Aller au contenu

post special mitos


nono_les_gaz

Messages recommandés

voila j'ouvre ce post( surement a titre symbolique) dans ce but:

que tous les menteurs viennent balancer leurs deb........ heu mensonges  sur ce post

ceci a din de debarasser tt  les autres posts des intox et compagnie

messieurs les diseurs de pas verite ce post vous appartient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de trouver 5 nouvelles motos !! et ouai 5 !!

Y'as un Mc Do pas loin du centre commercial !!

J'ai trouver 45 Nouveaux scooters

y'as pas 100 mais 150 paquets cachés

on peut piloter un Boeing 747

on peut avoir l'habit de Ben laden

On peut prendre de l'essence aussi ......

J'ai tenue 44 550 000 secondes en roue arriere avec ma sanchez et la j'ai un bras dans le platre

J'ai jouer 35 h d'affilé à GTA je suis sous traitement actuellement ........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah ca fait du bien de dire des conneries pr une fois !!

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et !! c'est un post pour ca !! dsl je dit des conneries  :lol:

 

Je respectes le post ... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voir mon site il a des code de gta 1000 et la soluce et comment trouver gerare le site c est http://perso.club-internet.fr/alex_pj/ mon site est pour tout les gta donc gta 5-6-7-8-9 jusqua 1000 lol ;D :lollol: http://www.smilies.org/basesmilies/hmm3grin2orange.gif http://www.smilies.org/basesmilies/bocul.gif http://www.smilies.org/basesmilies/1036946729.gif       http://www.smilies.org/basesmilies/1034360688.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr

g viole 247000000000000 putes dans les chiottes et c markedans les stats + kiviole + ta kejette pousse la g 45 cm  ptdr

vu croise ben laden en train de faire le plein ce mec alors lol ychange po

olieu de payer y craque une allumette et fishhhhh boooooooooom ptdr sacre ben

dls mais je mettais po ce postdans un but de defouloir mais comme une pompe a debilites afin de ne pas pourrir les autres mais bon c trop bien la continuez les gars...........

serieux ca tues fodrais garder ce post pour balancer toutes les debilites les + profondes  mais vraiment toutes memes vulgaires ptet ceci comme postunique abutde canaliser les ecces de grossierete ceki enlevera tte envie d'en balancer sur les autres posts

amis moderateurs fo il se retenir un peu ici ou pasje propose egalement o moderateurs (ki font bien leur boulot y a pas a dire) de mettre 2 autres posts: questions hyper frequement posees genre ou est le hunter ect.........

et questions a la con comme y as pas un code pour finir le jeu......

comme ca je pense que ca fera un peu - de bordel pour rien sur ce super site et ptet ke des vraies questions verront le jour

a bon entendeur salut a ++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL On aurait dit que tu parlais a toi meme  ;D  :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai c beaucoup mieux comme ca ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi g vice city sur pc, il tourne sur un Pentium 2 300 et carte graphique 4 Mo, et dedans y a un personnage caché: c est eikichi qui est sur les quais et qui vend des merguez...  ;D

je vous laisse adriana karembeu m attend avec flavie flament, j ai peur de na pas arriver a les contenter.............................................................  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sui a 324% exactement. et c vrai en + je me sui fai sucer par lance vance dance dan les egouts j'etai en super guerrier avec un parachute sur le dos sur l'aile du dodo dan la troisieme ile ou il y a une statu de candy suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(c sa cousine c pour ca kil i a autan de x!!!!) ki avai des tortues des rekin et des dauphins dan les fesses aisi ke l'objectif de steve scott. il i avait aussi rocco siffredi ki jouai au kamoulox sur le plateau de télé de la premiere ville de gta17 tout en coulant un metro en b12. et je vou assure ke tou ce ke je raconte est entiereman reel et vecu dan ton cul et si ta lu tou ca et ben ta la fois monsieur le rouilleur dailleur en parlant dree rouille g ma copine ki a....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ;D  ;D  ;D  ;D

 

Aidez moi.... vite

je suis à 75 % du jeu et je ne peux toujours pas tirer la barbe de Gandalf

 

- Ou est le spider de la liste N°5 ??

- La deuxieme épée est a gauche en entrant !

- Dans le treizième rampage ...

il faut tuer 300 Orc en 5 ans !!

 

bon voila !!  mdr

 

amusez vous bien

 

:lollol:   :lollol:   :lollol:

 

PS : j'arrete demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)c deja les fetes lol

bon y as un truc top secret ou on peut faire un duel a mort avec le hunter contre 1 autrre hunter dans le stadium

mais je vous jure kec vrai fo se garer devant l'entree du stade en hunter avec mercedes en passagere

mais non c po du mito mais pas du tt

mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

joyeux noel a tousssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...