou 3.06 je sais plus) et lautonomie est de 1h30...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 (modifié) carte graphique GeForce FX Go 5100 avec 64 Mo de mémoire vidéo dédiée et sortie TV. est mieux qu'une G force 4 mx 440 ? C'est ce que j'ai en ce moment^^ :-/ Au début j'été partit sur celui la,mais il faut 1 mois de livraison,et mon père ceux que je l'ai le jour de noël Technologie Intel Centrino avec écran large 15,4 pouces Processeur : Intel Pentium M 725 à 1,6 GHz avec technologie Centrino. Mémoire : 512 Mo DDR. Stockage : disque dur de 80 Go dont 4 Go réservés au système de restauration. Affichage : carte graphique ATI Radeon Mobility 9700 avec 128 Mo de mémoire vidéo partagée et sortie TV. Ecran : 15,4 pouces. Equipement multimédia : graveur de DVD double couche ; lecteur de disquettes disponible en option ; lecteur de cartes mémoire 4 en 1. Communication : carte modem 56 kbps, carte réseau 10/100 Mb/s et carte réseau sans fil Wifi 802.11g. Connecteurs d'extensions libres : 1 PCMCIA type II, 1 parallèle, 3 ports USB 2.0, 1 port IEEE 1394. Batterie : Li-Ion avec environ 4 heures d'autonomie. Clavier et système de pointage : clavier 85 touches. Logiciels installés : Windows XP Edition Familiale et le logiciel intégré Works 7. L/H/P : 35,8 x 3,3 x 27,2 cm. Poids : 3 Kg. S.A.V. par enlèvement sur le lieu d'utilisation. Petite question: Pour avoir internet sans besoin de le conecter a la prise telephonique,il faut que je fasse quoi? Modifié le 15 décembre 2004 par eT3rN4L_Gr@F!'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 (modifié) carte graphique GeForce FX Go 5100 avec 64 Mo de mémoire vidéo dédiée et sortie TV. est mieux qu'une G force 4 mx 440 ? C'est ce que j'ai en ce moment^^ :-/ Au début j'été partit sur celui la,mais il faut 1 mois de livraison,et mon père ceux que je l'ai le jour de noël Technologie Intel Centrino avec écran large 15,4 pouces Processeur : Intel Pentium M 725 à 1,6 GHz avec technologie Centrino. Mémoire : 512 Mo DDR. Stockage : disque dur de 80 Go dont 4 Go réservés au système de restauration. Affichage : carte graphique ATI Radeon Mobility 9700 avec 128 Mo de mémoire vidéo partagée et sortie TV. Ecran : 15,4 pouces. Equipement multimédia : graveur de DVD double couche ; lecteur de disquettes disponible en option ; lecteur de cartes mémoire 4 en 1. Communication : carte modem 56 kbps, carte réseau 10/100 Mb/s et carte réseau sans fil Wifi 802.11g. Connecteurs d'extensions libres : 1 PCMCIA type II, 1 parallèle, 3 ports USB 2.0, 1 port IEEE 1394. Batterie : Li-Ion avec environ 4 heures d'autonomie. Clavier et système de pointage : clavier 85 touches. Logiciels installés : Windows XP Edition Familiale et le logiciel intégré Works 7. L/H/P : 35,8 x 3,3 x 27,2 cm. Poids : 3 Kg. S.A.V. par enlèvement sur le lieu d'utilisation.[/b] Petite question: Pour avoir internet sans besoin de le conecter a la prise telephonique,il faut que je fasse quoi? <{POST_SNAPBACK}> C'est mieux. Sauf que 128Mo de mémoire partagée sur 512Mo RAm c'est limite... Très limite. Faut voir que compte tu faire tourner sur ton porte table Ce serait mieux 128Mo de ram partagée avec un minimum de 768Mo ram ainsi tu as accès à tout les jeux actuels. Modifié le 15 décembre 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai un problème a cause des modder sur MTA,je peux pratiquement plus allez sur les serveur,timed out! Vous savez comment je peux trouver un logiciel change ip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai peut etre mal compris ta question mais je repond quand meme Pour changé d'ip generalement c'est le fournisseur d'accès qui le fera , mais tu peut utiliser une conexion proxy pour changer l'ip http://anon.inf.tu-dresden.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Oui j'aimerai changer d'ip car je peux plus acceder aux serveurs,mais je comprend rien sur le site,l'allemand connais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tout simple! telecharge ca http://anon.inf.tu-dresden.de/win/japsetup.exe et instale anonimat garanti sur le net ! les ip changeront tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés