Aller au contenu

PROTECTION CONTRE LES FOUTEURS 2MERDES...


Invité nellyville

Messages recommandés

attends mais c po vrai y repond a ma place ou koi?

je te comprends mimiduchat  en tt cas merci de tes astuces

mais si tu pouvais me dire comment le demasquerou l'empecher de me nuire ce ferais grandement avancer les choses chui aussi emmerdeque vous voir bien + et je ne demande qu'a vous aider

heu je je deconnecte mon compte ca peut l'enrayer?

kes ke je peut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais dis-donc nono, une question...

j'suis connecté depuis 1/2 heure, et en tout ce temps là tu t'es connecté et déconnecté 2 ou 3 fois mini !

 

alors comment ce fais-ce, justement quand "gros couillon" arrive pour foutre sa zone ?

 

ps : c'est qu'1 question, t'enerve pas!

 

 

ah ouais, tu te déconnecte pour qu'il arrête sa zone en fait ?

mais à mon avis il faudrait que tu te déconnectes d'internet pour l'empêcher de nuire...se déconnecter de macréators ne me semble pas être suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! heuuuu je ne sui pa le fouteur de merde pour commencer! je suis un membre du forum et je voudrai juste savoir si l administrateur peut savoir qui je suis, comme il a fait pour nono_les_gaz! heuuuu pourquoi? je sais pas trop, juste de la curiosité! Si ca vous demande du boulot laissez tomber, po grav ;) Joyeux noel, bonne année, joyeuses paques, bonne vacances, bon anniv..... :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, visiteur masqué (et c'est la derniere fois que que te cause), vas donc faire le mariole sur des sites où on parle de hack, et peut-être bien que ce sera la dernière fois que tu verras une image s'afficher sur ton écran...alors vas vois si ces mecs là ils peuvent te pister...en tout cas quand ils t'auront trouvé, tu le sauras assez vite !

 

ps: j'espère pour toi que Middtown n'est pas un pro du clavier et qu'il n'a pas le bras trop long...

 

second ps : du moment que tu te casses, j'veux même bien te souhaiter d'aller sur la lune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vives les trojans .......  :lollol:  :bye:

 

+++ on en voit que du feu .........  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...