Aller au contenu

PROTECTION CONTRE LES FOUTEURS 2MERDES...


Invité nellyville

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité mimiduchat

alors là entièrement d'accord !!!

j'arrive sur le forum y'a 15 minutes, et là y'à des posts dont le titre est insumtant et sans texte dedans !

bien sûr ces posts font pas long feu grâce à nos modos favoris, mais c'est l'hallue c't'histoire !

faut faire quelque-chose ! verouiller les ip et pis c'est tout !

comme ça on saura tt de suite qui fout la merde !

(pardon d'êt vulgaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croisque le seule moyen d'empecher les gugus de venir mettre leur merdes sur le forum c d'obliger les gens a s'inscrire avant de poster leurs messages

mais de l'autre cote moi comme surement d'autre je me suis po inscrit tt de suite(3 messages + tard) ca freinerais ptet un peu l'acces au forum ce qui serais dommage

acceder ou proteger??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as pu le remarquer, nous sommes assez rapide en ce qui concerne la modération !

En général, un post d'un individu voulant foutre la merde est viré dans les 10 minutes ! Preuve sur les 5 derniers posts qui insultait un peu tt le monde.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville

Je suis d'accord aussi avec les modos de supprimer et je suis entièrement d'accord qu'après 5 messages on doit s'inscrire ou alors directement, on est obligé de s'inscrire ... faut absolument trouver une solution parcque dans les forums de macreators il y a pleins d'ambrouilles et il y a parfois aussi des sujets qui n'ont rien à voir... enfin c'est un détail et c'est moins grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un mec a décidé de faire chier le monde, croyez moi, c'est pas une inscription qui va l'arrêter !

 

Comme tu le dit mimiduchat, les modos suffisent a enrayer la menaces :lol:... (on se croirait dans un film de terroristes ::) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place Mit ...... Lol

 

Je me prendrais grave la tete et je les calmerais une bonne fois pour toutes ;) !!!

 

+++  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là , je dois dire que j'ai loupé un truc car je comprends rien à ce que vous dites  , à peine parti une journée et c le souk .

Bon je suis pas stupide non plus j'ai bien compris qu'il y avait des fouteurs de merde sur le forum , de toute façon il y aura toujours des personnes qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que d'emmerder ceux qui se passionnent pour quelquechose (en ce qui nous concerne GTA ) , mais bon , les cons y'en aura toujours , je crois que la seule solution est de laisser faire les modérateurs et surtout de ne pas répondre aux messages d'insultes car de toute façon le seul but de ces gens là c d'avoir une réponse à leurs sujets débiles pour en rajouter une couche par dessus.

 

Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça et qu'il y a des membres sympas sur ce forum , je ne les citerais pas car y'en a quand même un paquet mais ils se reconnaitront sans doute.

 

Autrement je voulais savoir si c normal de ne plus pouvoir accéder au sujet des records ? car ça m'affiche un message d'erreur assez bizarre car il ne veut pas dire grand chose : Désoléa été banni de ce forum!

 

Voilà , sinon au risque d'anticiper un peu , joyeux noel à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Visiteur insultant tt le monde = nono_les_gaz

Et oui nono_les_gaz, on est pas si con que ça ici !

Tu va recevoir d'ici peu de temps un mail de bannissement dans ta boîte AOL !

 

Ton fournisseur d'acces internet va être mise au courant juste après ce bannissement !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin Tony Montana verra que c pas moi qui fait ca  ;D

 

Merci qui   ??

 

Merci Mit ;) !! lol

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hihihihihihi

pffffffffffff   pauvre nono       prendre pour les autres  c dommage . alor pour ceux qui disait que les modos fon bien leurs boulot , dite vous quil vien de bannire une personne au hazard  qui na surement rien fait  ,   mais bon    pour moi c good    ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville
Bien la preuve que le forum est bien gèrer ;)

 

------------------------------------------------------------------------

 

C'est kler, j'aurais jamais imaginé que le modérateur pouvais avoir autant de "pouvoir" ... mais si nono les gaz a fait ça c'est un gars pas très net!  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi meme je sai que je ne sui pas nono  jpeu juré sur tout se quil y a de plus precieux  que ce modo est super nul  il cest trompé de personne lollllllllllllllllllllll,      qui va tu viré apres a ma place ???  JATTEND DE VOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste Midtownmad, l'administrateur, qui a le droit de voir les adresses IP des gens du forum. Les modos ne peuvent pas le faire.

 

 

C'est que Midt a vérifie ton IP et celui du visiteur et il était pareil ...

 

Ahhh tu nous rapelle de bon souvenir ;D

gtabylo, sonny,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...