Aller au contenu

[veh] Golf 2 Mk 2


EESA

Messages recommandés

Golf II MK II

 

Voila new projet commencer sur sportlifegoa (forum) s'il y en a d'autres qui veulent participer à faire cette voiture allé y

 

Je continu à m'entrainer en fesant de news projet car je m'améliore à chaque fois, je risque de recommencer mes ancien projet ceux que je trouve pas bien fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

screens

 

Merci ;) la 103 n'est pas terminer car j'ai aucune photo du moteur et personne n'as cette mob, j'ai chercher sur internet mais ya pas donc en attente de récup mon numérique pour prendre mon moteur de 51 je fais cette golf

 

J'ai rajouter la grille du capot pour plus de réalisme dans le model

 

Car les autres concurrents sont bcp plus fort que moi :( :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screens

 

Merci ;) la 103 n'est pas terminer car j'ai aucune photo du moteur et personne n'as cette mob, j'ai chercher sur internet mais ya pas donc en attente de récup mon numérique pour prendre mon moteur de 51 je fais cette golf

 

J'ai rajouter la grille du capot pour plus de réalisme dans le model

 

Car les autres concurrents sont bcp plus fort que moi :( :lol:

qui sa les autres concurents :???:

 

t'est djà le meilleur du forum en création de caisse donc je vois pas qui c'est :-/

 

et c'est de plus en plus jolie tous sa bravo :clap: :cheers: :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres concurrents de sportlifegoa

Ici la page du concour, si quelqu'un veut y participer, c'est ouvert pour tout le monde ;)

 

Sinon je suis pas le meilleur en 3D je suis au stade ou j'apprend encore des chose très utilise et j'ai tjrs des problème avec mes normal, peut être pour vice city je suis bon mais je sui un des seul bon créateur restant de gta3 c'est bien dommage.

Koxx, Killer, Stingray, JamesGT et les autres était très fort certains bcp plus fort que moi (Killer et JamesGT)

 

Et je m'améliore de plus en plus c'est normal que sa soit de plus en plus joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as rien a envier aux autres lol, le principal n'est pas forcement de faire le plus rapide possible, c'est surtout la qualité de la finition qui compte !

Et ton rendu vaut bien celui de Webstar.

 

Prends ton temps et fait quelque chose de beau :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paki té quasi le meilleur et juste le hoods et lavant de la golf sont bc mieu que tout les autre car tu a le soucis du détaille

 

comme tu me le dit souvent prend ton temp ces pas une course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller dans un concesionnaire peugeot cycle pour faire les photo du 103 rcx . Je l orai bien fait mais g pas d apareil photo :lol: .

Yen a pas vers chez moi, vive les champ :lol:

 

 

Sinon je l'ai continuer :

/images/projets/golfmk5.jpg

 

 

Voila les autres :

rendu amapi

autre rendu amapi

flat et normal

 

 

 

Vu que hier soir je pouvais pas surfer je l'ai continuer

rendu amapi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est trop bien ce que t'es entrain de faire!

j'alucine le niveau de détail alors que c'est le début de la golf. :blink:

toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voila je l'ai recommencer, (je vous ai pas montrer la 2ème fois)

 

Voila la 3ème et la bonne :yes:

Le tout fais : 2682 poly

 

Je l'ai recommencer vers 12h et arreter a 21h

 

Voila les petit screens

Devant 1

Devant 2Derrière 1

 

Je fais la version avec les feux rectangulaire et pas rond, je change par rapport au screens plus haut supprimer de mon ftp (désolé vous pourrez pas comparez :lol: )

 

PS : j'ai pas fais mes normals donc je ne vous montre pas sous zmod, car sa serai que en flat shading (rien compris lol pas grave)

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3690 poly, rajouts des sorties de pots, vitres, finition des trouve (portières, capot)

 

A faire demain normalement, coffre, autres finition portières

 

Je fais peut etre des render sous amapi ou 3ds max mais je travaille que sur zmod.

Devant 3

Derrière 2

 

 

 

 

___________________________________

 

J'ai encore travaillé dessus, il me reste les finition, et le feux arrière, ainsi qu'une partie, devant, après j'attaque les bas de caisse, coter, devant et derrière, retro puis tout l'intérieur, avec surrement un moteur 3D, j'ai des belles photo :)

 

J'en suis a 4064 poly

 

/projets/golf_paki.JPG

 

Les autres images

Zmod :

Devant 4

Derrière 4

 

Amapi :

Devant 5

Derrière 5

 

 

 

Vous en pensez quoi, je pourrai faire quoi dessus ? Bas de caisse tuning déja prévu, faut pas s'inquièté sur la marchandise, si vous avez des bas de caisse qui irai plutôt bien avec cette golf, faite moi parvenir la photo ;)

 

Pour les jantes sa sera celle de Kano (Sportlifegoa) ou alors les miene si je trouve un bon style.

C'est pas si facile à faire, faut pas s'y tromper, j'y ai peut-être passé peut de temps dessus mais j'ai lutter à certain endroit.

Sa fais environ 10-12 heures que je suis dessus, depuis 12h d'hier, la je vais faire un bon dodo

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pe te faire un pack de toute les pieces tuning de NFSU pour ta golf si tu veux!!!

 

J'ai déja télécharger un pack avec toutes les voitures, mais, je veux tout crée moi même comme d'habitude, je préfère, apart pour les jantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ta caisse paki!!

 

pour les jantes je sais po a quoi resemble celle que tu pense mettre mais

ta voiture ma fait penser a une caisse que j'avais sur un revu! bon les images son pourri mais gé pu de scan! :D

http://perso.wanadoo.fr/tallgeese/jantes.htm

si tu es interessé par les images j'esserai de t'en faire de plus propre!!

 

bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...