Aller au contenu

[veh] Golf 2 Mk 2


EESA

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Félicitation pour ta caisse Paki, elle est vraiment belle et ressemblante! Les jantes sont parfaites avec des pneus taille basse! Franchement aucune critique, c'est que du bonheur!

 

Par contre la golf 4, si tu la modélise ce serait délirant, je vais enfin pourvoir foncer avec ma caisse (perso une 1.6i confort), comme c'est trop dangereux de le faire sur route ouverte et qu'il y a pas de circuit à côté de chez moi (snif)!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta caisse Paki, elle est vraiment belle et ressemblante! Les jantes sont parfaites avec des pneus taille basse! Franchement aucune critique, c'est que du bonheur!

 

Par contre la golf 4, si tu la modélise ce serait délirant, je vais enfin pourvoir foncer avec ma caisse (perso une 1.6i confort), comme c'est trop dangereux de le faire sur route ouverte et qu'il y a pas de circuit à côté de chez moi (snif)!

 

A tout!

 

C'est de pneu provissoire, c'est envie d'en modéliser avec des trait dessus etc... enfin c'est a tester ;)

 

 

Pour le golf 4 si tu l'as faut faire des photo :lol: va falloir t'acheter un numérique, sur lenet c'est pas des bonnes photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de pneu provissoire, c'est envie d'en modéliser avec des trait dessus etc... enfin c'est a tester  ;)

Pour le golf 4 si tu l'as faut faire des photo  :lol: va falloir t'acheter un numérique, sur lenet c'est pas des bonnes photo

 

 

 

Je dois voir un collègue qui en a un ce We, alors j'essaierai de lui taxer et de faire des photos, elle est d'origine, j'ai même les beaux enjoliveurs VW :lol: , ya juste que le poste qui a changé! :fff:

 

Si je peux je photographie sous toutes les coutures et je poste çà sur le net!

 

En tout cas je vais essayer de faire çà au plus vite, vu que je veux la vendre, trop chère à entretenir, 400? pour remplacer mes silencieux en pièces d'origine!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
aaaaaahh....

dommage pour les couleur :ouin:

et les sieges se sont ceux d'origine :blink: ?

 

sinon franchement rien a redire c'est super beau

 

 

Les couleurs ?? C'est juste des couleurs comme sa en aucun cas définitif dans le jeu !

Les sège ne sont pas d'origine tout comme le moteur (Golf 4 R34) tu peut aussi remarquer que les bas de caisse se sont pas comme a l'origine, cette golf 2 est modifier a ma facon (pas trop tuning aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs ?? C'est juste des couleurs comme sa en aucun cas définitif dans le jeu !

Les sège ne sont pas d'origine tout comme le moteur (Golf 4 R34) tu peut aussi remarquer que les bas de caisse se sont pas comme a l'origine, cette golf 2 est modifier a ma facon (pas trop tuning aussi)

en tout cas les sièges ressembles a ceux d'origine de la golf cab sport (je connais plus ses références exactes). c'est des sièges reccaro il me semble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs ?? C'est juste des couleurs comme sa en aucun cas définitif dans le jeu !

Les sège ne sont pas d'origine tout comme le moteur (Golf 4 R34) tu peut aussi remarquer que les bas de caisse se sont pas comme a l'origine, cette golf 2 est modifier a ma facon (pas trop tuning aussi)

 

nan mais je voulais dire que c'était dommage que ce ne sera pas des couleur comma a l'époque...mais bon c'est pas grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas les sièges ressembles a ceux d'origine de la golf cab sport (je connais plus ses références exactes). c'est des sièges reccaro il me semble. ;)

 

Nan pour tout dire se sont des siège du jeu Street Legal Racing Redline, j'ai prit un siège, mis en solid sous zmod, prit des screens pour me faire des BP, pas trop de bonnes taille en plus :P

Puis je l'ai modéliser en LP sans faire exprès vu que c'étai mon 1er siège est qu'il était louper je lui est fais un petit lissage pour augmenter le nombre de poly, sa fais qu'il est plus joli comme sa

 

Donc la marque il y en a pas

 

Sinon je vais faire des siège Cesam ;) j'ai mes photo mais je vais recommencer le siège car la il est ultra moche, je l'ai louper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golf II MK II

 

Voila new projet commencer sur sportlifegoa (forum) s'il y en a d'autres qui veulent participer à faire cette voiture allé y

 

Je continu à m'entrainer en fesant de news projet car je m'améliore à chaque fois, je risque de recommencer mes ancien projet ceux que je trouve pas bien fais

paki tu sais me rendre un service fait moi la meme golf mais avec les 2phare rond a l'avant comme la mienne je vais t'envoyer des photo de ma golf bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paki tu sais me rendre un service fait moi la meme golf mais avec les 2phare rond a l'avant comme la mienne je vais t'envoyer des photo de ma golf bientot

 

tu te crois au supermarché? la politesse tu connait? <_< les createurs font pas leur créations a la demande. en plus je crois ke Paki va faire une Golf 4 après donc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler paki mais ca serais vraiment cool que tu m'aide a la faire et toi keff j'ai pas etre desoler mais je te remercie j'avais pas remarquer tellment j'etait imploie ca dois etre a cause de la creation de la golf2 j'etait trop content est presser de commencer une avec les 2phare rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paki tu sais me rendre un service fait moi la meme golf mais avec les 2phare rond a l'avant comme la mienne je vais t'envoyer des photo de ma golf bientot

 

Ouai si tu as de bonnes ptoho bien cadré sa me plairai bien, j'aurai juste a changer la calandre avant des feux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...