Aller au contenu

Idée kon enverrai a rockstar keskon y perd hein


Lynx

Messages recommandés

bon comme solidus la dit je croit si il y a des helicos,des motos ou même des hydravions c surment grace au idée de fan de gta, donc ici poster vos idée(pas trop mythos kan même style un monstre du loch ness ou une soucoupe volante)de tt facon vs n'avez rien a perdre ki c dns le prochain gta vous verrez un vehicule ou autre ki sera de votre idée alors bin allez y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk pas mais bon gta et parasite eve 2 pour l'arsenal aussi???????????

gta et stuntman pour les jumps???????????

gta et max payne pour les conflites armes????????

mdr fo faire 56 jeux en un

mais cette idee de mettre un magasin de pieces pour voitures est vraiment trop bonne mais c fesable pour eux a votre avis?????

et o passage des pieces pour les motos merci

mdr pk pas preparer un apache mouahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, un mix de James Bond et PilotWings? Mdr :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs fo pas se brouiller y faudrait juste kelke piece limitée genre pour certaine bagnole, soyons serieux koi je c ke cette idée elle ne l'est pas fort même si elle est interressante non devions passé a autre chose(le deltaplane sa c pas mal ya déja eu les voiturettes de golf alors pk pas sa) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pq pas des choses qu'on aurai aimer avoir dans GTA Vice City.

Par exemple des parachutes, plus d'avion, des hélicos plus diff., encore une plus grande ville, choix des armes plus grand dans les planques, plus de voitures speciale, des voitures bien cacher mais quand je dit cacher c'est tres bien cacher comme par exemple un petit Ford Focus WRC (il est quand meme permis de rêver non), plus de batiments ou on peut rentrer, plus de realisme (je dit pas sa pour les puts je m'en fous des puts je m'en suis fait encore aucune), encore beaucoup plus de missions et plus de difficulter, plus de code (cela est impossible), aussi plus de magasin pour diff. achat, beaucoup plus de motos, encore beaucoup plus de voitures plus varièes, ...

 

Et le plus important amèliorer le Hunter niveau armement ... Parce que les missiles pas terrible et pas tres realiste.

Il faudrais un nombre limiter de missiles et un temps de rechargement des missiles parce que la c'est un peut abusser.

 

Et puit on attend pour voir si tous nos souhett seront réaliser.

 

Lynx

C'est un bonne idée de faire les magasins de pièce détacher.

Ou alors ce qui serait pas mal c'est que tu aurais toujours de garage import export de Sunshine Auto et que tu choisi toi meme les les caisses que tu veux prendre puit tu choisi avec les statistiques des voitures celle que tu prend pour sa forme pour sa couleur pour son moteur ...

Vous me suivez sa sa serait cool choisir soit meme les caisse qui nous fond kiffer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie

:o plus que trois ville sa serait po pire :o

et aussi ca serait hot quont puisse avoir plus de choix dans le mémorial stadium(stade)ex:un grosse piste de course.Et,qu'il y aille une batisse pour vendre des autos et plus on avance et plus ildevienne meilleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimiduchat

dans un futur gta...

 

des réservoirs d'essence dans les véhicules !

quand tu piques une caisse, t'es jamais sûr de si tu vas pouvoir aller loin ou pas (quand t'es en cavale, ça peut être ouf)

 

la possibilité de prendre des bouteilles et de plonger un p'tit coup dans la mer !

 

un sous-marin, un avion avec des vraies roues, un jet privé...

 

la possibilité de prendre un taxi ou le bus (en payant)

 

la possibilité de prendre un camion, de mettre des caisses dedans, voire faire une "planque-camion" !

 

un yacht privé (avec garage)

 

plus de missions R3 : éboueur, pilote (d'avion, d'hélico de tv), coursier...

 

pouvoir acheter le journal et choisir une mission dedans

 

pouvoir customiser ses armes (un peu comme le magnum amélioré de Resident Evil 2"

 

et encore

et encore

et encore

et encore

...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Un compteur de vitesse pour savoir à combien on va... :)

-possibilité de tirer avec le gun dans un voiture

-Plus de points d'impacts sur les caisses (toit, roues qui partent, essieu qui traine par-terre...)

- +de caisses

- +de motos

- +de bateaux

- +de missions R3

- +d'helicos

- +d'avions

- +de missions

- Une meilleure intro de jeu que celle de GTA3 et de Vice City (car elles se ressemblent et sont pas cools...)

- Des pietons qui ne vous sautent pas sous les roues.

- moins de potos (c'est chiant quand on est a moto)

- plus de planques et pourquoi pas un camping-car ::)

 

Je pense en avoir dit asser, le reste ce sera pour GTA 5..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord pour kitter les caisse y faudrait un garage speciale un peu comme celui de sunshine pour les guns y fodrait ossi un magasin d'import d'armes,pk aller dns l'eau pour y faire koi si ce n'est ke des mission je vois pas vraiment l'interet,un sous marin sa pourrait se faire mais sa serrais trop vaste,plus d'avion genre un ptit jet privé un yacht style colonnel cortez je veux bien mais avec un garage :-/ et un camion ou planquer les bagnoles pour une mission sa serait sympas sinon a koi sa te servirais,un ptit jeu de safari dns des dunes de sable sa pourrait être marrant,le jeu devrait être en 2cd juste pour l'hisoire pas kan tu change d'ile,il faudrait un climat aléatoire plus varié genre foudre et de la neige sa changerai un peu un sit car sa pourrait ossi être sympas, comme avion un ptit jet ki va bien vite et l'idée du conteur c extras ;)j'avais ossi oublier les mission r3 c pas mal il faudrait un champs de course pcq cmt l'hyman condo,les mission r3 le camion de poubelle ouais,pour ton info on peut rentrer dns les taxis mais pas dns les bus,pk il n'on pas remis le métros dns gta vc sa au moin c marrant moi je me marrais a gaser plus ke le train enfin il faudra plus de vehicule cahcé comme tu la dit wazaa et des véhciules tres bien cachén,il faudrait une moto de police et un hunter bcq plus realiste,d'autre avion ne ferrait pas de mal dns les missions r3 yavé un bateau de peche alors pk pecher,il faudrait faire des course pour gagner des bagnoles genre comme surprise une petite f1 apres des jours entier a paser pour gagner les courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...