GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
GTA
par Invité TITUS- 5 réponses
- 4,5 k vues
BONJOUR GTA VICE CITY EN FORCE
Dernière réponse par FOX_RACING, -
Révélation sur les membres de GTA... (à lire)
par Invité nellyville- 13 réponses
- 17,8 k vues
Je m'adresse à tout les gars qui ont leur photo, Yo! j'comprend pq les gars vous êtes 24h/24h sur VC... S'cusé moi l'autre jours pour avoir critiquer votre "hobbies en quelque sorte" Maintenant je comprend pq vous décrocher pas d'là... Honnêtement les lascards, vous vous faites de temps en temps des femmes avec vos G*****??? Hé ho réponder c' pas pour vous vexer !!! En plus ça m'fait trop caler koi! y a une type l'autre jour qui a osé dire sur un salon "bande de puceau" j'pense que c' un d'vous 4 les gars !!! Ben celui - là si il se reconnait j'prie pour lui parcque dans les 4 vous avez des têtes de puceau d'combat !!! Faut savoir que j'aurais jms dit ça les g…
Dernière réponse par LuK, -
- 15 réponses
- 17,4 k vues
Je crois que c est sur flash Fm il y a une zik qui s appel: Video killed the radio star et ben sur l album de la star ac des années il y est alors est ce que les academitiens joue a gta dans le chateau peut etre .... http://imgdata.echo.fr/disque_r?530767v.jpg
Dernière réponse par ekimoz, -
>>>ATTENTION RISQUE DE PETAGE DE PLOMBS<<<
par Invité PSYKODELIRIUM- 17 réponses
- 871 vues
:oAttentiopn les gars jeme suis fait n***** pourr gta vice city NE SAUVEGARDER SURTOUT PAS DANS LE MARCHAN DE **censuré** DE GLASSE DE MR WHOOPI un vrai c*** ca ma bouxiller tt ma partie jai fracassertoute ma maison a cause de ca alor faite gaffe lol Au fait vous avez vue ke si vous acheter le pole position et que vous aller tt au fon a l'interieur vs avez droi a un strip d'une charmante creature mais votre fric en prend un coup lol!!! allez a tchao bonsoir!
Dernière réponse par solidus13, -
- 6 réponses
- 14,8 k vues
c est vrai qu on peut faire du skate dans vice city :shoot2:
-
les mithos 1 2
par joe- 28 réponses
- 43,2 k vues
Franchement les mithos vous avez tellements d'imagination que Rockstar deverait s'en inspirer... Envoyer leur vos idées qui sait...c'est dingue on peut tuer des gens même de la police sans histoire et on peux pas voir du cul dans le jeu... @+
-
- 67 réponses
- 168 k vues
voila j'ouvre ce post( surement a titre symbolique) dans ce but: que tous les menteurs viennent balancer leurs deb........ heu mensonges sur ce post ceci a din de debarasser tt les autres posts des intox et compagnie messieurs les diseurs de pas verite ce post vous appartient
-
MARRE DE GTA 1 2
par Invité y en a marre- 26 réponses
- 19,8 k vues
franchement vous en avez pas marre de gta vc , franchment ce bon koi deja tout vu y en a marre
Dernière réponse par dede-70, -
a propos d'hier soir 1 2
par Invité nono les gaz- 35 réponses
- 41,6 k vues
a propos d'hier soir je maintiens que c pas moi j'espere que ca sera prouve a ce sujet g des problemes avec le site quand je me suis inscrit on m'avais propose de choisir mon mot de passe g voulu changer l'adresse e-mail de ma fiche et la pof un ot mot de passe va vous etre envoye depuis des que j'essaies cafais mot de passe incorrect put1 g encore fais une bourde ou c ot chose? svp aidez moi
Dernière réponse par Xr, -
tour
par Invité sebe- 3 réponses
- 3,9 k vues
comment faire pour accéder au 2 étage de la tour à coté du commisariat de police sur la 2 ile ;D
Voilà, j'ai fait se SUJET pour trouver un sytem qui empecherait n'importe qui de f***** la merde... quelqu'un a des idées? quelqu'un est d'accord avec moi? @+ :2guns: ===> ennemis
:Dgta 4
par totoledingue- 19 réponses
- 54,3 k vues
y aura t il GTA 4 !!!!!!!!! midtownmad répond toi qui a réponse a tout :shoot2:
quand sortira vice city sur PC ???
par Invité issam- 2 réponses
- 5,6 k vues
ben voila tout est dit
Dernière réponse par eristoff121, -
- 10 réponses
- 8,3 k vues
Moi g bien aimez mais justifer pk vs avez pas aimez
-
- 21 réponses
- 21 k vues
Il y a des missions ou c'est juste pour mater...?
-
- 11 réponses
- 10,9 k vues
ici c'est juste pour comparer vos taux d'attention des medias ! moi perso je suis a + de 2300 au niveau truc de legende! et vous?sans le hunter (too easy!!!!!)Xr : ekimoz, essaie d'éditer tes messages plutôt que d'en mettre 2 d'afilée.
-
- 35 réponses
- 47,3 k vues
mon prefere c est les cubain et que je deteste les altien :tongue:
Dernière réponse par Lewis™, -
- 7 réponses
- 5,6 k vues
sa fait quoi quand on a liquider les 15 mingasin :pasbeau:
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Helico de guerre
par Invité ou est il ?- 8 réponses
- 8,4 k vues
salut . jaimerai savoir ou est ce que vous trouvez l'helicoptere ( et quand) qui tire les missiles car jen ai marre des hélicos innofensif ;-)
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
GTA VC... Jeux de gamin où sans limites?
par Invité nellyville- 5 réponses
- 7,2 k vues
Quelqu'un a quelque chose à dire concernant se sujet??? ======> Moi oui c'est plutôt un jeux sans limites mais il faut pas en abuser... :2guns:
Dernière réponse par Lewis™, -
- 19 réponses
- 18,2 k vues
bon comme solidus la dit je croit si il y a des helicos,des motos ou même des hydravions c surment grace au idée de fan de gta, donc ici poster vos idée(pas trop mythos kan même style un monstre du loch ness ou une soucoupe volante)de tt facon vs n'avez rien a perdre ki c dns le prochain gta vous verrez un vehicule ou autre ki sera de votre idée alors bin allez y
Dernière réponse par Lynx, -
qqun a trouvé mercedes après avoir tuer sonny ? ça fé 3 jours ke je la cherehce !
Dernière réponse par Lynx, -
- 11 réponses
- 10,2 k vues
je voudrait savoir : je sais qu'il faut arriver au niveau 12 avec le camion de pompier pour ètre insensible au feux, mais, est-ce qu'il faut arriver pile au niveau 12 ou faire une mission de plus. pour le pizza boy aussi, on peux le finir en plusieurs fois ou il faut le faire d'un coup. parceque quand j'arrete la mission, il me dit "mission échouée. je voudrait connaitre un endroit où faire de super longues roues arrières merci
- 9 réponses
- 7 k vues
existe-t-il une autre voiture que la voiture de police vert et blanche ? si oui dites ou l'on peut la trouver ? :
- 8 réponses
- 5,4 k vues
et ben il dit nimporte koi jai vue sur plusieur site ke gta avait 18sur20 et ke getaway a 11sur20 meme gta 3 le bouffe avec 17sur20 en peut ni voir derier soit ni viser bien les ses les screeshot ki vous dit ke ses un bon jeu getaway mais la jouabiliter 0sur20 il faut tj jouer avant dacheter pas voir des betes screenshot
Dernière réponse par solidus13,