Monsieur Banane Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh, ca c'est bien dit ! (si j'avai dla place je l'ajouterai à ma sign ) edit : de toutes facons, rien ne rend quelqun superieur à un autre. Modifié le 27 février 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 rien ne rend quelqun superieur à un autre. <{POST_SNAPBACK}> TU ES JESUS ! A .... non tu es prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Alor pourquoi mourrez vous d'envie d'être membre + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 TU ES JESUS ! A .... non tu es prophete Alor pourquoi mourrez vous d'envie d'être membre + ? Ben, je propose : -Pour faire bien... -Pour avoir un caractere de plus dans le groupe... -Pour avoir son titi forum accessible à pas beaucoup -Pour le prestige -Pour se sentir grand -Pour pouvoir casser tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ben, je propose : -Pour faire bien... -Pour avoir un caractere de plus dans le groupe... -Pour avoir son titi forum accessible à pas beaucoup -Pour le prestige -Pour se sentir grand -Pour pouvoir casser tout le monde <{POST_SNAPBACK}> *ahem* etre + nempeche pas les petites guéguerre, parfois les plus infantiles (comme celle entre yopkiwi et moi, or nous sommes tous les 2 +) donc le 'pour faire bien', ca ne depend pas du '+' mais de toi (deja, faut se faire bien voir pour etre +, et non linverse) 'pour se sentir grand' ? --> soit deja grand dans ta tete avant 'pour pouvoir casser tout le monde' --> le pire des arguments.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 donc le 'pour faire bien', ca ne depend pas du '+' mais de toi <{POST_SNAPBACK}> TU ES DIEU!! a non t'es stephino .... :happycry: ^^ Moi si j'avais un ptit + ca me laisserait indifférent . Pour ce qui est de supérieur ou pas, c'est nimporte quoi ce que vous dites. Les membres Citizen+ ont accès à un forum où les citizens ne peuvent pas poster, ni lire les messages : un forum "privé" en quelque sorte wink.gif C'est tout, ce n'est pas dit qu'ils ont quelques pouvoirs que les autres en ce qui concerne: -Pour pouvoir casser tout le monde unsure.gif Et comme dit Harpagon : Je vais faire marquer cette phrase en lettre d'or sur ma cheminée ! Si je devais le faire aussi je choisirais celles la : rien ne rend quelqun superieur à un autre. pour faire bien', ca ne depend pas du '+' mais de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ... arrêtez un peu vos niaiseries ça changera pour une fois <_> ps : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Donnez moi une bonne raison pourquoi vous posté toujour ici si pour vous membres + signifie rien? ..... nawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 *ahem* etre + nempeche pas les petites guéguerre, parfois les plus infantiles (comme celle entre yopkiwi et moi, or nous sommes tous les 2 +) donc le 'pour faire bien', ca ne depend pas du '+' mais de toi (deja, faut se faire bien voir pour etre +, et non linverse) 'pour se sentir grand' ? --> soit deja grand dans ta tete avant 'pour pouvoir casser tout le monde' --> le pire des arguments.. <{POST_SNAPBACK}> Et ben ! Comment ca se fait que tu te sente visé ! Reli mon message au lieu de passer pour un con ! Alor pourquoi mourrez vous d'envie d'être membre + dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Et ben ! Comment ca se fait que tu te sente visé ! Reli mon message au lieu de passer pour un con ! dommage.... <{POST_SNAPBACK}> t'es fier d'écrire pour rien dire ? il a expliqué à ceux qui, longtemps plus tard, ne comprennent toujours pas le sens de ce concept, c'est tout... Va pas chercher la ptite bête partout. Ceci étant dit, si tu veux continuer cette conversation, le mp est a consommer sans modération. Pour en revenir au sujet tout a été expliqué dans le premier message de ce topic, vu et revu par une quinzaine de pages. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Mais si on est déja MacreaCitizen+ et qu'on reçoit un avertissement on y est tjs un MacreaCitizen+?? meme si jen suis pas un je me pose la question quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Donnez moi une bonne raison pourquoi vous posté toujour ici si pour vous membres + signifie rien? ..... nawak <{POST_SNAPBACK}> Et ben, yop, refléchie, ils essaient de "faire les beaux" ou les "lèches-culs pour en devenir un.... Mais si on est déja MacreaCitizen+ et qu'on reçoit un avertissement on y est tjs un MacreaCitizen+?? meme si jen suis pas un je me pose la question quand meme <{POST_SNAPBACK}> Bah, en fait, logiquement, tu te reçois un avertissement en +, tu te fais... "éjecter" ( mais je n'en suis pas un, je sais pas trop mais "logiquement" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) salut moi je pense que si on leur à donné le statut + , c' est qu' à la base ils respectent la charte du forum , ce statut n' a pas été distribué à l' aveugle et il est évident qu' en acceptant il se sont engagé à continuer de respecter la charte c' est mon avis Modifié le 16 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Merci a vous deux de mavoir répondu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ...il est évident qu' en acceptant il se sont engagé à continuer de respecter la charte ... <{POST_SNAPBACK}> Le statut de citizen + n'a rien a voir avec le fait de respecter la charte. C'est a l'inscription de n'importe quel membre que cet engagement est proclamé. Et pour repondre a la question de Korn, l'un des critères à remplir pour être + est de ne pas avoir d'avertissement. Si un + en prend un, il gicle :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Alors tout d'abord bonjours/soir a tous je voulait savoir au bout de combien de temps (en moyenne) nous perdons nos pourcentage d averto (perso c 10 pour moi j sui vraiment con avec mes gueulante qui font ch*** tout le monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Alors tout d'abord bonjours/soir a tous je voulait savoir au bout de combien de temps (en moyenne) nous perdons nos pourcentage d averto (perso c 10 pour moi j sui vraiment con avec mes gueulante qui font ch*** tout le monde) <{POST_SNAPBACK}> Ce sont les modérateurs qui jugent ça. Pour ma part j'ai 10% depuis un bout de temps,pour un double poste dans vampires ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ce sont les modérateurs qui jugent ça. Pour ma part j'ai 10% depuis un bout de temps,pour un double poste dans vampires ++ <{POST_SNAPBACK}> Alors la c'est qui s'appelle de la mal chance surtout pour un petit double poste!! mais bon c'est la vie J'ai bien failli avoir un avertissement car je parlais avant en language SMS sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 surtout si tu lisais le topic, cobi, tu saurais que c'est pas en tentand de demander le statut que tu l'aura et ah mon avis, c'est pas avec ce genre de question que sa va baisser Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 surtout si tu lisais le topic, cobi, tu saurais que c'est pas en tentand de demander le statut que tu l'aura et ah mon avis, c'est pas avec ce genre de question que sa va baisser Sfimx <{POST_SNAPBACK}> Surtout sur tu lisait son message, tu verrais qu'il demande quand son taux va baisser, pas comment rentrer! Cobi, ils étudieront tous ceux qui ont un averto en même temps, afin de ne pas faire de discrimanation, et quand ils auront beaucoup de temps devant eux, et ce n'est pas près d'arriver pour l'instant, alors n'éspère pas trop. Par contre, un petit conseil gratuit, réfléchis avant de poster, çà t'évitera de prendre du % à l'avenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Surtout sur tu lisait son message, tu verrais qu'il demande quand son taux va baisser, pas comment rentrer! Cobi, ils étudieront tous ceux qui ont un averto en même temps, afin de ne pas faire de discrimanation, et quand ils auront beaucoup de temps devant eux, et ce n'est pas près d'arriver pour l'instant, alors n'éspère pas trop. Par contre, un petit conseil gratuit, réfléchis avant de poster, çà t'évitera de prendre du % à l'avenir! <{POST_SNAPBACK}> il l'aurais pas demandé là. et sa réponse et dans le topic(même a le premiere page je crois) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) il l'aurais pas demandé là. et sa réponse et dans le topic(même a le premiere page je crois) Sfimx <{POST_SNAPBACK}> Sans vouloir être méchant,mais je pense que pas mal de personnes ici,dont toi Sfimx, pourquoi toi ? Car c'est celui que je vois le plus représenter mon exemple. Yen a marre des personnes qui font les aprentits modos,à reprendre a chaque fois les autres membres. Cobi l'a demandé,tu serais arrivés le même jour que lui,aurais tu lu les 10ènes de pages qui précède son poste ? Non. Alors s'il vous plaît arreté de prendre la grosse tête. Modifié le 1 mai 2005 par sTuD'X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Alors s'il vous plaît arreté de prendre la grosse tête. <{POST_SNAPBACK}> ... et le hors sujet par la même occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMPION Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Moi Champion je me presente pour etre Macreacityzien+ Je sais que je vient pas souvent mais je crois que je serai la plus souvent alors merci d'avance :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Moi Champion je me presente pour etre Macreacityzien+ Je sais que je vient pas souvent mais je crois que je serai la plus souvent alors merci d'avance :-/ <{POST_SNAPBACK}> avant de poster tu aurais du lire le topic depuis le début , cela t' aurais éviter de faire cette boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés