Aller au contenu

post special mitos


nono_les_gaz

Messages recommandés

bah moi g vice city sur pc, il tourne sur un Pentium 2 300 et carte graphique 4 Mo, et dedans y a un personnage caché: c est eikichi qui est sur les quais et qui vend des merguez...  ;D

je vous laisse adriana karembeu m attend avec flavie flament, j ai peur de na pas arriver a les contenter.............................................................  ::)

 

salut.moi j'ai trouvé eckicki sur les quais qui m'a vendu une merguez.le probleme,j'aurais du faire "examiner" car elle était empoisonée et ca m'a foiré la sauvegarde. ;D Oh le con!!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'voudrais savoir si croiser un caribou homosexuel les nuits de pleine lune au fond des bois( ou ds une ruelle sombre),ca peut faire mal.

(ca doit etre les bois qui doivent faire le plus mal, non !!!)

 

a part ca , g acheter Prawn island, j'en ai profiter pour organiser un rave au profit de l'association :

L.G.A.P.M.O (Les G.t.ateurs Associés Pour Massacre Organisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t un menteur c moi ki l'ais acehet prawn island ouinnnnnnnnnnnnn ( gamineries a 2 balles lol)

oui c les bois aie mon q.......bippp.... s'en souviens encore

vendez po de cherring pooper a un caribou inconnu ou evitez de le re-croiser

mdr le dirigeable....... je l'ais vu se cracher sur un immeuble (le + haut de la ville)

apres un logo est tombe sur une banderolle ct marque signe ben laden et ses amis

ptdr

new vehicule : un ane pour le trouver fo ke tu mettes un bonnet ( d'ane pour les + anes d'entre vous) a l'un de vos gorilles et hop y se transformera en ane

pour le klaxon filez lui des coups de pieds dans les c.......... et hi hannnnnnnnnnnnn

mouahahahahahah mais non je ment po essaies si tu me croies pas

pour leur mettre un bonnet fo appuyer sur R4

tu as cette touche???? ben bravo t encore + mito ke moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de me fendre la gueule:g trouV un video game ou on pouvait jouer a gta 3 et ouais dns vc puis apres g tirer dns un pâneau publicitaire et g eu 5000 de vie et 5000 d'armure ensuite g acheter des herbes magique ke j'ai roulé et fumer apres g été faire des grafiti et g vu dns le pole position un requin ki faisait du streap,puis g vu dns l'océan avec mon jet ski le monstre du loch ness!!!Ensuite g acheter une moto de 5 place sa s'appelle la moto limousine et on êut embarquer 6 putes pcq ya un coffre  ;D, ensuite g été a l'unnif et g passer mon back kom yavé une salle des ordis j'en ai profité pour vous laissez un mess haha MDR ca fé du bien gloire a l'auteur de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville

Moi j'ai mieux, au début quand on est dans l'Hotel... Sur une table il y a un pot de "youmgourd" c' bon! après être bien rassasié, j'chuis descendu et ki j'ai vu???  :bye: NELLY ouep! incroyable non? Il m'a aussi serré la main puis j'chuis allé avec lui à une BIG Fiesta et com par hasard, y avait pleins d'meuf... Ensuite, on a piké la caisse à Puff Daddy (ki mangait des snimkeurs!), puis on c' fait mitraillé com des enculés ( :ar15:) RESULTAT: embuskade, FBI, Jennifer Lopez était là ossi et voilà koi la merde total!!!

 

Tout ça pour vous dire... Joyeux Noël les MYTHOS  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr

heu wazaa je te signale ke la connerie n'as pas de limite,kelle est universelle et que sincerement ta connerie est pareil ke celle de lynx et ke celle de tt les humains

humain=connerie

donc cherche po a mettre des limites a la connerie vu ke tu fais une connerie en essayant de le faire lol

ptdr y as du bo monde a vice city

moi g tire sur une bagnole ki passait

ben oui j'essayais mon nouveau lance roquette a fusion nucleaire en chaine de la mort ki tues( ca se gaspille po une roquette comme ca fallais bien ke je vise kke chose)

la bagnole put1 on en as rien retrouve d'habitude y reste la chassis carbonise ben la(den lol) y restais rien disparue en + je crois kiavais 2 personne dans cette caisse dont un mec connu

lol

the mensonge powaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville

;) ouep encore moi! vous devinerez jms s'ki mais arrivé... J'shuis r'tourné sur ma PS2 a VC et y a la BIG NOTORIOUS de chez BAD BOY FAMILY ki m'a attrapé ds un coin et qui m'a tiré 1 balle ds la jambe au pistolet à bille...

 

'soir les mythos  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tbien arrangee g po de pere g ete concu in vitro

ca te casse hein ben c lebut

g rencontre max( de dark angel) dans le jeu et bin on as fe de ces cochonneries lol je vous raconte po ca as envoye.................................. :P

mdr g roule sur la tete en faggio a reaction et sans casque svp

non je ment pas pk tu demande ca????????????????????

big mensonge powaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnuiark jai trouvé mercedes juste dans la derniere mission quand ta fait le jeu à 101%:  

assaut:  

tu dois vite aller au studio de cinema et tuer les aliens qui sont au dessus du cine, et qui ont capture mercedes  il faut prendre la soucoupe volante et leur tirer dessus les bombes nano-chimiques (c'est le truc qui marche le mieux..) apres il sont crever.  

tu prends mercedes qui est terrorisee tu gares la soucoupe volante dans ton garage (avec mercedes dedans) tu sauvegardes et voila !! et tu peut aller te taper mercedes quand tu veut: suffit de prendre la soucoupe et de s'envoler jusqu'a la plage..

voila a vos manettes !!!!!!!

 

super mito will return....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maitre des tenebres

je me baladais trankil kan g vu une soucoup (au fond a droite de evilisland) g extrai delikatement l'alien a coup de roket et brullé les oeufs.ensuite g décendu 3 boeing et j'avais alors 8 etoille !!!(des croiseur dans l'eau et des f117 dans les air au sol il y avais plein de rambo......)alors g sauté en deltaplane et g atteri sur mercedes elle ma présenté sa copine audi et on a bien fini la soirée.......j'avais 999 de poin de vie.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai baiser mercedes pour devrais jai eteint la ps2 et ma dit re allume la ps2 je les reallumer elle est venue elle ma mis a poil et puit je les suivie a linterieur du jeu javais l infernus en allait dans ma planque et je les baiser puit lance ceux traitre voulais me tuer est diaz la buter vouler me buter et puit mon grand frer a eteint la ps2 et jetait blocer dans le jeu je suis vite descendue les escalier jai pris la m4 je les buter lol special mithohohho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr

heu wazaa je te signale ke la connerie n'as pas de limite,kelle est universelle et que sincerement ta connerie est pareil ke celle de lynx et ke celle de tt les humains

humain=connerie

donc cherche po a mettre des limites a la connerie vu ke tu fais une connerie en essayant de le faire lol

ptdr y as du bo monde a vice city

moi g tire sur une bagnole ki passait

ben oui j'essayais mon nouveau lance roquette a fusion nucleaire en chaine de la mort ki tues( ca se gaspille po une roquette comme ca fallais bien ke je vise kke chose)

la bagnole put1 on en as rien retrouve d'habitude y reste la chassis carbonise ben la(den lol) y restais rien disparue en + je crois kiavais 2 personne dans cette caisse dont un mec connu

lol

the mensonge powaaaaaaaaaaa

 

nono_les_gaz

Je ne sais pas si tu a remarquer, mais ce que je disais à Lynx c'étais ironique et de plus,  je le connais ...

Alors je vois pas de quoi tu te mêles et comme tu fais ton chaud  et  ton "big boss" qui se prend pour le centre du monde. T'es pas encore au stade de membres Dieu sur macreators alors mon grand faudrais se calmer ... J'ajoute que t'es pas limité en connerie "kelle est universelle et que sincerement ta connerie est pareil ke celle de lynx et ke celle de tt les humains

humain=connerie".

 

Sans rancune... m'enmerde plus maintenant  :pasbeau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sui allé chez su anne , jai dormi, jme sui reveiller a 9 heur  , chui allé au mc do me tapé un mc morning , ensuit jai vu momo en scouter avec sa meuffes, on est parti se tapé un billard chez les motard , a 12 on cest tapé une glace ( elle nous a fait un drol deffet ) , apres jai volé un velo a une grand mere chui allé au centre comercial au sud de la 3 eme ile ,en meme temps jai vu mercedes avec son fils , elle ma dit de vous dir que elle va bien et que si vous la chercher vous devez laisser un message sur son repondeur qui se trouve dans sont sous marin ( qui est cacher vers le triangles des bermuda) .    

vous pouvez trouvez un survetement lacoste au centre ville de N.Y.C.    , jai trouvez une nouvel voiture la clio sport 2 et la 206 wrc rally car( une dans les égouts de la ville et lautre sous la tour eifel , et pour aller a disney land reserver le ticket 3 jours a lavance et faut les retiré a careffour.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas koi g eu un bug et a la place des love first g vu korn a la place on doit même faire des mission pour eux apres g eu une maison dns le ciel sa s'appelle paradize house et même kya un garage ou ya la bagnole de retour vers le futur et même ki ya un deguisement d'ange dns la chambre apres g vu sadam hussein ki fouatais ben laden et même k'il  avé une tour dns le cul apres sag vu le pere noel sur une angel et apres g été dns ma barraque et yaV un passage secret ou kon peut avoir plein des bounkims,des snimkers,des youmgourtm et un paquet de nmnmes(Xa ;-) ) et même ki yavé un sit car ouais good night les mithos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c vrai wazza je le connais même k'il est dns mon bahu et ke son brother est dns ma classe respect a toi xa en ron, au juste heureusement ke c un post special myhtos pcq sinon ce serait trop abuser et je le repete encore MERCI AU CREATEUR DE CE SUJET C TROP DLA BDB(bete de bombe)et xa n'oublie de faire le truc sur dono Xr : évite de mettre 2 messages d'afilée, édite le précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...