Aller au contenu

[veh] Golf 2 Mk 2


EESA

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le gros sub sa ira, j'ai retrouver un que j'avai modéliser, un Alpine R Type qui fais 3024 poly, je vais arranger tout sa ;)

Aussi j'ai retrouver un ampli mais je vais le recommencer.

 

J'ai trouver des photo de subs (X-plod)

http://www.car-audio-review.com/images/sony-subwoofer.jpg

http://www.prandd.com/SONY_XM%20AMP.jpg

 

C'est joli en rouge, on remarquera la sono vite fais :lol:

 

 

Regarder ma loste j'ai actualiser se qu'il me manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re paki c core moi dis par hasard tu norais pas la version francaise de zmodeler l plus récent parceque jaimerais bien me lancer dans la modélisation si tu peut maider?

 

 

Zmod n'existe pas en français, du moin moi je le veux pas en francai :lol:

 

 

Bon j'ai eu des nouvelle photo de subs etc....

Je prévien que le .txd risque d'être très lourd, sachant que j'ai des photo de subs et poste de 800x600 sa va bien le faire question qualité texture ;)

 

 

EDIT :

 

/projets/golf_volant3.jpg

 

Voila il est fini et fais 1898 poly ;)

 

 

 

EDIT 2 :

 

/projets/golf_dvd.jpg

 

Voila le lecteur DVD plus l'écran est fini, 201 poly, vu que les texture cache un peu tout sa, autant faire peu de poly :lol: , sinon juste l'écran est bien fais car je compte mettre des écran DVD ailleur ;)

 

PS : pour les couleur du DVD c'est normal je construit mon TXD au fur et a messure que je modélise, comme sa c'est déja fais pas besoin de me taper tout sa après, le volant aussi a changer de couleur vu que j'avai texturer en .bmp et il faux pas

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les textures de fou !!!

Ca fait trop trop bien !!! :o

Il faut que tu mettes un écran dans tous les appuie têtes et un sur le tableau de bord...

Ca va être une limousine ta Golf intérieurement :lol:

Il faut que tu la finisses B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'autoradio, un Clarion? en tout cas c'est vraiment du très joli boulo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'autoradio, un Clarion? en tout cas c'est vraiment du très joli boulo...

 

Lol la texture est a l'enver, c'est normal, mais c'est un Pionner, je vais peut être faire un Sony ou un a double étage Kenwood ou Sony

 

En tout cas je voudrai bien faire la gamme X-Plod, j'ai déja un ampli de fais, et des photo de subs, medium

 

/projets/golf_ampli.jpg

 

Voila déja l'ampli, la je vien de tomber sur 2 autre ampli X-Plod plus d'autres subs, sa va être the Bass Bumper Club :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pikoi ???  fo faire un alpine comme otoradio, c les meilleur va iciet choisi  :D

 

 

Non je connai quelqu'un qui as un Alpine dans se style, mon frère à un Clarion et finalement je vais faire un Sony, car je connai encore quelqu'un qui en a un et sa marche bien, en plus je reste dans ma lance Sony X-Plod en rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/projets/golf_1.jpg

/projets/golf_2.jpg

/projets/golf_3.jpg

/projets/golf_4.jpg

 

Voila petit ajout avec mes rendu fais sous 3ds max 6 ;)

On voit comment la texture de l'ampli est horrible

 

 

J'ai rien modélise je suis trop fatiguer du travail depuis 4 jour lol sa change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve cette voiture deja d'origine tout simplement magnifique , que fut pa ma surprise de retrouver exactement la meme golf que moi créer par un pro !!

 

et oui jai possedez cette voiture ce fut ma 1ere et j'avai un avant de corado aussi avec de jolie feux blanc ect bref je sui sur un forum de creation et non de tuning

 

et le seul mot que je puisse te dire c'est donne toi a fond comme toute les creations que tu nous a montrer tu est sur le bon chemin pour etre un exelent createur je jette toute les ficelle de mon calecon en bavant devant tes screnn a ++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un peu modéliser, tout d'abord le moteur 1900 et quelques poly, puis les siège qui tourne au allentour des 2000 poly :lol:

 

/projets/golf_mot_5.jpg

La j'en suis vers les 1600 poly

 

Moteur a 1900 et quelques poly

J'ai oublier de préciser que le moteur est en flat shading car je n'est pasfais les normals ;)

 

/projets/vc5.jpg

 

Et voila de beau siège

 

 

J'attend de vos C&C

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'sur qu'elle déchire, faut qu'je l'aie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...