Aller au contenu

post special mitos


nono_les_gaz

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité nellyville

Et ouep... me voilà encore une fois! Cette fois-ci j'ai 1histoire completement dingo... c' l'histoire de gars appelé Donovan qui m'a raconté sa vie!!! Il m'a dit que dans GTA VC, au début il a trouvé un sachet de drogue avec des plombs (vitamine) pour les non-informé . Tommy est donc tombé dans l'cosmos... excité à cause de l'effet, il a prit une 2CV à 25chevaux max et ensuite, il a cambriolé une banque dans une des 2 villes! Les policiers de GTA non pas aimé. Ils ont donc couru après... il a sorti des uzzis et il a buté 5 mecs put1 la class!!! Après il est allé dans le centre commercial et à trouvé du Martini pour 2, 50 euro (pas mal non?). De nouveau après ça sortie du centre commercial, il a fracassé la tête à 1p'tit vieux à patin à roulette ET il est rentré ds le systeme des flics, à pris les menottes, à passé le couloir, rentré dans la tôle tt seul, refermer la porte et merder sur les WC's !!! Tout ça pour vous dire... Attention les gars... j'connè 1mec pas très net!  :2guns:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lynx ça m'frait bien plaizir si tu s'avais m'apporter mon youmgourt ti suite !!! @ pluche mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer l'histoire de dono(ps ce gars existe c pas une couille)tout d'abord il a été acheter pour 3 kilo de beu et a tout fumer dns sa pipe a eau(vs imaginer le join)ensuite il a été cambrioler le centre commercial et apres il a trouv un poignard américain avec des lames de couteau dessus et il la utiliser contre un gang a lui tt seul y pisait le sang mais s'en ai sortit puis il a trouV un stand de kebab a 6h31 du mat et en a bouF 5(des pitas)ensuite il est retourner cher lui et a bouF 2 pizzas et 1 boites de kellogs puis il a fume 1 ppaquet de clope haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g trouveune pire moto:une 600 hornet de stunt avec barre de stunt et tt bien allegee je tape un ptit 220 avec mais ca patate + ke n'importe koi au mondelol chui oblige de freiner pour po me retourner a l'acceleration

le mieux c de faire 15 km en wheeling sur la barre de stunt etincelles a la cle................

neon in ze night aussi ca la fait trop quand tu arrive et ke tu te fais un tit stoppie devant le pole position ke tu enlevetes lunettes noires et ke tu balance a la 1erepoupee ki passe tu viens faire untour beaute??

et la direction la plage

a noter aussi ke cette motoas en optionun lit tournant vibrant  de tres grande utilite

a++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astuce o pole position allez y avec 3 etoiles tuez tt le monde comme ca le fbi va se pointer tuez 10 agents du fbi et allez dans la cabine ki se debloque au fond a gauche kla apresle strip vous verrez que tommy peut........... toucher pour ainsi dire en fait bcp+ mais allez voir :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai aussi j'ai vu Candy Suxx en train de se faire prendre derriere le podium du malibu ...  :-/  :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi Lynx je te le dis clairement et surement : je t'emmerde koi ....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai biensur ,

 

Apprends à ecrire deja ;) et revient me parler !!  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville

Moi j'ai mieux... j'ai examen d'histoire demain et j'ai joué à Vice City et deviné qui j'ai vu????         ::)

 

En chaire et en os, le véritable Christophe Colomb à bord de ça caravelle... j'étais en jet ski avec ma boué de sauvetage et ce connard ma envoyer tout droit dans la G***** un boulet de canon ! Qué galère ! aye!   :2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville

Blue spider 2oo3,

 

Avec l'histoire de lynx, tu as très bien fait il fait de son boss et se vante souvent sur le forum... faudrait p-être en parler aux grand CHEF qui lui dise de se calmer ou de l'expédier... @+   :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...