EESA Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 /projets/golf_jantes.jpg Voila les jantes dans le jeu A dire aussi la couleur n'est que provissoire, se n'est qu'uneversion test qui est dans VC, la version finale sera bcp mieux, les pneu sont aussi provissoire car une jante + un pneu = 17000 poly Donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 t le dieu de la modélisation !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) Put°°° elle déchire cette caisse y'a de quoi faire pleurer une "Ferrari" !!! lol BRAVO !!! Vivement quelle soit fini ... Modifié le 4 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) :clap: WOW paki c'est super continue... ...j'la veut J'la veut !!!! @+ Modifié le 4 août 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Belle voiture Les reflets des jantes sont sublimement bien faits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 /projets/golf_5.jpg http://images_diverses.site.voila.fr/projets/golf_7.jpg http://images_diverses.site.voila.fr/projets/golf_6.jpg Voila 5070 poly bas de caisse avant fais, devant pret des light fais aussi manque plus que le feux arrière que je recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Elle est trop belle ta caisse Mais pourquoi tu recommence les phares arrières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Mais pourquoi tu recommence les phares arrières ? <{POST_SNAPBACK}> Trop de poly et il était mal fais donc je fais bien les faire la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 rolala elle est trop bien faite ... un seul mot : MAGNIFIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bah comme d'hab!! Ca claque!!! Bravo Paki!! Les boucliers sont terribles!! Et alors... les reflets sur la jante sombtueux!!! Bonne suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 c ........ c...... magnifique superbe, un vrai pro. :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 comme d'hab c'est magnifique bravo! ya pas un seul polygnoes de mal placé! bravo tu travaille comme un pro! heu quest ce que je dis ...tu est un pro continu comme sa jai hate de lavoir dans mon vice! sa me rappellera mon arriere grand pere qui en avait une lol et pour les couleur tu mettra des couleur de l'époque? (vert olive...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 toujours aussi belle bravo :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 sympas la golf, mais j aurais preférer le nouveau modele. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Continue paki elle est GÉNIAL !!! :clap: :clap: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Nan je mettrai des couleur un peu tuning J'ai quelques poly de mal placer Si tu veut un autre model de golf il faudra attendre, je veux perso la golf 4 en 3D mais j'ai pas bcp de photo donc je la laisse de coter, par contre je connais très bien un couple de jeunes qui ont une golf3, enfin l'état n'est pas génial mais en 3D on peut du très beau Les siège je vais les refaire, sa sera des Recardo bleu, j'ai trouver quelqu'un qui en a meme pas monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 De plus en plus beau ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Voila 3 nouveaux screens Encore d'autre a venir plus tard /projets/golf_int1.jpg /projets/golf_int2.jpg /projets/golf_int3.jpg Pour l'intérieur je m'amuse car j'ai une photo mal cadré (arrondi) et petite donc pour modéliser l'intérieur a la perfection sa ne sera pas possible. J'ai les photo des siège (Cesam Sport) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 ralala j'ai les boules tellement c'est bien fait .. le jour ou je saurait faire ce que tu fais .. est très loin franchement bravo meme le tableau de bord est une oeuvre d'art :happycry: magnifique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Il est bien ton tableau de bort Paki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) et ben elle est chouette ta caisse , très bien détaillé Modifié le 9 août 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 bien jolie cte caisse elle me plait bien vivement quelle soit finire !!!!! jen ai marre dattendre comment tu faise de si bo rendu ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 jen ai marre dattendre comment tu faise de si bo rendu ? <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas une machine Et ya pas de rendu la, se sont juste des screens sous zmod /projets/golf_front_11.jpg /projets/golf_rear_12.jpg Devant en wf Derrière en wf 18 632 poly sur c'est 4 screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 .................................. j'en ai le souffle coupé .. c'est magnifique .. j'ai aucun mot qui me sort de la bouche pour qualifier ta caisse félicitations .. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 toujours aussi belle cette golf jenai les larmes aux yeux :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés