Aller au contenu

PROTECTION CONTRE LES FOUTEURS 2MERDES...


Invité nellyville

Messages recommandés

Invité nellyville
moi meme je sai que je ne sui pas nono  jpeu juré sur tout se quil y a de plus precieux  que ce modo est super nul  il cest trompé de personne lollllllllllllllllllllll,      qui va tu viré apres a ma place ???  JATTEND DE VOIR

 

------------------------------------------------------------------------

 

Comment on voit la différence... tu es tout excité puis d'un coup tu te calme... je me demande bien pourquoi!!! héhéhé  :2guns:

 

Bizarre voilà nono qui se raplik comme ça... bye bye  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité nellyville
ho serieux c koi ce delire???????? je me barre dormir 30 min je reviens et je vois que vous allez me bannir?

alors la ou y as une couille ou on me montre sur quels messages g sois disant insulte tt le monde

 

------------------------------------------------------------------------

 

C'est le modérateur qui va en décider... pour l'instant, c' toi qui est accusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville
ho serieux c koi ce delire???????? je me barre dormir 30 min je reviens et je vois que vous allez me bannir?

alors la ou y as une couille ou on me montre sur quels messages g sois disant insulte tt le monde

 

------------------------------------------------------------------------

 

Nono,

 

L'autre jour il me semblait que tu faisais fort le chaud à critiquer tout l'monde en parlant de mytho. Mais là je commence à croire que t'en es un grave et c' pas pour remuer l'couteau dans la plaie!!!  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville
ET ALOR  JTENMMERDE

 

------------------------------------------------------------------------

 

Bla bla fait pas ton cho com ça et ne me parle pas com ça gamin !  Tu viens de dire adieu à macreators toi même! ;D ouè  faut pas prendre les otres pour des cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu t sur ke son ip c po spiLLner et moi c spiLLner

mais put1 je vous jure ke c po moi je le jure sur tt ce que g de cher

les seuls trucs ou g ete limite c sur special mito quand g saoule sans le vouloir wazaa et y as un ot tit truc ha oui nellyville a sa venue c vraiment tt je vous le jure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, t'as pas autre chose à faire? Tu te sens pas inutile dans la vie toi? Sache qu'on est là et qu'on sera toujours là pour supprimer tes messages qui sont à ton image (inutiles, pour que tu comprennes bien car tu me sembles être déficient mental).

 

Bonne nuit jeune impuissant ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas fuck macreator fuckle blaireau kise paies de ma tete a essayer de me faire jeter de ce forum

chui dsl y as embrouille la je deconne pas c pas moi

non non svp c pomoije vous le jure sur la vie de ma cop( c la personne ki compte le +pour moialors je deconne pas)

svp j suis pour rien........................

je vais po essayer de rattraper tte la merde ke ce mec balanceici c ce kil veut mais si vous me banissez sachez que je suis innocenttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle avoir un QI de poule !!!!!!!!!!!  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pquoi ?? lol

 

parce qu'avec moi ca va re --- dégénérer ?? c ca ??  :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...